Expérience personnelle en matière de drop

Répondre
Partager Rechercher
Voila apres mettre fait gank tout mes items pour un pote, j'ai repris ma petite sorcière pour me réequiper.

Apres quelques mef run je rétablie ma mf a 234%.
Et la je commence à surrunner à la recherche en particuliers d'un Occulus et d'un Shako.

Et la grande déception apres grande joie :
- 5 occulus
- 5 jalal
- 5 titans
- 4 Silkweave
- 1 Storm
- 4 bartuc
- 2 Buri
- 1 thunderbelt
- Des tonnes de joyaux / Soleil Levant / Nagelring
- 1 etoile naine
- 2 gaze
- 1 muraille
- 2 Wizardspike

ET PAS DE @#!={ de Shako !!

Alors j'ai regarde la liste des % de chance de drop fourni par Dred je crois, et je vois que Shako c'est 1/169 soit un pourcentage bien plus eleve que d'autres droppés.

Donc je ne comprend pas, de plus aujourd'hui les seuls trucs que veulent les gens pour Shako sont des items non legits comme armes ITH ou Occu ring :/

Sinon en deuxieme question :
Que vaut un Jalal ?
Que vaut un Occulus ?
Que vaut un Wizardspike ?
heuuu

là je suis un peu éberlué par cette liste !

Tu étais dans quel mode de difficulté, avec quel level ?

et le premier membre du conseil qui a envoutement foudre, aura etc.. tu le tues ou tu le saute par des téléportations successives ?
(je suis mort 8 fois de suite contre lui)

[Edit] je viens de voir le post de slack, j'ai mes réponses (en partie)
Citation :
Provient du message de krom
heuuu

là je suis un peu éberlué par cette liste !

Tu étais dans quel mode de difficulté, avec quel level ?

et le premier membre du conseil qui a envoutement foudre, aura etc.. tu le tues ou tu le saute par des téléportations successives ?
(je suis mort 8 fois de suite contre lui)

[Edit] je viens de voir le post de slack, j'ai mes réponses (en partie)
comme quoi mes posts servent a quelque chose
Re: Expérience personnelle en matière de drop
Citation :
Provient du message de Llewn Foresthaven
Alors j'ai regarde la liste des % de chance de drop fourni par Dred je crois, et je vois que Shako c'est 1/169 soit un pourcentage bien plus eleve que d'autres droppés.
Oui mais bon, si tu te fies aux %age de drop tu vas pas aller loin !
Avant hier avec mon Ama niveau 78 j'ai eu Baal en hell avec une autre Ama niveau 17, il a laissé tomber un Oeil Vampirique Heaume Macabre.
J'ai bien du rester 5 mn à le regarder sous toute les coutures tellement je n'en revenais pas.
Citation :
Provient du message de Gen
Avant hier avec mon Ama niveau 78 j'ai eu Baal en hell avec une autre Ama niveau 17, il a laissé tomber un Oeil Vampirique Heaume Macabre.
J'ai bien du rester 5 mn à le regarder sous toute les coutures tellement je n'en revenais pas.
j'en ai fai drop un sur rakanishu ya pa longtemps (oui, le petit monstre merdik envoutement eclair devan le tp de tristram, c'est bien lui!!!)
tu as bien de la chance j'ai du tué je ne c cbien de fois meph avec près de 300mf et le seul truc de bien que j'ai dropper de bien est: shako
bien sur je run meph en hell avec une sorc de lvl 88 et je ne tue que meph

Contrairement à un bon pote qui lui avec sa sorc 99 à drop tt se que meph pourrai dropper je croi

c pr ça que je monte ma sorc 99 au cas ou le niveau interviendrai ds les drops (au pire ça me rendra que plus fort)

Avec ts ce que as drop tu dois bien pouvoir trade un shako.
pr info c des runs en sc
Citation :
Provient du message de sniper76
tu as bien de la chance j'ai du tué je ne c cbien de fois meph avec près de 300mf et le seul truc de bien que j'ai dropper de bien est: shako
bien sur je run meph en hell avec une sorc de lvl 88 et je ne tue que meph

Contrairement à un bon pote qui lui avec sa sorc 99 à drop tt se que meph pourrai dropper je croi

c pr ça que je monte ma sorc 99 au cas ou le niveau interviendrai ds les drops (au pire ça me rendra que plus fort)

Avec ts ce que as drop tu dois bien pouvoir trade un shako.
pr info c des runs en sc
ma sorc est level 99 en hc, et je meph run souvent, ben c est pas pour ca que je drope plus, au contraire j ai remarque que je drope mieux avant le level 98. J ai environ 470 en mf..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés