[Broc] Les bots , Encore les bots , Toujours les bots...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de dervic
La seule solution , serait de mettre une portée au buff.
mais pourquoi le ferait il?
Ils perdraient des client
Non ca nuirait au vrai buffeurs ou ceux qui en filent un peu à droite à gauche.

Moi je continue à penser que le problème, c'est l'invulnérabilité du buffbot.
Tu croise un Ass gavé de buff, ok tu l'évites, tu vas chercher l'endroit ou il a déposé son bot, ensuite tu revient le flinguer à arme égale.

Pour ca pas compliqué (sur le papier) la concentration n'est pas opérationnelle dans un TP et/ou Borderkeep.
Ca affiche pas de conc disponible (genre on a tout claqué) si tu veux...
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Non ca nuirait au vrai buffeurs ou ceux qui en filent un peu à droite à gauche.

Moi je continue à penser que le problème, c'est l'invulnérabilité du buffbot.
Tu croise un Ass gavé de buff, ok tu l'évites, tu vas chercher l'endroit ou il a déposé son bot, ensuite tu revient le flinguer à arme égale.

Pour ca pas compliqué (sur le papier) la concentration n'est pas opérationnelle dans un TP et/ou Borderkeep.
Ca affiche pas de conc disponible (genre on a tout claqué) si tu veux...
Le truc c'est que Mythic en a les moyens mais ne veut pas le faire donc ...

Pour ceux qui parlent d'une pétition à Goa, ca n'a aucune chance d'aboutir:

-C'est parfaitement légal, il faudrait donc faire pression d'une autre façon

-Quel moyen de pression faire valoir? Personnellement je résilierai pas mon compte à cause de ca et c'est la seule menace efficace.

-Goa n'a sûrement pas le droit de prendre de mesure si contradictoire avec la politique de Mythic.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Citation :
Provient du message de Max Puissant
mais tu voit ton raisonement est nulle ^^

car si tu arrive a tuer le petit koby shaman au milieu du groupe et te faire ensuite le reste du groupe non buffé, je voit pas comment un assassin buffé te poserai des problèmes LOL
J'admire comment tu déformes mes propos et que tu digresses, c'est beau à voir.
Cela ca prouve au moins une chose : Merci de m'avoir donné raison.


déja 1. c'etais plus pour riguoler qu'autre chose ^^ mais bon, c'vrai que le buffbot, ça pourrit tellement la vie des gens qu'on ne doit pas en rire hein

2. malgré tout, ton raisonement ne tient pas la route ... car sans même riguoler, ce que je dit n'est pas dénué de sens malgré que ce soit une blague

si tu sait tuer un shamy dans un groupe puis le groupe, le gars buffboté ne te posera aucun problème ...



Citation :
Citation :
je vais sortir le même argument que certains pour que vous n'ayez plus de problème avec les gens buffbotés : grouper ^^
Pourquoi certains (de la meme classe) seraient obligés de grouper pour survivre et d'autre non?
Il y a un pti problème de logique la...
rien ne les empêches d'avoir un buffbot / de se faire buffé par quelqu'un hein ....

chacun joue comme il le souhaite, et il se donne les moyens qu'il désire pour le réussir tant qu'il n'enfrunt pas les règles ...



les attaques de relic matinales, je suis radicalement contre .... mais c'est comme ça ...

vous êtes radicalement contre les buffbots, mais les attaques matinales de relic ne vous posent aucun problème


chacun a sa façon de voire comment le jeux est fairplay ou pas ...
Citation :
Provient du message de Delou Hilys

Pour ca pas compliqué (sur le papier) la concentration n'est pas opérationnelle dans un TP et/ou Borderkeep.
Ca affiche pas de conc disponible (genre on a tout claqué) si tu veux...
houla non n quand je release à upp avec mon belier complet si je peux pas me buffer comment je bouge ?
Citation :
Provient du message de Mysen
Ton voisin a une Ferrari, toi une panda, tu vas aller lui dire que c'est mal et que des personnes meurent de fin dans le monde ?


Le second compte faut le payer et ça certains on tendance à l'oublier.
Tu payes pour roxer c cela oui :\
ben dans le principe c'est médiocre quand même ; dire "oui mais il le font aussi alors y'a pas de raison qu'on le fasse pas" ça me paraît pas super non plus.
Citation :
Provient du message de Seagal
ben dans le principe c'est médiocre quand même ; dire "oui mais il le font aussi alors y'a pas de raison qu'on le fasse pas" ça me paraît pas super non plus.
Quand tu commences à voir 80% des gens qui solotent qui en ont, des groupes guildes qui utilisent un buffbot, etc...

Tu te dis que bahhh tu t'en fais un et puis voilà.

Perso j'en ai maintenant un sur chaque serveur, et je m'en sers si j'en ai besoin selon la situation et non la situation -ce que j'ai en face, je m'adapte selon ce que l'on peut appeler les conditions de jeux et le fairplay/estime des autres joueurs- n'est pas 80% du temps loin de là Il m'est même arrivé de me débuff avant un combat.

Bien sur que tu participes à une forme de mauvaise ambiance et de séléction par l'argent. D'un autre coté j'ai vu quasiment personne gueuler quand GOA à monter ses prix de 20% d'un coup, alors bon venez pas dire qu'ensuite c'est trop à suivre. Mais d'un autre coté continuer à pleurer sur un forum en sachant pertinement que cela va continuer (il suffit de regarder par exemple la position officiele du double accompte sur SWG et les termes très crus et très honnêtes qu'ils ont employé) n'est pas non plus la meilleure solution.

Ca serait une bonne idée, plutôt que de continuer dans cette voie, de demander à mythic un rehaussement de la ligne "buff" des alchimistes... Le buffbott du pauvre
Car c'est la seule voie qui offre une alternative réelle, intéressante, construite et méritoire.

PS: seagal tu vas raté ton film sur TF1 d'ici pas longtemps
Citation :
Provient du message de Videl
Toglog, j'ai encore le droit de donner mon avis en tant que joueur non?
J'ai toujours pris soin de mettre tout ce qui relevait de la modération en rouge (les editions sur les posts notament), afin qu'on ne fasse pas l'amalgame entre la personne qui modère et celle qui joue. Je tenais uniquement a mettre les choses au clair sur ce point precis.
Si j'avais voulu imposer mon avis sur ce sujet, j'aurais répondu des le debut que le buffbot etait légal, et aurais prétéxté un "ouin-ouin" pour fermer dans la foulée le sujet.

J'ai quand même pris soin de préciser que tout le monde pouvait avoir son avis bien heureusement.
Ce n'est pas très gentil de ta part de me faire dire le contraire.
Mais la n'est pas le sujet du post, donc si tu souhaites quelques explications sur mon avis en tant que modo, tu auras tout le loisir de le faire via messagerie privée.

<Retourne en mode lecture seule de ce fil>
toute mes escuse dans se cas

mais tout mon propos a moi c justement de faire comprendre que la positition de goa vis a vis des bot n'est pas vraiment a prendre en compte vue comme dit plusieur fois quil y ont on tout de meme un interet commercial

tu avance le fait que si mithyc ne dit rien nous n'avont rien a dire non plus c bien là ou j'ai coincé desolé

tout mon propos et de démontrer que oui malgré le fait que goa ou mithyc ne prenne pas position a se sujet

l'utilisation d'un bot en rvr est belle et bien une forme de tricherie son utilisation et son but est le meme que d'utiliser un hack ou d'exploiter un bug il ne peux pas parcontre etre comparé avec tout se que peu offrir d'autre le jeux comme cité : le jeu d'equipe le materiel le craft les lvl tout ceci ne se paye qu'avec deux chose du temp et le plaisir que lont prend a jouer justement
ici cette avantage s'obtient par de l'argent et n'a aucune contremesure pour le joueur en face et qui subit hormis celle de payer aussi et de a son tour passé completement a coté de se que represente le plaisir ludique d'un jeux de se genre

le joueur en face quelque soit ca classe et quelque soit leur nombre n'a pas lui a prendre en consideration se genre d'escuse = "oui mais attention hein comme je suis botté moi je prend plus de risque je mattaque a deux mec "normaux" au lieu d'un ^^ donc passe ton chemin je fait rien de mal bon c sur la geule de joueur que je fait ca et je les considere avec autant d'estime que pour un mob mais je suis dans mon bon droit voyon puisque je paye pour ca"

de plus se genre de bricolage et c pour cela qu'on rale presicement en fait de "ouinouin" justement il n'implique pas que le joueur qui en fait usage il nuie a tout le monde et a l'ensemble de l'activité en rvr ainsi qua toute les classes et meme a lui meme

il explique justement en parti les raison pour lequel le rvr deviens du masse contre masse je veux bien croire qu'avec le paquet de fufu qui en fait de furtif sont des tank amelioré avec une frappe de 1.5 de delai et un bouton furtivité ( et a emain comme partout ailleur) plus bcp de monde est envie de se balader a deux ou trois quelque soit l'heure et le lieu

d'ailleur si on suit le raisonnement sensé justifier et nous contraindre a tolerer a jouer contre les petbuffé d'ici x mois le rvr c sencer etre des bus d'assassin buffé jusque au trou de nez et absolument rien d'autre ^^ ca sera tres tres intéressant

et c pour tout cela que je considere qu'ont doit en effet raler et rabaisser les type jouant ainsi tout comme on engeule le type qui s'amuse a tuer les mob que tape un voisin etc parcque de la meme maniere on a pas dutout envie de voir se genre de truc se generaliser au point d'affecter l'interet que nous portont a se jeu nous autre joueur

exemple dans mon cas si la mode du bot devenais a se point un must have avec furtif je n'aurai en effet plus qua abandonner le jeu ou jouer une autre classe vue que en effet jouant une ombre depuis un ans je sais aussi parfaitement que la jouer pet buffé ne presente pas le moindre interet ou plaisir au vue du trop grand avantage que cela te donne

(meme si je répété que j'ai rien de personnel contre les gens derriere l'ecran mais je trouve pas normal que si il decide de payer 10 euro de plus dans se but il bousille l'interet du jeu pour les autre)
Mister ... (pas de nom et puis c'est valable pour tout le monde, sauf moi, NA ) je suis sûre que tu peux résumer tes idées en 4 ou 5 ligne plutôt que de pondre un pavé à chaque foi où tu te répètes

Je ne dis pas ça pour t'embeter, mais pour que l'on te lise jusqu'au bout de ta première phrase
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Mister ... (pas de nom et puis c'est valable pour tout le monde, sauf moi, NA ) je suis sûre que tu peux résumer tes idées en 4 ou 5 ligne plutôt que de pondre un pavé à chaque foi où tu te répètes

Je ne dis pas ça pour t'embeter, mais pour que l'on te lise jusqu'au bout de ta première phrase
promis dé que tu lanceras un "mais mon dieu mais oui tu a entièrement raison me voici convaincu"
promis je ferais un effort du tres court et je me répéterai plus
Citation :
Provient du message de Toglog
l'utilisation d'un bot en rvr est belle et bien une forme de tricherie son utilisation et son but est le meme que d'utiliser un hack ou d'exploiter un bug il ne peux pas parcontre etre comparé avec tout se que peu offrir d'autre le jeux comme cité : le jeu d'equipe le materiel le craft les lvl tout ceci ne se paye qu'avec deux chose du temp et le plaisir que lont prend a jouer justement
ici cette avantage s'obtient par de l'argent et n'a aucune contremesure pour le joueur en face et qui subit hormis celle de payer aussi et de a son tour passé completement a coté de se que represente le plaisir ludique d'un jeux de se genre
oki, exemple


je me paye une config de gros bourge, style P4 3.0, CM I875, 1012 ram, radeon 9800 pro etc... etc...

toi tu te contente d'un P3 800 mhz, avec une TNT2 M64 ^^

il y a une masse qui arrive, tu te prends un freez de 10 sec, moi je n'ai pas ce problème, et je te tue sans que tu puisse faire quoi que ce soit ...


si je lis ce que tu dit, je suis un tricheur, vu que je suis avantager par mon argent IRL pour me payer une bonne config

vous pouvez dire ce que vous voulez, mais votre argumentation tient pas la route ... avoir un second account pour se faire un buffbot, c'est accessible a n'importe qui ... comme celui de se faire chier a Farmer du fric et de se payer une armure spellcrafté ...
Citation :
Provient du message de Toglog
promis dé que tu lanceras un "mais mon dieu mais oui tu a entièrement raison me voici convaincu"
promis je ferais un effort du tres court et je me répéterai plus
Ca sert à rien puisque je ne te lis pas, enfin pas quand tu spammes mon écran avec tes symboles runiques

Il y a très peu de personnes qui peuvent se vanter d'être lu lorsqu'ils pondent plus d'une douzaine de lignes, alors faisons court
Huhu , dans le tps les buff-bot me derangeaient pas ... J'avais pas envie de donner ds le ton general , a pester , ruminer , tous des enc... ces buff bot .Aujourd'hui j'ai vraiment changé d'avis .Le buff bot c'est tout ce qu'il y a de plus mal sain ... Avec des bon buff mes stats passent toutes a 270+ ... je suis en limite de caps sur quasiment tous mes coups . J'ai vu ca ya pas longtemps ou on a grpé un druide .ET je me suis rendu compte a quel point le combat des fufu solo non buffés contre moi étaient plus que déséquilibrés .

Comment peut-on apprécier jouer dans ces condition à part en étant un pur looser de base ? me demande encore . Pour moi l'interet c'est le challenge , et l'équité , le respect des joueurs .

Y'en a qui vont me dire oui mais tu disais pas ca quand tu strafais pendant les stun . A la différence pret que le lag est omnipresent , et qu'il me gene souvent , autant tlm joue avec , ca amenera du skill un peu ... Que la vec le buffbot , c'est le mode no-skill .quand on fait des garrot a 300 ou des DF a 400 (coucou bernold silteuplé te buff paaaas ) pas besoin de chercher midi a 14h ..
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Citation :
Le buffbott du pauvre
ou de l'honnête homme
ceci dit y'a pas vraiment photo, un perso full buff est nettement mieux qu'une compétence alchimie montée à 1050+
Peut être que Mythic devrait tout simplement annuler les buff si le buffbot reste plus de x minutes dans le tp. Genre buff qui dure 10 minutes si il reste dans la zone du tp.

Ce qui permettrais de tjrs pouvoir filer des buffs à un autre mec sans avoir le problème de distance
/agree Toglog

Mais tu veux faire quoi pour les supprimer?

Ils otn le droit d'avoir 2 accounte et de s'en servir pour l'utiliser comme cela.
Le multi account sa a toujours exister sur EQ ou UO .

Dans DAOC c pareil.
Citation :
Provient du message de Max Puissant
oki, exemple


je me paye une config de gros bourge, style P4 3.0, CM I875, 1012 ram, radeon 9800 pro etc... etc...

toi tu te contente d'un P3 800 mhz, avec une TNT2 M64 ^^

il y a une masse qui arrive, tu te prends un freez de 10 sec, moi je n'ai pas ce problème, et je te tue sans que tu puisse faire quoi que ce soit ...


si je lis ce que tu dit, je suis un tricheur, vu que je suis avantager par mon argent IRL pour me payer une bonne config

vous pouvez dire ce que vous voulez, mais votre argumentation tient pas la route ... avoir un second account pour se faire un buffbot, c'est accessible a n'importe qui ... comme celui de se faire chier a Farmer du fric et de se payer une armure spellcrafté ...
/agree 100% (comme quoi à force tu finis par dire des choses constructifs )
bla bla bla vous écrivez et on rale mais de toute façon rien ne changera seul votre intégrité est ce qu'elle est
Arrêtons de parler de n'importe quoi sur les buffsbotts et concentrons-nous plus sur le jeux .....


pour ma part la question est déjà répondue sans avoir a la posez

mais je pense que le manque de respect envers les autres joueur est seulement la principale chose .

soyer buffer ou pas ranafout mais surtout ayez du respect pour chacun des joueurs mais cela n'est pas vraiment gagnez je le craint

Citation :
Provient du message de Une Fleur
Quand tu commences à voir 80% des gens qui solotent qui en ont, des groupes guildes qui utilisent un buffbot, etc...

Tu te dis que bahhh tu t'en fais un et puis voilà.

Perso j'en ai maintenant un sur chaque serveur,
Ce koi ton perso sur Broc ke je fuis des que je te vois et que surtout je ne fasse pas l erreur dessayer de te PA
Citation :
Provient du message de Videl
Et moi quand j'ai créé ma clerc, je n'avais pas de speed.
Je joue avec un ami irl qui est menestrel, et depuis j'ai un speed permanent.... vraiment, le monde est rempli de tricheurs

Allez, on en entend des vertes et des pas mures a propos du buff, mais la on a franchi un pallier en parlant de triche
Fo pas tout confondre. Ton pot il ne reste pas au TP a compter les mouches.

Tu utilises le terme que tu souahites, je vais utiliser fair play. Jour à un jeu en respectant son adversaire.

Se buff bot pour soloter en laissant le bot au TP n'est pas fair. C'est pour moi comparable a laiiser son pet dans le fort et sortir dotter tout ce qui bouge dehors.

[COLOR=red]
Derniere question :
Si Buff BOt c'est bien, mettre la liste de tous les buffs bottés connus sur ce poste ne sera donc pas considéré comme une attaque perso ?

[COLOR=red]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés