Grøs tanks ]Proto - MA - Guerrier[

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aratorn
Si template 50 bouclier, je dirai aussi le Guerrier.
Nain ou Vicking selon ton orientation ( plus de PV ou plus de dex ).
L'avantage du Guerrier : il est double :

Très bonne armure ( bien que techniquement, un MdA puisse aussi porter une armure de maille Mid ), mais switch gratuit, qui, dans l'orientation 50 boucliers 50 arme 28 parade est un plus très sympa.

Si toutefois tu t'orientes plutôt du côté du BodyGuard, un MdA alors sera plus indiqué ( car tu switchera peu ), plutôt du type sarrasin pour sa haute dex, ou Breton pour un perso équilibré, ou bien Highlander pour frapper un peu plus ( les 3 races sont peu différentes toutefois, même si le sarrasin a nettement plus de dex que le high ).
tout comme le monsieur qui file des coups de shield a 418 (aie ) sauf pour le guerrier je prendrais Kobold parce que ca rox stou !
Citation :
Ma deuxième question est sur l'arme du guerrier j'ai entendu dire que le guerrier devait se servir d'un marteau (je voudrais bien savoir pourquoi?) pourquoi pas d'une épée???
Celon ton arme (tranchant epee hache, ou contondant marteau) les bonus de dmg change celon l'armure de ton adversaire
Puis c'est aussi celon les combo qu'offre la spec, y en a qui sont + dévastateur, ou plus simple à placer etc..
ne parlez pas de purge et IP, parce que de toute maniere le guerrier aura aussi ces RAs...
Le switch est completmeent avantageux :
Entre stun un gars 9secondes et taper à 1H
et
Stun un gars 9secondes et taper à la 2H...

Moi j'ai fait mon choix (et c le 2eme, juste comme ca )...

Sinon, pour un guerrier, je dirais soit hache (super style lvl 50, facilement utilisable) soit épée (style de dos lvl 50, DMG extremes, mais faut stun la cible hein )...

Vala
Citation :
Provient du message de Rayckem
ne parlez pas de purge et IP, parce que de toute maniere le guerrier aura aussi ces RAs...
Le switch est completmeent avantageux :
Entre stun un gars 9secondes et taper à 1H
et
Stun un gars 9secondes et taper à la 2H...

Moi j'ai fait mon choix (et c le 2eme, juste comme ca )...

Sinon, pour un guerrier, je dirais soit hache (super style lvl 50, facilement utilisable) soit épée (style de dos lvl 50, DMG extremes, mais faut stun la cible hein )...

Vala
t as oubleir le 3 eme choix !!!

le choix du paladin , stunt le gars et le taper au... bouclier
Citation :
Provient du message de Lynxie
tout comme le monsieur qui file des coups de shield a 418 (aie ) sauf pour le guerrier je prendrais Kobold parce que ca rox stou !
418, c'était pas un critique alors, je suis monté à 6XX avec critique sur une ombre petit rang ^^

Bon, sans rigoler, en tant que BodyGuard, la plaque est intéressante ( parcequ'il arrive plus que régulièrement de prendre des baffes ).

Sinon, en groupe, le switch est moins primordial, donc globalement, le MdA est un peu meilleur que le Guerrier.
Guerrier sans hésitations , switch deux mains terriblement efficace , armure geniale , plein de pdv , un vrai mur , sa rox tout bref , tu peux prendre 50 ennemis sur toi et tout. ( je te conseil la spé : Arme de Jet , c terriblee!!!!!!!!).

VIVE LES GUERRIERS!
A savoir: sur Camlann le protecteur a aussi acces aux armes d'hast avec la spé lance, donc l'interet du MA sur Camlann se resume a la plate. Mouais. Il a perdu la moitié de ses specificités quand meme au passage.

Quand au guerrier, disons que si tu veux jouer spé bouclier c'ets le meilleur choix: tu aura une spé 2H en bonus pour faire mumuse.

Pour une vraie spé 2H, je te conseille donc proto lance/hast.
Citation :
Provient du message de Nerio
pourquoi switcher quand on peu bloquer les coups ???? tu reste bouclier masse .... switcher c'est pour ces c*** de paladins ..... ( joke ). Non serieux le switch c beau mais ca sert a rien quand il sagit de survivre.
Bin si...
Imagines.. tu tapes avec ton petit marteau. Chaque coup enleve 10% de vie a ton adversaire.
Avec ton gros marteau 2h tu enleves 30% de la vie de ton adversaire en un coup, mais il est 3x plus lent.
La meilleure technique: tu donnes 7 coups de petit marteau puis tu prends ton gros marteau et tu donnes un coup. Tu gardes la vitesse du petit marteau mais tu as la puissance du gros. Et hop il est mort alors que avec le petit marteau tu aurais du donner deux coups supplementaires.
CQFD
Faites des Zerks ! Sa rox , ca tape 900 .. En plus .. en 1.62 , Haches sénèstre va etre nerfé

AH on parle de spé tank shield ?
Ba...faites un zerk avec un bouclier en main droite ! Ca rox aussi
BOn ok je sors

Sinon pour participer au sujets , le tank shield le mieux reste pour moi , comme beaucoup le guerrier grâce au switch 2 main.

Bye
Message supprimé par son auteur.
Si tu veux faire un bodyguard, fais MA
Si tu veux aller sur camlann, fais proto (toute les armes d'hasts/CS en une seul spe + maille mid+ caribou)
Si tu veux avoir plus de 2 macros (stun + anytime), fais guerrier
Re: Grøs tanks ]Proto - MA - Guerrier[
Citation :
Provient du message de Squad
Voila j'ai une question bidon de chez bidon mais je sais pas trop quoi prendre

Quelle classe est celon vous le plus efficace au cac (le + de dmg, style de combat + devastateur etc..) sachant que le template serait du style 50arme 50shield reste en parade.
Bah... donne moi les chiffres d'un 2h Alb/Hib, étant donné que je sais pas du tout ce qu'ils donnent j'aurais du mal de te répondre...

Oui, le guerrier peut passer en 2h et ainsi bénéficier de 50% de bonus sur les dégats non stylés au 50 avec 64 en arme, à part ça je lui vois rien de bien passionnant...

Si tu veux un perso PvP 50 arme/50 boubou/28 parade: MA tranchant, très bonnes chaines anytime et block, vala...
pour moi le seul probleme du warrior c'est lorsqu'il tombe sur un proto lance :>

Le proto serai un exellent garde du corp (mais celt > firbolg pour le bouclier :> ), sauf que son armure hum...enfin bref, malus tranchant c'est pas exellent
je suis un koby warrior 46 j'arrive a perfect les trollkarl orange pour des 50 et groupé avec un Hel on fais des massacres chain de trollkarl par 3 meme si il sont au cac je block la majeur parti des coups au bout de 4 le hel se prends toujours des coups :/ et c'est vrai sa que je suis tout mimie

http://membres.lycos.fr/hessu/sshot041.jpg

http://membres.lycos.fr/hessu/sshot039.jpg

comme sa j'ai pas l'air d'une bete mais perfect du pet de hel (44)
Citation :
Provient du message de Marines
Ben le kobold a que 50 de force 50 de constitution donc tu taperas largement moin fort qu'un troll et tu seras moin resitant qu'un nain .
Pour l'arme c'est questions de gout mais contre les monstres le marteau a moin de malus a ce quond ma dit (c'est du contandant)
ok moin resistant mais je me perfect des troll thane spe shield (taker s'en souvient encore ...) les trolls sa a beau taper fort mais sa se retrouve comme un con si il place pas ses coups :bouffon:
pour la simplicité je dirais MA breton pour les styles tranchant en anytime

ensuite jaime bien le look du proto celte

et les guerriers je trouve ça pas vraiment convaincant le changement d'arme
Pour ce qui est du Tabk offensif je sis pas tout à fait d'accord avec le Proto Lance/Hast. Surtout dans une optique de groupe.

Bon, il est vrai que le Proto à accès à tous les type de dégâts grâce à la capacité d'utiliser les Hast Albionnaises (au fait un N ou deux N à ce mots? ). Mais bon ça fera une différence de 10% (en + ou en - ) aux dommages. Et y a intérêt de bien faire gaffe à la skin de la maille portée.

Le problème du proto Lance, c'est les Styles, ils sont bons, dire le contraire serait mentir, mais ils n'ont rien à voir avec les styles Hast. Styles qui sont pas toujours faciles à placer en duel, mais qui sont très très vilains en groupe, surtout avec ses deux ultimes combos.

Par contre pour le tank purement défensif, je penche pour le Guerrier ou le MA, en équilibrant constit et dex. Ou alors le Luri proto (dsl j'aime bien les ptits trucs :bouffon: ).

Par contre une question qui me turlupine: le bambi mode. Son effet c'est quoi? une simple IH qui augmente les PV de 50%, ou bien est ce qu'il augmente aussi la Constit du proto (élément important dans l'encaissement des dégâts ).

Je me demande ça pour savoir s'il est plus avantageux de le placer en début ou en fin de combat.
le bambi mode c est un IH en 2 partie , qui se declanche a ton passage en mode bambi et l autre a ton repassage en mode humain , le lancer en debut de combat apporte souvent plus qu a la fin ( ou le deuxieme IH nese lance pas si tu meurt avant le timer de repassage mode humain )
Citation :
Provient du message de Nerio
pourquoi switcher quand on peu bloquer les coups ???? tu reste bouclier masse .... switcher c'est pour ces c*** de paladins ..... ( joke ). Non serieux le switch c beau mais ca sert a rien quand il sagit de survivre.
Alors je t'explique, j'ai un proto luri spé bouclier-lame-lance.
On me tape, je bloque, style réactif stun.
Switch lance, 2 coups dans le pabo (positionnels en plus) pendant le stun et reswitch bouclier lame des qu'il rebouge.
Pigé ?
Guerrier, sans hesitations, pour plusieurs raisons:

Protec III
Spe Bouclier (donc Guard)
Intercept
Maille
Esquive

Et avec tout ca, toutes les races de Mid sont bonnes...

Troll si tu veux taper comme une mule
Viking pour etre multitask
Nain pour etre une caisse a PV
Valkyn pour faire un Guerrier assez adroit, mais qui frappe moyennement (et faut supporter sa demarche )
Kobold pour faire un mur a lames...

Perso j'ai teste la derniere solution : Le Guerrier Kobold est un espece de machin ignoble qui, sur un combat contre un jaune au 23 prend 1 coup maximum !
Donc si tu veux un excellent Guerrier Defensif, un Kobold est un choix curieux, mais pas idiot
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés