mettre le souk dans une defenses de forts :D

Répondre
Partager Rechercher
il y a en environ 4 jours, pendant une battaille sur hild, a force de faire la conne j'ai finit par aggro un nouveau mob < les geants rouge/violet >

Apres quelques baffes, je choisis une retraite stratégique, je rentre dans un fort amical........ et la à ma surprise surviennent les 2 geants, qui eux ne m'avait pas oublié s^^ par mesure de prudence je rentre dans le fort......... les mobs m'ont suivit dedans.............. < tétu >

au bout de quelques instants quelques compatriotes m'ont aidé a leur peter la figure < /flex > !!!!

bref a ma grande surprise les gardes ne les ont pas touchés, et surtout les mobs sont passé a travers la porte.

< pas conne la viking >


pull au snare d'un pabo mais la directions, un fort hib qui en princpe ne leur appartiens pas.

les midgardiens tappais a la porte, gentiment pour le récupérer . Et me voila qui me collle a la porte et la paf, un gtae hib..... apres j'ai juste entendu des cris de l'autre cotés de la portes, et des yell

bref trop contente de moi
les gardes des forts ne reagisent ni contre les mobs ni contre les pnj.

et la methode de pull un gros mob pour qu'il xp kill les ennemis qui sont en attaque/defense de fort c'est pas nouveau non plus
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Mon dieu mais comment y'en a qui sont pas drôle dans ce post ça fait peur. Les gars ils jouent pas ils bossent encore dans DaOC.


Sinon Salom, ce genre de coup j'adore, si j'avais été en face je serais mort par le mob et de rire.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Re: mettre le souk dans une defenses de forts :D
Citation :
Provient du message de salom


bref a ma grande surprise les gardes ne les ont pas touchés, et surtout les mobs sont passé a travers la porte.


Bug exploit ?
Sympa pour les Xp_Kill

... Pitoyable ? Vi voila le mot que je cherchais. Désolé, cela doit te paraitre sympa de "dompter" des animaux mais autant j'accepte de perdre de l'xp quand je pexe en ZF mais quand c'est l'ennemi qui ramène le mob ... alors "bug" de DAOC ou réelle stratégie ...




Sinon pour détendre : à quand les dragons en ZF
Salom imagine que tu sois lvl 49.4 que tu ai déjà release plusieurs fois en PvE , tu vas te changer les idées et RvR et tu te fais Xp-Kill ? Tu rigoles aussi ?

Enfin quand c'est les autres c'est toujours fun quand c'est notre tour c'est vraiment un [CENSURE] celui qui a fait ça nan ?

PS : ca marche pour nimporte quel lvl 50- ....
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Une méthode comme une autre, je vois pas ce qu'il ya de mal, si vous avez peur de mourir faut pas aller en Zf et rester dans vos petit coin de pepex tranquille.
Salom
J'aurais bien aimer que ceux qui ton aider lors de ta première expérience te laisse crever que tu comprennes et la au lieu de te fendre la poire tu aurais hurlé au bug ect ect
Ce genre de comportement me fait gerber j'en arriverai presque à apprécier Monamour quand je lis ça

[je m'auto censure car franchement je deviendrais désagréable]
Citation :
Provient du message de Thaark
les gardes des forts ne reagisent ni contre les mobs ni contre les pnj.

et la methode de pull un gros mob pour qu'il xp kill les ennemis qui sont en attaque/defense de fort c'est pas nouveau non plus
Le rabats joie
comme dans toutes situation du même style, c'est si fendard quand ça arrive aux autres .. mais le jour ou ça t'arrive, c'est déja nettement moins drôles ...

cette technique est connue depuis pas mal de temps, heureusement, c'est pas trops fréquent... car dans les techniques : faire chier son monde un max

cette technique reçoit un 4 sur mon echelle de doigt
Drôle une fois ok à la limite mais pas plus, pour moi si des joueurs "font appel" à des mobs cela traduit leur incapacité à remporter une bataille par eux-même

Bien sûr ce ne sont
ni des ATTAQUES PERSONNELLES
ni du TROLLING

Seulement mon avis dans la mesure où je considère ca un peu comme de la triche car on fait intervenir un élément externe au combat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés