Grøs tanks ]Proto - MA - Guerrier[

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai une question bidon de chez bidon mais je sais pas trop quoi prendre

J'aimerais faire une de ces classes on camlann mais je sais pas trop quoi choisir. J'ai remarqué qu'elles avaient toutes les 3 les mêmes coûts niveau RA, et j'ai trouvé (j'suis trop une bête) les différences entre les 3classes.

Proto : Bambi mod / 50% de sa vie en plus au lvl50
Ma : Plate
Guerrier : Hache 1-2mains dans la même spec. (switch)

Quelle classe est celon vous le plus efficace au cac (le + de dmg, style de combat + devastateur etc..) sachant que le template serait du style 50arme 50shield reste en parade.

Ma 1er impression était un troll guerrier spec hache.

Au lvl50
Hero Firbolg : (spec masse/shield)
145For 93Con 65Dex

MA Highlander : (spec slash/shield)
125For 103Con 75Dex

Warrior Troll : (spec hache/shield)
145For 103Con 65Dex
------------------------
Resist

Hero : Ecaille =>
Contondant malus, Tranchant bonus, estoc neutre

MA : Plate =>
Contondant bonus, tranchant neutre, estoc malus

Warrior : Maille =>
Contondant neutre, tranchant malus, estoc bonus.
------------------------
Quels ra vs me conseillez (sachant que c'est sur le pvp) ?
Purge (4pts)
Dex amélioré 2 (?)
Maitre bloqueur 2
Constit amélioré 2 (?)
1er soins 2x
IP
Maitre parade 1
Ben avec guerrier t'as l'avantage des races (nain ,troll)
Avec Ma t'as la plaque
et protecteur t as bambi

Je pense le plus devastateur c'est guerrier troll et le plus resitant soit fir proto soit nain guerrier et guerriere prend marteau ou hache et le guerrier a vue ces degats augmenter aussi
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Meme pas le thane ! :P tssssss
Na ! sale floodeuse, va voir dans un autre topic si j'y suis ! lol :bouffon:

Je tiens à précisé que niveau arme je tiens prendre ce que j'ai mis, sachant que spec 2h c'est un peu long à taper et ca m'nrv vite :] (d'ou l'interet du guerrier qui peut switch apres avoir stun le gars avec son shield)
Citation :
dans ce style je penche pour Proto/Firbolg masse/bouclier.
Ce template va pour les 3 c'est pour ca que je la mets... elles ont la meme lignés.
Citation :
Provient du message de Nerio
dans ce style je penche pour Proto/Firbolg masse/bouclier.
le celte a plus de dext donc bloquera +
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
pourquoi switcher quand on peu bloquer les coups ???? tu reste bouclier masse .... switcher c'est pour ces c*** de paladins ..... ( joke ). Non serieux le switch c beau mais ca sert a rien quand il sagit de survivre.
C'est pas une question de prendre une grosse hache et petite hache mais commence avec 110 (point mit) et 90 de constit (point mit aussi) ben ca change quand meme un peu ^^et troll et nain ca fais plus peur que de voir un breton
Si template 50 bouclier, je dirai aussi le Guerrier.
Nain ou Vicking selon ton orientation ( plus de PV ou plus de dex ).
L'avantage du Guerrier : il est double :

Très bonne armure ( bien que techniquement, un MdA puisse aussi porter une armure de maille Mid ), mais switch gratuit, qui, dans l'orientation 50 boucliers 50 arme 28 parade est un plus très sympa.

Si toutefois tu t'orientes plutôt du côté du BodyGuard, un MdA alors sera plus indiqué ( car tu switchera peu ), plutôt du type sarrasin pour sa haute dex, ou Breton pour un perso équilibré, ou bien Highlander pour frapper un peu plus ( les 3 races sont peu différentes toutefois, même si le sarrasin a nettement plus de dex que le high ).
Question sur le guerrier?
Mes questions se portent sur le guerrier tout d'abord sur la race je trouve le kobold fun en guerrier mais on me dit qu'il ne vaut pas la peine et qu'il faut faire un troll pourtant avec sa grande dextérité le kobold pourra bloquer souvent certes le combat contre un mob (je prends l'exemple d'un mob mais ce serait valable aussi pour le RvR) durera plus longtemps il tapera moins fort mais il arrivera à le battre non???
Ma deuxième question est sur l'arme du guerrier j'ai entendu dire que le guerrier devait se servir d'un marteau (je voudrais bien savoir pourquoi?) pourquoi pas d'une épée???
Merci d'avance de répondre à mes deux petites interrogations qui n'est pas assez représenté à mon goût .

Ps: je sais que je ne répond pas au sujet mais je ne voulais pas créer un post de plus.
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Ben le kobold a que 50 de force 50 de constitution donc tu taperas largement moin fort qu'un troll et tu seras moin resitant qu'un nain .
Pour l'arme c'est questions de gout mais contre les monstres le marteau a moin de malus a ce quond ma dit (c'est du contandant)
Citation :
Provient du message de Aratorn
Si template 50 bouclier, je dirai aussi le Guerrier.
Nain ou Vicking selon ton orientation ( plus de PV ou plus de dex ).
L'avantage du Guerrier : il est double :

Très bonne armure ( bien que techniquement, un MdA puisse aussi porter une armure de maille Mid ), mais switch gratuit, qui, dans l'orientation 50 boucliers 50 arme 28 parade est un plus très sympa.

Si toutefois tu t'orientes plutôt du côté du BodyGuard, un MdA alors sera plus indiqué ( çar tu switchera peu ), plutôt du type sarrasin pour sa haute dex, ou Breton pour un perso équilibré, ou bien Highlander pour frapper un peu plus ( les 3 races sont peu différentes toutefois, même si le sarrasin a nettement plus de dex que le high ).
Si il veut être body-garde , il peut faire un Koby Guerrier ca bloque bien , et c'est tout mie-mie
le kobold est tres bon si on veut avoir le moins a encaisser (entre bouclier/parade et esquive basique, ta de quoi faire pour eviter les coups)
certe tu tapera un peu moins fort, mais faut pas croire que le kob soit un gros naze.
Bon par contre faut aimer la skin...
Citation :
Provient du message de Nerio
pourquoi switcher quand on peu bloquer les coups ???? tu reste bouclier masse .... switcher c'est pour ces c*** de paladins ..... ( joke ). Non serieux le switch c beau mais ca sert a rien quand il sagit de survivre.
Foutaises.

Je suis guerrière et le fait que je puisse switcher sur ma 2H
change énormément la donne parfois.

Stun le gars, (stun niveau 42 si je me rappelle bien)
straff dans son dos en sortant la 2h,
et tu place ton style 50 épée 2fois .
re swith bouclier épée.
et tu le finis.

(bon ok si il a pas Ip et en endu resteras pas grand chose ^^ )
__________________
http://forum.faucheuses.net/files/963lilith.jpg
Citation :
(bon ok si il a pas Ip et en endu resteras pas grand chose ^^ )

quel tank n'a pas ip ???



Citation :
straff dans son dos en sortant la 2h,
et tu place ton style 50 épée 2fois .

La il purge, /face et il t'allonge, ou purge /face, traffe paskeu le type il t'a stiké et bye bye hasta la proxima
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés