Problème de combinaison de hak

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je suis en train de faire un hak à partir de pleins de haks récupérés et je rencontre des pb pour faire de tout ça un seul hak : /.
Le problème est que je rencontre est celui de l'existence de même type de fichiers ds des haks différents. Par exemple, j'avais dans deux haks le fichier "ttr01.set" et je les ai combiné manuellement. Le problème est que j'ai aussi deux "ttr01palstd.itp" : /. Au debut, je n'ai pas écrasé le fichier pensant que c'était les memes. Mais en testant, l'éditeur a bugué. Voilà le message qui revient :
Citation :
Access violation at address 007EE56A in module "nwtoolset.exe" . Read of address 000FFF7
(le message d'erreur n'est pas tjs le meme mais a tjs cette forme)

Ce dernier est d'abord apparu alors que j'essayais d'editer une zone deja créée. J'ai pensé que le problème venait du fichier itp mais ne sachant vraiment pas comment "compiler" les deux, j'ai abandonné la piste. J'ai revérifié mes entrées dans le "ttr01.set" et detecté qq erreurs. En retestant le hak avec le fichier corrigé, j'ai réussi à afficher la zone deja créée. Soulagement donc... Jusqu'au moment ou pris de je ne sais quelle lubie, j'ai voulu créer une nouvelle zone rurale (parce que mes fichiers concernent ce tileset), et là rebelotte : // . J'ai essayé de créer d'autres types de zone et à chaque fois, j'ai le meme message. Je suis sur que le pb vient du hak et comme avant, il fonctionnait bien, les pb viennent de mes bidouillages.
Que dois je faire ?
- combiner les deux itp.
- la pb vient du ttr01.set, donc soit je le refais correctement soit je le corrige;
- les deux ?

J'attends vos réponses
Merci pour le lien . Je pense que ça va servir (meme s'il va falloir d'abord comprendre l'anglais et apres les explications )
Me reste plus qu'à potasser
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés