Finalement,vous en pensez koi d'aos?

Répondre
Partager Rechercher
Vu ke j'ai tjrs pas le matos adéqua pour le pvp,jtouche pas trop a necro et chivalry donc j'ai pas trop d'avis sur ces trucs là

autrement,j'aime bien les barak persos,on peut enfin avoir une barak a l'image de son envergure
enfin c'est un peu un trou a pognon car ca donne envie de changer de design souvent....et a chak fois,les fameux 10% du prix total se ressentent....

sinon Malas......bah c'est un quartier residentiel!
doom...mmh moui,la zone de champ est po mal mais devoir claquer un skull a chaque fois qu'on y va c'est quand même lourd...
les enhanced armor...wai,po mal mais alors le % de casse est trop élevé a mon avis...
la luck.......ca fait tjrs plaisir kan on perd un gros set a cause d'une panne serveur............marie noel et main d'argent confirment....
ouep moije trouve ca cool
full de reds mais trop de house runner...... ca c con

en faction c un peu mort

l'assurance coutent cher

LES SMITH BODS BUG C de la daube et osi comptent rien corriger dans l'immediat : ras le cul d'avoir des bods d'armes
Moi j'étais tellement déçu par l'update aos que j'étais fermement décidé à ne pas acheter l'add-on. Et puis un charitable ami m'a fait le généreux don d'un code d'upgrade, me permettant de reconstruire ma maison.
Seulement voila, je n'ai pas le cd d'aos, et j'ai dû réinstaller ma bécanne... mon cd de third dawn sur mon compte aos, je ne peux plus patcher... je ne peux plus jouer
Une idée quelqu'un ?
Une âme charitable pour m'en fournir un exemplaire ?
Ca serait vraiment classe ... parce que là... j'ai un peu les boules en fait
ah ouais le sinaalthon j'y avais pas pensé ...
mais bon voila j'ai accepté un cadeau tres sympa et ça m'oblige à acheter le jeu et à rendre le cadeau inutile ...
c'est paradoxal et c'est ca qui m'enerve
C'est pas mal AoS finalement.
Il faut s'habituer à devoir rechercher du matos contrairement à LBR et précédent où les skills faisaient quasiment toute la différence.
Doom c'est marrant, nécromancie c'est de la lame mais bon c'est comique quand même, chivalry c'est une bonne p'tite skill.

Les nouvelles règles de Fell
Effectivement globalement on a pas trop le choix et ces nouveaux changements diabloïques ne sont pas si horribles que ça.
Pour ma part, ce que j'en retiens de meilleur ce sont la customization des maisons et l'alliage des métaux pour les armes et armures.
Après il y'a des choses discutables comme le système d'assurance qui à mon avis fait bien d'être cher, et encore, ça reste assez abordable quand même; ou encore les changements apportés au taming et plus particulièrement la réduction de 40% des points de vie d'une catégorie complètement arbitraire de créatures (je veux bien qu'osi ait voulu rendre les dragons et nightmares un peu moins puissant, mais changer le calcul des points de vie pour une certaine catégorie de bêtes seulement, c'est complètement contraire à ce que je connais des règles que doivent en principe suivre les mj ...
Enfin les nouvelles classes paladin et necro me paraissent pas mal, bien que je n'ai encore créé ni l'un ni l'autre

(Cela dit je n'ai pas encore pu visiter Malas et à ce propos Tat je te remercie et je te contacte très vite si je ne trouve pas une autre solution un peu moins gourmande en bande passante )
aos
Après avoir ralé un max sur Aos, comme dit plus haut de toute facon on a pas le choix alors j'ai fait avec...
Palladin, bof suis pas convaincue, necro c mieux ...

enfin si osi enleve les bugs des ashes +10...etc... la vie sera meilleure, et celui de gants de mining

sinon le reste on s'y fait la seule chose que je deteste c'est le facteur luck c'est casse pieds et inutile et aussi d'avoir baissé de cette facon le loot des monstres si au moins cetait compensé par pas mal d'objets sympa , mais meme pas, moi je plains les jeunes joueurs now, d'ailleurs ils ont envahi ma mine a wind et je les comprends...
cela a enleve toute l'envie de chasser ...

le custom des houses est genial par contre
Ca m'a permis de recup 2 tites houses customisables, donc c'est positif.
Le reste on fait avec comme ça déja été dit, mais franchement on aurait pu s'en passer.
B.O.D.
Citation :
LES SMITH BODS BUG C de la daube et osi comptent rien corriger dans l'immediat : ras le cul d'avoir des bods d'armes
Si tu récupères les mauvais BOD, où va le quota de bons BOD ?

Mononoké, GM BonsBOD
AoS de la daube en boite

l'insurance c de la merde
les persos basés sur le matos, c trop reloud
la luck c anti rp, anti tout, vraiment un truc de camper ( tamer ? * troll detected * )
le resist est trop crainteux
les persos sont trop bourrins
les artefacts devraient etre retires asap
malas... j'y suis sallé 1 fois pr essayer de poser une house, apres, aucun interet

les maisons cutomizable ? le seul point positif d'aos... avec les nouveaux skill aussi, qui apportent un peu plus de diversite
bah il est certain que pour le pvp "uo" c'est fini... terminé l'époque d'une casi égalité des joueurs ou la différence se faisait sur le talent (talent = bonne connection et macro efficcace et un léger soupson de maladie cérébrale pour taper en tremblottant ce qui fait penser a des reflexes si on n'y fait pas attention)...


mais nous avons été libérés par aos... maintenant nous auront droit a plus de liberté en essayant de devenir plus puissant... (moi qui ferait une référence a une histoire de guéguerre ? rooh non... ) mais ainsi ca sera du vrai pvp! du sanglant!

Mais comme on s'est rendu compte que ce qu'on avait apporté au peup... heu joueurs que ca n'etait pas exactement ce qu'ils voulaient alors ils sont repartis pour un tour... la publish 18 approche et meme si elle est pas encore la ca me casse deja les bonbeks... les warriors vont etre affaiblis pour la plus grandes joies de nos lamers préférés (j'ai pas cité les tamers attention! non j'ai rien dit! heu... )

comme koi .. osi et l'amérique c'est beau mais sont tres c**
*montre sa carte de la videoteque de joe spécial "mort de terckan"*

en plus c'est bien foutu! y'a tout les rayons! De "terckan mourrant d'armour pour la rainette azurée" à "terckan décédé dans la fleur de l'age par un coup de hache parti tout seul*, ou encore "la premiere mort de terckan" et les mini classement "son premiere amour, une healeuse habitant proche de sa mare natale*... et y'a meme le bétisier qui prend tout de meme les 3/4 du magasin

y'a meme les classiques! "Au tant où l'on emporte le terckan (vers l'hopital)", "y'a t'il un terckan pour sauver Lord british?", "Jurrasic frog", "Demain ne meurs jamais, terckan si", "prédator vs terckan", "terckan vs alien", "Le retour de terckan", "Terckan sort de la nuit", "Tercky movie"(tres glock lui), "Men on Frog", "Qui veut la peau de terckan?" et bien d'autres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés