mot runique

Répondre
Partager Rechercher
Je me demande la même chose
Y'a certaines runes qui sont jamais utlisées même

Rien n'empêche d'essayer de mettre des runes au hasard pour trouver des nouveaux mots runiques
sur les autres sites dont je me sert, j'en ai jamais vu d'autres.

par contre j'ai toujours voulu essayer TirIth, a défaut de MorGul puisque Mor n'existe pas
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
D'apres moi il en existe d'autre avec les runes tres rare. Mais bon, les gens ne veulent pas dépenser leur runes super rare pour "essayer" de trouver un nouveau mots runique.
J'ai une idée, c'est très con, pas légit, et ca ressemble + a de la recherche scientifique qu'à du "coup de bol".

Tout simplement, on "summon" les runes, en open, avec le petit programme associé adéquat, et on passe la soirée à essayer 46245323553 combinaisons.
Faut calculer:

Nombre de runes (30 et quelques), nombre de combinaisons (2 trosu, 3 trous, 4 trous, 5 trous, 6 trous), nombre de positions dans lesquelles peuvent être les runes.

Donc une 6 trous, 30 runes et 6 positions par runes... on est pas dans la merde

Et encore, ca ce n'est que pour les ARMES.

Il y a aussi le type d'arme qui joue, puis les casques, 2 ou 3 trous, les armures, 2 a 4 trous, les boucliers, 2 a 4 trous ...

Oui je pense qu'il faudrait plus qu'une nuit
Citation :
Provient du message de DecMoon
sur les autres sites dont je me sert, j'en ai jamais vu d'autres.

par contre j'ai toujours voulu essayer TirIth, a défaut de MorGul puisque Mor n'existe pas
J'ai voulu essayer TirEth sur un froc, mais va falloir attendre diablo 3, y a pas de froc dans le 2
Citation :
Provient du message de hordmomo
si qelqun trouve THE combinaison de run


+7 apt
+300%
+200mf etc
q il fase signe


Je doute que l'on puisse trouver ca legit
Citation :
Provient du message de el-veritable-bourino
*noob mod activer*

yen a 1 c'est ohm ohm ohm eth
si si je vous assure sa fait 1 ith

*noob mod déactiver*
enh pas bien de faire ca Bourri t aurais deja essaye
ceci dit, 3 ohm sur un ccbq ça ferais mal je pense, mais reste plusieurs facteurs.

1. cette rune est assez cher
2. en fait c bof, même si elle est de quickness ça manque de vitesse et faut bien avoir du leech ailleur
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Oui elles y sont toutes desolé j'ai pas vérifié mais j'ai écris çà car dans les news j'ai vu : J'ai rajouté la batteuse géante (arme à deux mains d'élite) Flèche Tempête dans les armes uniques.
Donc cela voulait dire que le webmaster n'a pas été dans les mpq !

Encore désolé
Citation :
Provient du message de vjeux
Oui elles y sont toutes desolé j'ai pas vérifié mais j'ai écris çà car dans les news j'ai vu : J'ai rajouté la batteuse géante (arme à deux mains d'élite) Flèche Tempête dans les armes uniques.
Donc cela voulait dire que le webmaster n'a pas été dans les mpq !

Encore désolé
En fait, je crois qu'elle a seulement ajouté l'image, mais je n'en suis pas certain.

Bon la on part p-e dans le HS mais... Comment tu fais pour visionner les MPQ toi ?

( 1 ans et demi de jeux, et j'ai jamais pensé à aller voir la dedans... )
Il y a 826945152.
Si on partage les combinaisons a 200 joueurs et que chaque jour, un joueur teste 100 combinaisons, dans 114 ans on connaîtra tout les mots runiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés