[Ys] Le Val de Jaspe, vu par un jeune sicaire aux allures de sergent instructeur gueuleur

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vécu ma première expérience de fufu en RvR au Jaspe, avec un personnage qui n'était au début pas du tout prévu pour ça, à savoir Esun, sicaire 19 de son état, 10 fufu/poison 18 as/estoc, en armure "offerte" par le personnage principal, comprendre spellcraftée

Les deux premières soirées ont été du camping intensif du TP alb, les mids et les hibs se succédaient devant notre chez nous, malgré quelques attaques que nous arrivions parfois à faire passer, pour aller s'échouer jusque dans le fort
J'ai tout d'abord été surpris par le nombre de furtifs ayant une fufu basse... Tous les fufus, assassins, chasseurs, ombres, ranger et même sicaires et éclaireurs, me sautaient rapidement aux yeux, qu'ils soient verts ou jaunes, et malgré mon score relativement faible en fufu. Seules deux personnes ont pu m'abuser et me battre en furtivité, Takae, et plus tard, Lyriell, toutes deux ombres lurikeen de leur état

Pendant les soirées passées au Jaspe, il a été tenté à plusieurs reprises de prendre le fort... Cependant, malgré tous les assauts que j'ai pu organiser, ou tenter d'organiser, nous ne sommes jamais passés. J'ai appris à mes dépens que, à l'instar du val de Béryl il y a 6 mois, et même maintenant aussi paraît il, les ordres étaient toujours aussi peu écoutés.

Bref, j'ai assisté à des soirées de chaos total, avec des demandes de rez à chaque coin de canal, et des morts s'empilant inutilement devant les TP ou le fort. Et les kills restaient toujours faciles à faire pour un sicaire

Ensuite, ben je compare Albion à Mid et Hib... Comme les deux, nous avons à plusieurs reprises étaient écrasés, et nous avons souffert de l'absence relatives de classes de rez, au contraire des deux autres royaumes... C'est plutôt handicapant

Maintenant, les prises de fort... Ah ça, c'était mon objectif, et bien c'est raté! Albion a plusieurs fois défoncé les portes, mais les mids veillent sournoisement à leur bien... A chaque fois, nous avons pris un rush dans le dos fatal ( et ce, malgré toutes les fois où j'avais prévenu ). Et après, ce sont les hibs que les mids se prennent sur le coin de la face, qui après avoir laissé les boites de conserve enfoncer valeureusement les portes, décident de passer à l'action


Pour tout résumer, le Val de Jaspe en quelques points c'est :
- Beaucoup de fufus, mais très peu qui jouent bien
- Du coté Alb, on n'écoute pas les leaders, puis on gueule en se retrouvant au sol. On notera toutefois la présence de personnes 100% censées ( merci à Spagheti )
- Beaucoup de joueurs qui jouent assez mal... Mais c'est normal, c'est un terrain d'entraînement après tout, et 15 à 19 niveaux, c'est court pour connaître son personnage
- Si vous êtes alb et que vous voulez être acclamés au Jaspe, prenez moine ou clerc, même spé smite. Les rez, c'est très important
- Si vous comptez prendre le fort, ne le faites pas avec des inconnus, sinon ça finira en wipe

Vlà, et au plaisir de revoir certains au Quartz

Spécial thanks to :
Mistermagic, moine de son état, chez lequel j'ai un forfait pour les rez
Takae, qui est probablement la personne la plus efficace que j'aie vu ( Enfin vue... Façon de parler, vu que je ne pouvais justement presque pas la voir )
Orchid, avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer ( attend moi au quartz si possibleeeeeeuh ! ^^ )
Spagheti, pour m'avoir soutenu dans mon lead la dernière soirée
Lyriell, qui est très bien jouée à mon avis, mais que j'ai finalement pu emporter dans la mort lors de mon release final
Plein d'autres encore
Re: Le Val de Jaspe, vu par un jeune sicaire aux allures de sergent instructeur gueuleur
Citation :
Provient du message de Rafa

Pour tout résumer, le Val de Jaspe en quelques points c'est :
- Beaucoup de fufus, mais très peu qui jouent bien
- Du coté Alb, on n'écoute pas les leaders, puis on gueule en se retrouvant au sol. On notera toutefois la présence de personnes 100% censées ( merci à Spagheti )
- Beaucoup de joueurs qui jouent assez mal... Mais c'est normal, c'est un terrain d'entraînement après tout, et 15 à 19 niveaux, c'est court pour connaître son personnage
Je te rassure, après, c'est de pire en pire....
Re: Le Val de Jaspe, vu par un jeune sicaire aux allures de sergent instructeur gueuleur
Citation :
Provient du message de Rafa
Pour tout résumer, le Val de Jaspe en quelques points c'est :
- Beaucoup de fufus, mais très peu qui jouent bien
- Du coté Alb, on n'écoute pas les leaders, puis on gueule en se retrouvant au sol. On notera toutefois la présence de personnes 100% censées ( merci à Spagheti )
- Beaucoup de joueurs qui jouent assez mal... Mais c'est normal, c'est un terrain d'entraînement après tout, et 15 à 19 niveaux, c'est court pour connaître son personnage
- Si vous êtes alb et que vous voulez être acclamés au Jaspe, prenez moine ou clerc, même spé smite. Les rez, c'est très important
- Si vous comptez prendre le fort, ne le faites pas avec des inconnus, sinon ça finira en wipe
Pour ma part je viens de finir jaspe avec mon premier fufu ce soir, et c'est vrai que c'est vraiment le bordel, du coté de midgard aussi, j'ai juste rencontré un grp d'hibbies qui jouaient vraiment bien, le reste...

Pour les fufu, moi je n'ai que 8, c'est peu et seul qq sicaire m'on surpris, ainsi que Lyriell.

Par contre le nombre de luri ombre que j'ai découvert avant qu'ils n'arrivent au CaC...miam miam les luri

Sinon ne t'inquiete pas, mm à Béryl c'est comme ça, personne n'ecoute les leads, des mort partout mm au pied du tp ennemis...



PS: le Spagheti je l'ai tué 2 fois ce soir
Hihi !!
Moi je fais un carto, sur les fufu avec ma faucheuse, je suis impressionné.
Je me suis meme paye le luxe de 2 archers Alb bleu. en 1 vs 2
Bon!! j'ai de quoi etre content, je suis en solo, et je tue du mid devant leur fort.
Engena? on t'a jamais rira bien qui rira.......

Morgwanne Faucheuse 19
Bon, je viens de finir mes 125 points en solo, je me suis bien battu, souvent de beaux duels, grat's a tout ceux que j'ai tués.(je n'ai pas ete tuée en 1vs1 et meme parfois en 2 vs 1).
Special je vais m'occuper de ton cas a quartz Ryuran, je pense que je ne t'ai pas assez tuée.
Ne pas savoir respecter un adversaire qui tue 3 gars de ton groupe en solo, j'appelle ca de la betise, tu seras ma target prefere a l'avenir

Morgwanne Faucheuse 19
c est fou en fait non ?

ceux qui post jouent bien , ils rox, ils sont forts, presque intuable etc..


apres on s ettone que ce soit le bordel aux vaux

bon je file je derange j ai compris
pas du tout warlix, mais se faire insulter une fois couchée par un gars devant qui tu as passé ta soirée a wipe du monde devant lui en solo( lui inclus en 1 Vs1, il courait plus qu'il duellais, meme a distance)

Enfin, on va pas epiloguer la dessus, c'est vraiment dommage, ce gars la a gacher ma fin de soiree qui etait excellente.

Je comprend meme pas pkoi ya /rude, alors que l'utilisation est limite pas permise par la charte.

je suis sur ces forums depuis presque leurs creations, tu peux chercher des posts a caraceteres de vantardises, yen a pas.
Sauf p-e ceux ci-dessus, mais si on peux plus etre fiere de soi une fois de temsp en temps ....
Citation :
Provient du message de FouTaQuiN
Bon, je viens de finir mes 125 points en solo, je me suis bien battu, souvent de beaux duels, grat's a tout ceux que j'ai tués.(je n'ai pas ete tuée en 1vs1 et meme parfois en 2 vs 1).
Special je vais m'occuper de ton cas a quartz Ryuran, je pense que je ne t'ai pas assez tuée.
Ne pas savoir respecter un adversaire qui tue 3 gars de ton groupe en solo, j'appelle ca de la betise, tu seras ma target prefere a l'avenir

Morgwanne Faucheuse 19
gladisse t'a reroll hib/ys ?
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
première soirée pour les mininoxes mais bon début ..pour finir sur une release ,pris entre deux realm..
c est comme ds tout les vaux et en rvr classic....ft une bonne organisation et surtout ne pas camper ...une bonne organisation ne veut pas dire roXXor mais, avoir une durée de vie un peu plus longue
j aime bien finalement jaspe parce que pour bcp c est le premier rvr ,donc ils sont plein d entrain et impulsif griser par les combats quils vont vivre...bref on s y amuse bien malgré le boxon
Je joue en ce moment un chasseur a Jaspe, et je dois dire que je suis assez d'accord avec ce que tu dis Rafa. Une seule chose ya des fufu qui savent jouer leur perso, une petite partie c vrai mais yen a. (un groupe de 3 ombres notament qui m'ont bien enbetté)
.........
LOL......

Euh c pas pour dire mais je comprend pas qu on essai de coordonner quelque chose dans les vaux......

Si g un conseil a vous donner c de pas ce prendre la tete car les "vrai" choses serieuses commence sur nos vrai zf a partir du lvl40++......
Pour le moment je conseil de bien s amuser sur les vaux car par la suite les engueulades deviennent legion en prise de fort ou autre.....

Et un message a ceux qui n en peuvent + de s affirmer comme les meilleurs parmi les meilleurs => jaspe ne represente rien (nan mais serieux lvl19 vous croyez que c representatif???) donc arreter avec vos "je roxx en 1vs1/1vs2/1vs3....je tue tout le monde en boucle etcetc.......

Deja ce faire une armure full craft/spell/proc o lvl 19 est largement moin chere qu au lvl50 donc......

Pour finir pour les rares qui monterons leur assassin jusqu au 50 en ce qui me concerne meme si ils sont a 2 sur mon dos je peu te dire qu ils on interet a etre adepte du buffbot (et encore j aurais quand meme aucun mal a descendre le 1er) sinon ya peu de chance qu ils s en sortent.......

Je trouve ca weak un assassin o 50 moi ^^
Erreur Algoris, les choses sérieuses commencent dès le niveau 1 de ton personnage.
Les vaux sont un terrain d'entrainement. Tout comme l'XP que tu fais depuis le début, ils servent à affiner la manière dont tu joues.
Si tu joues aux vaux pour te faire plaisir, tu joueras également dans ta zf pour te faire plaisir, et n'auras pas moins ( ou plus ) de raisons d'être sérieux. Certes, au final on joue pour s'amuser, mais il faut en même temps être sérieux dès le début.
Ce n'est pas dans les derniers niveaux qu'on apprend tout, sinon cela reviendrait à excuser en même temps les tanks 40+ qui ne connaissent pas intercept/garde/protect .


Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
je confirme j'ai vu que 2 fufus qui essayaient de bien jouer leur perso quand j'y étais
A noter qu'elle ne parle à aucun moment de moi, et elle aurait bien raison
Au fait les albies, bien jouer quand mm pour hier soir, vous avez presque réussi à prendre le fort.

Quand moi je suis arrivé, les 2 portes étaient down, et il a fallu plus d'une heure pour qu'un mec réponde qu'il pouvait les réparer
Les gardes et le keeper auraient suffit à nous tuer, tout le monde est entré au compte goutte

Le rush mid a juste fait passer nos chances de 0 à -30%
Re: .........
Citation :

Deja ce faire une armure full craft/spell/proc o lvl 19 est largement moin chere qu au lvl50 donc......

[/i]
proc ca commence au 20 me semble
pour le faible lvl en furtivité je pense que tt simplement pas mal veulent profiter de l auto train au moins jusqu au lvl 24 c tjrs quelque pt de grappiller et l arrive de jasp a dc un peu changer la donne.
oui et meme ceux qui nautotrain aps, tu oublies que tu as 2,5 points par lvl... ca peut faire aps mal de différence
Sinon sache qu'au quartz, la grande moitié des asn étant des ans spécial vaux, en dessous de 20 en fufu , tu risk d'avoir un peu plus de mal
Citation :
pour le faible lvl en furtivité je pense que tt simplement pas mal veulent profiter de l auto train au moins jusqu au lvl 24 c tjrs quelque pt de grappiller et l arrive de jasp a dc un peu changer la donne.
c'est d'ailleur ce que je fais, j'ai que 8 en fufu (4+4) grace au objet magique.

Citation :
proc ca commence au 20 me semble
Vivi lvl 20 le premier proc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés