relation garçon/filles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
On a le droit de lui dire que ce rôle est pourri non ?
Certes, mais quand vous essayez de le casser en argumentant avec des posts de plus de 10 lignes, c'est vous qui êtes ridicules.
Citation :
Provient du message de Korny
Certes, mais quand vous essayez de le casser en argumentant avec des posts de plus de 10 lignes, c'est vous qui êtes ridicules.
Je n'ai rien fait, ne me regardez pas comme ça
Oh... gorthaur... que viens-je donc de remarquer dans le titre de ton fil... tu parles de relation garçon / filleS, serait-ce donc un lapsus malheureux ? .

* Va se faire lapider *

* Prépare son armure *

* File en grinçant et cliquetant de partout *

* Prend le paquet de chips au passage * .
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Oh... gorthaur... que viens-je donc de remarquer dans le titre de ton fil... tu parles de relation garçon / filleS, serait-ce donc un lapsus malheureux ? .

* Va se faire lapider *

* Prépare son armure *

* File en grinçant et cliquetant de partout *

* Prend le paquet de chips au passage * .

fallait le dire qu'on parle de partouze
Citation :
Certes, mais quand vous essayez de le casser en argumentant avec des posts de plus de 10 lignes, c'est vous qui êtes ridicules.
Pour ma part je ne suis pas extra lucide.

Je ne vais que tres rarement sur le Bar. alors franchement qu'il joue un role je n'en sais rien, mais surtout je m'en fous, car ce role, il le jouerait tres bien. (ouais, IRL, des gens comme lui, ça se rencontre)

Par ailleurs le fait de jouer un role sans le dire implique le mensonge ce qui n'est pas non plus un attribut de grande moralité.

En consequence, qu'il joue un role ou pas ne change pas ce que je pense de la personne, meme si les fondements de ma pensée sont differents.
Citation :
Provient du message de Korny (à propos des commentaires de Made in Marseyes):
Mais quand est-ce que vous comprendrez que ce mec joue un rôle...
Parce que quelqu'un en doute?

Nan mais on devrait le remercier de penser à nous...avec une vie sociale si agitée c'est touchant quand même qu'il trouve le temps de venir sur le forum pour jouer le provocateur... Vous vous en rendez compte? Il a sûrement renoncé à se faire deux ou trois filles pour partager ses charmantes expériences avec nous.

Sérieux, quelqu'un croit vraiment qu'un type pareil puisse draguer même une seule fille?
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
[...]
7 lignes, donc moins de 10 ( C'est ça la logique implacable )

Ton argumentation est considérée comme un cassage, tu ne t'es pas enfoncée
Citation :
Nan mais on devrait le remercier de penser à nous...avec une vie sociale si agitée c'est touchant quand même qu'il trouve le temps de venir sur le forum pour jouer le provocateur... Vous vous en rendez compte? Il a sûrement renoncé à se faire deux ou trois filles pour partager ses charmantes expériences avec nous.
Déjà entendu :baille: Ca m'arrive d'être chez moi tu peux comprendre ? Tu vois je mange quand même, je dors, je vois mes parents, je suis encore au lycée. Et si tu regardes les heures où je poste, c'est rarement en milieu d'après midi, ni un samedi soir, encore moins un jour de l'an


J'étale ma vie, j'en suis fier ouais, p'tête pas comme gorthaur & co, potentiels lecteurs de star club sur "comment embrasser une fille"
Citation :
Provient du message de Made in Marseyes:
Déjà entendu
Justement, plutôt que d'y voir un manque d'originalité ça devrait te faire réfléchir un peu... euh non, laisse tomber, je me suis laissée emporter par l'optimisme .

Au fait, ce n'est pas cette partie de mon texte que j'imaginais que tu allais contester...


Citation :
Provient su message de WWallace:
7 lignes, donc moins de 10 ( C'est ça la logique implacable)
Ton argumentation est considérée comme un cassage, tu ne t'es pas enfoncée
Sur mon écran ça n'en fait que 4

C'est la première fois que j'ai lui ai répondu, mais bon je me dis que s'il vient sur le forum c'est que ça lui fait du bien et ce ne serait pas gentil de l'ignorer toujours, le pauvre, malgré le juste conseil qui dit: don't feed the troll
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
Justement, plutôt que d'y voir un manque d'originalité ça devrait te faire réfléchir un peu... euh non, laisse tomber, je me suis laissée emporter par l'optimisme .

Au fait, ce n'est pas cette partie de mon texte que j'imaginais que tu allais contester...
Quelle originalité ?

Et quelle partie du texte pensais tu que j'allais contester ?
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue


-> Manu/Marc/Popaul m'a parlé d'un restau de salades sympa dans le XVe, j'ai vraiment pas faim ce soir, je vais voir ce qu'il vaut. Tiens, au fait, ça te tente ?
J'avais elaboré une methode qui cumulait les deux approches :

Manu/Marc/Popaul m'a parlé d'un restau de salades sympa dans le XVe, j'ai vraiment pas faim ce soir, je vais voir ce qu'il vaut. Tiens, au fait, ça te tente de baiser maintenant ?

Curieusement ça n'a jamais marché
Citation :
Provient du message de Arkanne
J'avais elaboré une methode qui cumulait les deux approches :

Manu/Marc/Popaul m'a parlé d'un restau de salades sympa dans le XVe, j'ai vraiment pas faim ce soir, je vais voir ce qu'il vaut. Tiens, au fait, ça te tente de baiser maintenant ?

Curieusement ça n'a jamais marché
Quand j'étais aux USA, les mecs me disaient qu'il fallait absolument élaborer des "pick-up lines", que ça permettait de draguer plus facilement.

Outre la stupidité de l'approche en elle-même, la stupidité de leurs pickup lines n'avait pas de limites.

Mais l'une d'entre elles m'a beaucoup fait rire et ressemble à ton approche, Arkanne:


Le mec: Hey, tu veux venir chez moi ? Je te ferai une pizza à bouffer et, après, on baisera comme des bêtes
La fille: Quoi ? Ca va pas, non ?
Le mec: Ben quoi, tu n'aimes pas la pizza ?
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Le mec: Hey, tu veux venir chez moi ? Je te ferai une pizza à bouffer et, après, on baisera comme des bêtes
La fille: Quoi ? Ca va pas, non ?
Le mec: Ben quoi, tu n'aimes pas la pizza ?
La femme-poulpe :
-" Umh.. dis moi jeune homme, tu n'aurais pas des envies de sushis subitement après quelques morsures pour t'attendrir ?
- Le jeune homme : Euh...
- La femme-poulpe : Oh tu hésite ? Et bien Je te mordrais après"

*prépare ses couteaux japonais*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés