débat reflechi a propos de france telecom

Répondre
Partager Rechercher
il est possible que tu aies mal reglé les parametres de securité de ton navigateur.
la page de paiement est une page securisée, (https) . tu devrais verifier si tu n'a pas inhibé certaines options de connexion. dans tes preferences internet.

sinon, je t'ai deja conseillé d'allez jeter un oeil ici: http://www.speedguide.net/ pour les parametre adsl (reglage MTU etc...)
ah sa peut peut etre venir des parmaetres de securités merci de m'y faire penser je vais tester o fait merci tlom de repondre a ce post correctement ..cela n'aurait pas donné le meme resultat sur JV.com
Une question: utilises-tu IE 6.0 pour acceder à ta page compte ?
Car les autres browsers ont malheureusement des pbs, cette page ayant été concu pour IE.

D'autre part il faudrait que tu effaces tes cookies, et ton cache internet, et que tu recommences.

Pour le pb d'acces lent aux patchs, soit tu ne cherches à patcher qu'aux heures ou il ne faut pas (le soir d'une release, ou à 20h en general), soit t'a vraiment pas de bol.

Il existe des outils (dont je n'ai pas le nom ici) qui te permettrait de tester ta liaison vers les serveurs de patch, et voir si tu as un pb particulier concernant cette liaison (et dans ce cas les techniciens de FT pourrait eventuellement y faire quelque chose si tu les appelles).

Mais bon si tu restes dans ton coin à ronchonner t'auras rien de mieux.
Entre nous, FT s'est toujours défendu de tout amalgame entre eux, Goa et Wanadoo. Un moyen comme un autre de ne pas avoir à répondre des responsabilités des autres branches de l'arbre ... Bref, toujours est-il que c'est bien France Telecom qui vend un modem pour tourner sous Wanadoo (même si il tourne sous d'autre FAI hein ?!) et qui offre un jeu avec le logo Goa .

Pour ma part je joue depuis le mois de mars 2002, je joue sur Hib/Broc, j'y ai mon personnage principal ainsi que ma guilde et la plupart des amis IRL que j'ai contaminé entre-temps.
Je bosse jusqu'à 17 heures 30, 18 heures, voire des fois beaucoup plus. Le temps de rentrer chez moi, respirer un brin ,passer un peu de temps avec ma femme et dîner, je ne peux pas me connecter avant 20 h 30 en moyenne. Hors depuis quelques semaines, il est quasi impossible de se connecter à partir de cette heure ci, voire même 20 h 15 la semaine dernière (j'ai essayé, ne me dites pas que c'est faux). Avec du bol on arrive à se glisser entre 2 personnes qui déconnectent mais c'est franchement aléatoire.
Comble du bonheur, il m'arrive même en réessayant de me connecter d'avoir le message "déconnexion de votre compte en cours, réessayez dans une minute", alors que je ne suis même pas arrivé à mon compte.
Faudrait il que je me connecte vers 19 h 45 en laissant mon personnage afk dans un coin en attendant la fin de mon dîner pour être sûr d'avoir une place !!exploseanime01.gif
Quand je vois des réponses de ce genre :
Citation :
Tu commences sur un serveur avec un tag indiquant qu'il est plein et tu t'étonnes de ne pouvoir y rentrer aux heures de pointes...
Lis la charte et reroll sur orcanie
je réponds : Et moi que fais je ? Dois je aussi aller reroll sur Orcanie ?
Il m'arrive quelques fois d'avoir des rendez-vous de guilde, que ce soit pour pexer ou pour aller en RvR, hors je rate régulièrement des RDV à cause de cela.1049112304.gif

Est-ce la faute des gens qui utilisent des buffs bots ? Je n'en sait rien et à la limite je m'en fiche, là n'est pas le problème. Il semblerait que ce ne soit pas juste une passade mais un phénomène définitif. Manifestement, GOA attend d'emplir ses serveurs à capacité pour envisager l'ouverture de nouveaux serveurs.
Qui dit nouveaux serveurs dit nouvelles machines pour les faire tourner. Mais lorsque je vois, que ce soit sur Broc ou sur Ys que certaines zones de SI sont impraticables à cause du lag et des freezes, je me dis que GOA devrait peut-être solutionner ces problèmes de serveurs.
Bien que n'étant pas de la branche, j'imagine que rajouter de la puissance permettrait non seulement de résoudre le lag sur SI mais aussi d'augmenter la capacité des serveurs préexistants de façon à ce que tout le monde puisse jouer.
Je ne suis pas contre l'augmentation du prix de l'abonnement. A la fin je payais plus cher que cela encore pour jouer à EQ. J'ai conscience des efforts de GOA en matière de traduction des patchs et de mise en ligne. J'aimerai seulement qu'ils se concentrent sur des problèmes plus concrets et plus immédiats.

bigpafanim01.gif
Première chose : FT=GOA, c'est un gros amalgame de quelqu'un qui n'a rien compris.
Deuxième chose : la prochaine fois que tu as un problème technique, arrête de gueuler sur GOA et vérifie ta propre connexion vu que tu es la seul chez qui ça ne marche pas.
Troisième chose : Téléportation sur le forum technique où des gens (aimables eux) pourront t'aider.
Moi aussi je suis pire degouté de France Telecom...
J'ai une adsl 128k...
Alors que pour le meme prix... Y a des 512k toujours chez Ft...
Donc en fait pour le meme prix , sa depend le moment ou t'achete l'adsl t'aura 128k ou 512k...

Un pot a acheté l'adsl 3 jours avant moi...
Il a une 512k...
3 jours apres une nouvelle offre...
Je la prend et j'ai 128k...
ET 1 semaine apres un autre pot prend une autre offre...
512K....

Et tout les 3 on banque 30 euro par mois...
xarius justement je suis allé sur ce forum pour me comaprer aux autres et je suis ouvert a toute sugjestion c'est juste que dans mon cas il y a de quoi etre énervé au fait ce matin g tente de payer un reabonnement, cela ma mit un mess d'erreur ( de prob technique ) et la qd je v sur mon compte pour payer je vois "

Votre transaction est en cours de traitement...


Reconnectez-vous dans la rubrique 'Mon Compte' dans environ 3h pour vérifier l'état de votre login et de votre mot de passe JEU. Si l'état n'est pas 'Ok', merci d'accéder une nouvelle fois au paiement sécurisé.


L’équipe de DAoC


cela veut'il dire que cela a marché ???
Unhappy
Bonjour je sais que ce n'est poin le sujet mais : J ATTEND UN REMBOURSEMENT DE GOA ........(10 euro) Voial tout a commencer le jouer des vacvance J'ai LD je me suis dit kand je LD souvent c'etait po grave (aufait c'etait 2 jour apres avoir eu l'extension) et kand j'ouvre DAOC tien bizarre la 1.6 américaine se telecharge . Bon le lendemain j'ai comprit le PB j'ai tout desinstaler (je venai de renouveler mon compte) Et la comme par HASARD le jeux ne marche plus (plantage a l'écran des perso) J'ai desinstaler des centaine de fois (je suis fana j'ai tout essailé) Apres j'ai comprit le PB : j'ai telecharger les dernier pilote de tout (carte son , vidéo) et j'ai telecharger directX9 ossi . Je teste le jeux devinez.............. Le jeux ne marche toujours pas Et je commmence a PT un plomb paceke deja j'ai perdue 10 euro et Je suis super fana de ce jeux
PS: Je n'ai que 10 ans tout mon argent de poche y passe par moi .................... J'attend de l'aide sur le Forum en repondant ici ou sur mon boite de messagerie : sachab007@hotmail.com Merci de votre compréhension (j'attend toujours le remboursement)
Citation :
Provient du message de RaGnA/ALB/BROC
xarius justement je suis allé sur ce forum pour me comaprer aux autres et je suis ouvert a toute sugjestion c'est juste que dans mon cas il y a de quoi etre énervé au fait ce matin g tente de payer un reabonnement, cela ma mit un mess d'erreur ( de prob technique ) et la qd je v sur mon compte pour payer je vois "

Votre transaction est en cours de traitement...


Reconnectez-vous dans la rubrique 'Mon Compte' dans environ 3h pour vérifier l'état de votre login et de votre mot de passe JEU. Si l'état n'est pas 'Ok', merci d'accéder une nouvelle fois au paiement sécurisé.


L’équipe de DAoC


cela veut'il dire que cela a marché ???
D'ici demain , cela devrait être bon .

De plus , je ne tolérerai pas que ce poste devienne un poste d'insultes à Goa/France Télécom/Wanadoo Interactive . Je surveille ...
Question
en plus aujordhui c mon anniversaire .......... et je ne pe toujours pas jouer ...... Monsieur elhan erix a envoyer a GOA mon PB ils leur on repondue c'etait peut etre a cause des barrete de mémoire j'ai peur d'i toucher ....... y'aurait-il d'autre solution pour réparer Ce jeux magnifique?
Citation :
Provient du message de RaGnA/ALB/BROC
xarius justement je suis allé sur ce forum pour me comaprer aux autres et je suis ouvert a toute sugjestion c'est juste que dans mon cas il y a de quoi etre énervé [...]
Nan mais ça peut se comprendre d'être énervé, surtout qu'en plus tu n'as vraiment pas de bol. Seulement ça vaut sans doute pas la peine de venir cracher ton venin sur le forum...

Enfin bon, ton problème (ou du moins une partie) semble être en passe d'être résolu, donc c'est tant mieux
Molarrata si c'est ton anniversaire et que par conséquent tu vieillis et que tu t'assagis, tu en déduiras donc qu'il faut arrêter de nous seriner et de nous balancer ton pb sur tous les posts qui ne sont pas en relation avec le tiens .... ok !! tu seras gentils merci


M'enfin ce que j'en dis moi ....
Mais tu as raison tu es trop jeune pour tripoter à l'intérieur de ton PC demande à un adulte de le faire et si aucun autour de toi n'en est capable, recherche dans les pages jaunes une boite dans ta ville qui est spécialisée dans le montage et le démontage de PC ils te renseigneront certainement si tu as vraiment un pb de matos.


M'enfin ce que j'en dis moi ....
Citation :
Provient du message de Arbaal Shane
Moi aussi je suis pire degouté de France Telecom...
J'ai une adsl 128k...
Alors que pour le meme prix... Y a des 512k toujours chez Ft...
Donc en fait pour le meme prix , sa depend le moment ou t'achete l'adsl t'aura 128k ou 512k...

Un pot a acheté l'adsl 3 jours avant moi...
Il a une 512k...
3 jours apres une nouvelle offre...
Je la prend et j'ai 128k...
ET 1 semaine apres un autre pot prend une autre offre...
512K....

Et tout les 3 on banque 30 euro par mois...
Il s'agit tout simplement d'une offre promo de wanadoo qui offre deux moi a 512K pour le prix de l'adsl a 128

Au bout de ces deux mois tu revient a 128 mais il faut avertir wanadoo bien evidement sinon ils te passe a 45€/mois

Toi aussi tu peut beneficier de cette offre si tu ne l'a pas fait sur simple demande au service technique sur la page d'acceuil Ici
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés