[Broc] Concernant la défense de Blendrake hier soir (DoTs)

Répondre
Partager Rechercher
Je fais exactement comme Alarik et étant spé sun, je peux ajouter que mes ae dot avec 60 à 120 par tick (si critique ou pas) font tt de même reculer les éventuels défenseurs en manque de RP
un empathe sun/moon ça aedot pour avoir aussi plus de chances de pouvoir aedd sans etre automatiquement interrompu...

parce que si on attend que tout le monde soit synchro, c'est pas gagné du tout, on y arriverait 1 fois sur 4... généralement tu as toujours qq qui suit pas... les eld qui gtae en bas pour qu'on puisse incanter plus facilement les AE, ça date pas d'hier, ça commence seulement à se faire...

AEdot 3 sec ça vous laisse le temps de reculer et d'eviter les ae tout en comptant les degats qui tapent plein pot dans tous le radius.
AEDD 4 sec avec une décroissance parfois à pleurer dans le rayon, ça passe moins facilement (1sec de plus visible aux remparts, ça suffit à s'en prendre plein la poire), donc si on peut aedot avant pour améliorer les chances de caster un aedd parce qu'ils n'ont rien sur la poire à ce moment là, on hesite pas.

De plus les aedot ne touchent pas tous les ennemis, donc aedot d'un coté+aedot de l'autre, ça touche plus de monde meme si les degats ne sont pas tous maxés, le aedot compte plus pour faire reculer les gens que pour booster son compteur de rp (les screens avec les mega aedot critique de la mort qui tue à 300-320 par tics, ça tombe pas vraiment tous les jours), ca met SURTOUT les blessés dans une situation critique et les healeurs en oom potentiel Tant pis s'il a déja un effet, au moins s'il lance un sort à ce moment là, ça l'interrompe.

40 de tics, à moins de tomber sur des khaledor en puissance, meme le aedot avec 24 en moon fait plus que ça (pratiquement le double sans critique).

Et puis, si on arrive à lancer avant vous des aedots moins forts, c'est qu'on avait une "ouverture" plus rapide ou plus aisée que les spé moon présents, à ce moment là...

Dans un sens, je m'en fiche un peu, je n'ai plus de AEDOT et le demezz, y a pas de probleme de perso ayant déja cet effet

la defense de fort, ce n'est pas "bon je peut aedot maintenant... ah nan y a un empathe spé moon, faut que j'attend que ce soit lui qui dot, je poireaute ou je tente un aedd avec les risques que ça implique...". Des fois on s'organise de facon efficace mais c'est pas une généralité... on defend coute que coute.
La defense de fort, c'est d'abord défendre et si on peut farmer en optimisant... pas l'inverse.

Quand au lag, c'est une horreur... je meurt tres rarement en defense de fort autrement que par un fufu (sauf quand plus de portes ). Par contre en defense de relique, avec le lag, je croise souvent les doigts des que j'essaie d'incanter de ne pas avoir un zoli freeze à ce moment là parce que 1 fois sur 2, l'image d'apres ou je suis allongé par terre, ou j'ai pris tellement de dmg sur la poire que j'ai interet à chain heal de toute urgence



edit: désolé karmelia pour le retard, en plus je me suis fait engueuler en rentrant... je te fais ton sc sans probleme cette semaine.
Re: Re: Concernant la défense de Blendrake hier soir (DoTs)
Citation :
Provient du message de Kateria
Hooo il a pas eu ses petit rp alors il ouine jolie ce post jadore

Si tu parle de rang 7+ et alors? wé moi jais dot sur les remparts wé je lag a mort comme tous dailleur et oui je le lancais en quicast pourquoi? a cause du gtoe sa coupe la concent mais je ne restais pas a vu je m'avancais /quicast dot reculais justement le quick me permet de pas rester a vu comme une c*** et attendre de me faire dot par les chamys.


L'empathe a un /quicast le shamy ne la pas sa ns permet davoir une avantage sur eux.
Tu dit que tu te pris des dots des voisins bha je te raconte pas combien jen ais pris aussi genre je me repose je remonte et me prend 2 beau dots stacks du voisin d'a coter bha se les risques hein.


Je me marre...genre c'est certain que cest pour ton roy que tu defend le fort quoi.. voyons sa saute au yeux


Beacoups on respect moon .Alors le message( a deja cette effet) atend toi de lavoir souvent .Il y a de plus en plus dempathes et beaucoup s'orientent vers la spec moon etant donné que la spec sun est de de moin en moin viable a cause du spellcraft et des RA.


Moi ce post me fait plutot resembler a des empathe moon frustrés de pas avoir ateint leurs quota de 10k de rp de la def a cause qu'il on du partager avec dautres.

Grave quand on vois ou on en ais rendu..
Tu as pris ce message pour toi ? eh bien tu as eu raison quand je te vois collée pendant une 20aine voire une 30aine de seconde entre 2 créneaux et quand on sait la facilité de cibler quelqu'un à cet endroit il y a de quoi se tirer les cheveux.

le message (a déjà cet effet) ne marche que si vous envoyez un dot plus fort que le mien, il est très rare que je reçoive un tel message.

Il y a des techniques pour bien envoyer un DoT des remparts sans avoir besoin de cramer un QC et mettre en danger tous ceux qui t'entoure, à toi de les apprendre si tu veux vraiment être efficace.

PS : il est rare de te voir en défense de fort et c'est tant mieux et il est bien dommage que la voie lune soit prisée comme elle l'est. D'autant que de ta propre bouche les dot "c'est pourri ça fait pas de dégats"
Les hibs se battraient-ils entre eux?
Chouette allez divisez vous on aura la paix

PS : je trouve ça moche de s'engueuler dans le même realm.
Je pense que Karmelia voulait aider et pas gener, même si c'est vrai qu'elle etait facilement ciblable.
Moi ce qui me fait rire c'est que ca rale contre les menta moon (ou non) qui AE dot "mal" et qui se prennent un ae dot en reponse ... alors qu'un minimum d'experience en matiere de defense de fort apprends que ce sont pas les AE doters qui sont le plus lourd mais plutot ceux qui grimpent caster leur single DD histoire de faire 1 ou 2 morts avant de manger l'ae, en en faisant profiter tous leurs petits camarades ... et je parle pas des rangers elfes avec 2 en fufu qui savent pas qu'on peut les targeter
scrooge ce que karme veut dire c'est que tu n'a aucune lecon a donner n'etant la que pour farmer tes rp

sinon c bien de savoir doter, c'est bien aussi de savoir esquiver les dot, si tu n'y arrive pas, ben tu es ptet un peu responsable aussi?

qd au qc en quoi ca te dérange? on a plus le droit d'utiliser son qc qd on veux ca te choque?
Citation :
Provient du message de Lyk
scrooge ce que karme veut dire c'est que tu n'a aucune lecon a donner n'etant la que pour farmer tes rp

sinon c bien de savoir doter, c'est bien aussi de savoir esquiver les dot, si tu n'y arrive pas, ben tu es ptet un peu responsable aussi?

qd au qc en quoi ca te dérange? on a plus le droit d'utiliser son qc qd on veux ca te choque?
je ne suis pas un farmeur de rp tout le monde le sait,
Les DoT je ne prétends pas tous les esquiver mais au moins j'évite au maximum de m'en prendre chose que l'on n'essaye pas quand on se mets à QC DoT entre 2 créneaux.
Un bon empathe lune c'est un empathe qui place la plupart de ses dots sans QC.

En tant que lanceur de DoT je peux donner peut-être quelques indications en tant que farmeur j'en attends plus de Karmelia hein...
J'ai toujours adoré les défenses de fort c'est quelque chose que j'ai très souvent fait et depuis longtemps. Mon but c'est de prendre du plaisir dans un fort où chacun maîtrise ses capacités. Ca pour ça j'aime bien Peyman on a un peu le même état d'esprit en défense de fort.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Si vous voulez doter plus tranquillement, écoutez un peu ce qui se passe dansle fort. Les void castent en aveugles parce que personne ne donne d'indication sur les endroits où se locker.

Avec un gtae en assistance, le doteur sera plus tranquille.
Entièrement d'accord sauf que c'est toujours Peyman qui propose des tactiques comme ça pour utiliser le Gtaoe de façon synchro. Et comme tout le monde le sait 90% des gens préfèrent le casser sur le br en défense de fort qu'écouter son plan et l'aider à le réaliser. (Je vous rappellerais pas grâce à qui on a réussit une prise de fort entre mago)
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
je ne suis pas un farmeur de rp tout le monde le sait,
Les DoT je ne prétends pas tous les esquiver mais au moins j'évite au maximum de m'en prendre chose que l'on n'essaye pas quand on se mets à QC DoT entre 2 créneaux.
Un bon empathe lune c'est un empathe qui place la plupart de ses dots sans QC.

En tant que lanceur de DoT je peux donner peut-être quelques indications en tant que farmeur j'en attends plus de Karmelia hein...
J'ai toujours adoré les défenses de fort c'est quelque chose que j'ai très souvent fait et depuis longtemps. Mon but c'est de prendre du plaisir dans un fort où chacun maîtrise ses capacités. Ca pour ça j'aime bien Peyman on a un peu le même état d'esprit en défense de fort.

Mais t'as toujours pas compris que là ou elle était, ciblable ou pas elle n'attirait pas plus les AOE qu'une connerie de porte ciblable.
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
je ne suis pas un farmeur de rp tout le monde le sait,
Les DoT je ne prétends pas tous les esquiver mais au moins j'évite au maximum de m'en prendre chose que l'on n'essaye pas quand on se mets à QC DoT entre 2 créneaux.
Un bon empathe lune c'est un empathe qui place la plupart de ses dots sans QC.

En tant que lanceur de DoT je peux donner peut-être quelques indications en tant que farmeur j'en attends plus de Karmelia hein...
J'ai toujours adoré les défenses de fort c'est quelque chose que j'ai très souvent fait et depuis longtemps. Mon but c'est de prendre du plaisir dans un fort où chacun maîtrise ses capacités. Ca pour ça j'aime bien Peyman on a un peu le même état d'esprit en défense de fort.
Faux faux et faux.
Un bon DoTeur se met sur les remparts éloignés de la porte et lance son QC DoT pour éviter d'être ciblé.
Si tu te met assez loin de la porte pour DoTer tu prend pas d'AE par la porte.

Valedryian à dis comment DoTer proprement là tu fais de là m****
Moi je dit qu'il a une dent contre moi tout simplement suite a certain differents entre nous qui ne date pas d'hier si tu veut laver ton linge sale il existe les mps

J'étais vers le haut je lancais le dot et me reculais. Maintenant si je lag a mort et on dot mon ghost j'en suis desoler paye moi des rams et c'est regler

Le quicast que je lancais se a cause des gtoe qui coupe la concent mince tu sais pas lire je lais dit plus haut.

Et je compte pas moi aussi les dots stack que jais pris du voisin d'a coter alors stop tes explication bidons.

L'empathe a un /quicast il serais bête de ne pas lutiliser non?

Citation :
je ne suis pas un farmeur de rp tout le monde le sait,
wéwé ils disent tous sa...




Il a pas du /transfercorpse sinon on laurais vu afk pendant 30 min au keepeur

Citation :
PS : je trouve ça moche de s'engueuler dans le même realm.
Moi je vois quelqun qui ne maime pas et qui veut juste essayer de me faire passer pour une noob sur sur un forum public .

Sans se poser la question si la personne joue sur un minitel et lag a mort et que elle paye un abonnement comme tous et a la droit de samuser comme tous et quelle a cramer sont respect pour mettre 29 en moon surement pas pour rester en afk dans le fort en laisant les autres moon samuser.

ps : pr le fait je me sente viser jetais la seule spec sun dans le fort avec un autre qui debutais dans le jeux donc forcement pas rang 7+et comme je lais dit je n'ais pas 24 moon mais 29 donc sa fait pas 40 du tick et toute facon le but du dot c'est pas dennuyer les gens?Clairs tu doit tuer un zerk dun seule dot avec ton buff bot
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Mais t'as toujours pas compris que là ou elle était, ciblable ou pas elle n'attirait pas plus les AOE qu'une connerie de porte ciblable.
cibler la porte ne touche pas les attaquants au dessus... A moins que ça soit une nouveauté de la 1.62.
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
je ne suis pas un farmeur de rp tout le monde le sait,
Les DoT je ne prétends pas tous les esquiver mais au moins j'évite au maximum de m'en prendre chose que l'on n'essaye pas quand on se mets à QC DoT entre 2 créneaux.
Un bon empathe lune c'est un empathe qui place la plupart de ses dots sans QC.

En tant que lanceur de DoT je peux donner peut-être quelques indications en tant que farmeur j'en attends plus de Karmelia hein...
J'ai toujours adoré les défenses de fort c'est quelque chose que j'ai très souvent fait et depuis longtemps. Mon but c'est de prendre du plaisir dans un fort où chacun maîtrise ses capacités. Ca pour ça j'aime bien Peyman on a un peu le même état d'esprit en défense de fort.

je ne retiens que une phrase JE NE SUIS PAS FARMEUR DE RP

lol le mec se balade full bof avec sont drood afk il afk 30 mn apres le tranfercorps , vivi on te crois tu farmes pas les RP
Citation :
Provient du message de keain
je ne retiens que une phrase JE NE SUIS PAS FARMEUR DE RP

lol le mec se balade full bof avec sont drood afk il afk 30 mn apres le tranfercorps , vivi on te crois tu farmes pas les RP
je suis fullbuff sur Odin's Gate le matin où il y a un pèlerin toutes les heures avec un finelame...
Vous déformez mes propos sur l'afk après /transfercorpse, j'ai bien dis que je considérais l'attaque relique comme un fiasco et que donc j'avais recentré mon objectif sur quelques rps.
Depuis longtemps je fais parti des attaques reliques importantes et j'ai souvent contribué à de belles contre-attaques grâce aux DoT nottamment qui étaient peu courants à l'époque.

Keain = ancien fiancé de Karmelia je crois (que c'est ridicule d'ailleurs ces fiancés, mariages, etc...), au passage...
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
je suis fullbuff sur Odin's Gate le matin où il y a un pèlerin toutes les heures avec un finelame...
Vous déformez mes propos sur l'afk après /transfercorpse, j'ai bien dis que je considérais l'attaque relique comme un fiasco et que donc j'avais recentré mon objectif sur quelques rps.
Depuis longtemps je fais parti des attaques reliques importantes et j'ai souvent contribué à de belles contre-attaques grâce aux DoT nottamment qui étaient peu courants à l'époque.

Keain = ancien fiancé de Karmelia je crois (que c'est ridicule d'ailleurs ces fiancés, mariages, etc...), au passage...
Oh t'es un courageux toi dis moi
Tu l'avoue toi même qu'il y a un pélerin par heure et en plus tu te full buff bot ? Tu veux donc gagner a tout prix ( peut-etre pour compenser ton noobilisme? je commence à le penser et le croire vu que tu pense qu'un empathe moon ne dois pas QC DoT :bouffon: ).

PS : Alarik, Scrooge il a raison pour les portes : si tu les AE ça ne touche pas le mec dessus dans la mini tour.

PS2 : Karmelia elle se fiance/mari si elle veut, c'est son roleplay, d'ailleur toi qui n'est pas un farmeur tu devrais en avoir un et respecter le roleplay des autres.
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
ben tu dois pas connaître le DoT de zone alors... ça n'a jamais ciblé les personnes en haut des portes.
Ca ne les cible pas, mais ça les touche (ensuite DoT résistés tout ça tout ça c'est une autre histoire). En tout cas les AoE DoT de Chaman lancés en ciblant la porte (en attaque donc), touchent des ennemis (et je vois pas bien où ils seraient si ce n'est au dessus, ou entre les portes).

Citation :
Provient du message de Alystene Noree
PS : Alarik, Scrooge il a raison pour les portes : si tu les AE ça ne touche pas le mec dessus dans la mini tour.
Han mais euh. Comment cela ce fait-il que j'en touche parfois ?!

[Edit] Eho les deux du dessous, pas bien de citer pendant que j'édite.
Citation :
Provient du message de Kolaer
Ca ne les cible pas, mais ça les touche (ensuite DoT résistés tout ça tout ça c'est une autre histoire). En tout cas les AoE DoT de Chaman lancés en ciblant la porte (en attaque donc), touchent bien les gens situés dans la pièce au dessus.



Han mais euh. Comment cela ce fait-il que j'en touche parfois ?!
Tu fais bien de dire parfois c'est rare
Citation :
Provient du message de Kolaer
Ca ne les cible pas, mais ça les touche (ensuite DoT résistés tout ça tout ça c'est une autre histoire). En tout cas les AoE DoT de Chaman lancés en ciblant la porte (en attaque donc), touchent des ennemis (et je vois pas bien où ils seraient si ce n'est au dessus, ou entre les portes).
.



Han mais euh. Comment cela ce fait-il que j'en touche parfois ?!
Ca touche j'en suis certain a 100%.
J'ai essayé il y a trèèèèèèèèèèèèèèès longtemps.
Non Kolaer tu n'as pas eu d'hallucination.

Edit: Nerf orthographe.
Edit2: c'est réédit Kolaer.
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
.

Keain = ancien fiancé de Karmelia je crois (que c'est ridicule d'ailleurs ces fiancés, mariages, etc...), au passage...
Il est ou le rapport ?..si jais le gout faire du rp se mon probleme .

On ta pas demander si tu trouvais sa ridicule ou pas c'est qun jeux .
Chaque personne est libre a elle de faire ce qu'il veut et tu na pas a critiquer les gens parce que sa fait du roleplay si taime pas cest ton probleme pas le mien.

Mais ne vient pas parler de la vie rp de Karmelia sur un forum public les gens en on ranafout.
Citation :
Provient du message de Kateria
Il est ou le rapport ?..si jais le gout faire du rp se mon probleme sa fait un bon moments je ne suis plus avec keain et on a pas rester longtemps ensemble et puis je le boude encore parce qu'il dit jais des grosse fesses

On ta pas demander si tu trouvais sa ridicule ou pas c'est qun jeux .
Chaque personne est libre a elle de faire ce qu'il veut et tu na pas a critiquer les gens parce que sa fait du roleplay si taime pas cest ton probleme pas le mien.

Mais ne vient pas parler de la vie rp de Karmelia sur un forum public les gens en on ranafout.
je dis cela pour dire que les critiques de farmer viennent d'un réseau d'amis c'est tout et puis au passage j'ai juste donné mon avis général sur le rp genre fiancé et mariage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés