Inscription a la beta ryzom

Répondre
Partager Rechercher
Pom pom pom...

Bonjour future victime du TerrRRRRrrrrriblE AsSaSsiN

Va vite rattraper ton erreur en allant consulter la FAQ qu'il a fait avec tant d'amour pour les gens qui se posent des questions, en particulier lis ce chapitre

(au passage, je suggère l'ajout de l'adresse de ryzom-europe sur dans la FAQ: ryzom-europe.goa.com )



Aëya, sautant partout devant AsSaSsiN pour lui cacher le post
Citation :
Provient du message de Aëya
Bonjour future victime du TerrRRRRrrrrriblE AsSaSsiN
Moralité : les FAQs ça ne sert à rien, personne ne les lit !
Bienvenu au passage !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Moralité de cette horrible moralité écrite ci-dessus : Les gens, pensent leur travail utile en permanence et attendent un retour systématiquement ... voilà pkoi ça les énerve kan quelqu'un leur pose une question au lieu d'aller voir une FAQ.

Personellement j'aimerais bien qu'une FAQ soit aussi accueillante qu'Usulla mais ça n'est pas le cas ...
Tant qu'il y aura des gens comme Usulla, une question ponctuelle méritera d'être posée à des êtres humains plutôt qu'à une base de données.

Je sais que c'est d'une terrible souffrance de répondre à tous ces NOOBS mais faite preuve d'un minimum de gentillesse : vous allez finir par être aussi froids et inefficaces que Google.

Allez un ptit coup de gueule de +
Citation :
Moralité : les FAQs ça ne sert à rien, personne ne les lit !
Si une seule personne a ete la voir avant de poser sa question alors elle merite d exister.

Citation :
Personellement j'aimerais bien qu'une FAQ soit aussi accueillante qu'Usulla mais ça n'est pas le cas ...
Desole d avoir pas trouver l astuce pour faire une FAQ avec projection des reponses presentees par une jolie hotesse grace a un systeme d hologramme 3D.

Citation :
Bonjour future victime du TerrRRRRrrrrriblE AsSaSsiN
Je suis treeeeeeeees mechant !

Citation :
au passage, je suggère l'ajout de l'adresse de ryzom-europe sur dans la FAQ: ryzom-europe.goa.com
Je vais le faire tout de suite.

Citation :
Aëya, sautant partout devant AsSaSsiN pour lui cacher le post
Pourquoi tu sautes partout ? Tu veux retourner jouer a la plage ?

Je ne vais pas enrager a chaque fois qu un nouveau pose une question presente dans la FAQ mais il est vrai que regarder les posts persistants en arrivant sur un forum pour tenter de savoir si la reponse n est pas deja presente est une habitude que certains n ont pas encore acquis. Mais ne desesperons pas !
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Je suis treeeeeeeees mechant !
Je te corrige tout de suite, NOUS sommes très méchants et fourbes... et cruels... et viles... et égocentriques... Bon je vais m'arrêter là, j'en aurais pour des heures

N'est pas Matis qui n'a pas un complexe de supériorié !
Citation :
Provient du message de CXZman
Moralité de cette horrible moralité écrite ci-dessus : Les gens, pensent leur travail utile en permanence et attendent un retour systématiquement ... voilà pkoi ça les énerve kan quelqu'un leur pose une question au lieu d'aller voir une FAQ.

Personellement j'aimerais bien qu'une FAQ soit aussi accueillante qu'Usulla mais ça n'est pas le cas ...
Tant qu'il y aura des gens comme Usulla, une question ponctuelle méritera d'être posée à des êtres humains plutôt qu'à une base de données.
la morale de cette morale, la rir... heu... c'est que les hommes aiment pas les FAQ.
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Si une seule personne a ete la voir avant de poser sa question alors elle merite d exister.
Heu... Si elle va voir la FAQ et qu'après elle pose la question c'est que celle-ci est soit incomplète soit incompréhensible... (ceci dit la tienne est très bien faite, c'est juste une remarque général...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés