[Chaos] C'est avec le plus grand plaisir que ...

Répondre
Partager Rechercher
j'essayerais de faire en sorte d'etre la

*tres joli la pancarte *

P.S: message a ceux qui veulent venir *gaché * la ceremonie:

ne venez pas....ce serait dommage de venir gaché un mariage..qu'il soit celui d'un ami ou d'un ennemi cela na que peu d'importance...de plus se serait réellement un coup bas que de faire cela...

attendez au moins la fin de la ceremonie ce serait plus correct...
enfin je ne donne que mon avis evidement.
Il me parait evident que je n'aurais pas encore l'acces etheree d'ici le neuf ...Et de toute facon je suis persuadé que les ennemis ne seront pas les bienvenus...meme si je n'ai pas en tete de venir tout gaché...

Car il suffit que Tous vos alliés petent un plomb en me voyant et boom plus de hunter ^^

Au point de vue de l'organisation vous comptez faire comment ? car je ne veux pas etre pessimiste mais vous surestimez certains anti-kos ^^ yen a qui viendront juste pour foutre la merde c'est certain ...

P.S: BRAVOOOO !!!
Message roleplay
Ah, les 2 lopette qui attaquent de loin se marient (²).

Mat, pff tu me déçois. au lieu de la traiter comme une vrai femelle, qui fait la vaisselle et qui fait à manger tu la traite comme un homme digne, honte à toi.

Je vous souhaite tout mes veux de malheurs. (en éspérant que votre gosse soit trisomique comme dok et aussi intelligent que nicky).
^^
Pour pouvoir nous emmerder , faudrait connaitre l'heure du mariage, et elle ne sera dit que en wisp pour les invités :niark:
De plus, les -kos- seront réunis lors de cet événement, et les boulets sont plutot nul en pvp , donc je pense pas que ca genera
Enfin, y a pas mal de nephi qui ont pas acces éthérées et trouver le portail parfois c lourd, surtout si c pour se faire templer en 2sec quand on arrive lol

Bizoo mon ange

P.S: Rayden merci pour tes voeux
j'suis invité mouah ??

Et mat...si j'y vais et que l'ont me voit ..meme si je n'attaque personne, je te parie tout ce que tu veux que je vais me faire tirer dessus

Tous mes voeux de bonheures *d'accord avec ce qu'a dit rayden *
Tiens, 2 personnes que j'ai connues sur leur ancien serveur respectif qui s'unissent...

Par contre, je crains qu'étant lvl 5 sur Chaos, je puisse assister à votre union...

Félicitations
> Rayden

Tg toi.
Rayden : piaf de merde !
2 jours plus tard ..
Oracle : Félicitations à Rayden le Soumis pour sa 1ère renaissance !


> Hunter

Disons que y a d'quoi se méfier de toi avec ta compétence vol quand même o_o
Hein ??? je suis pas nul en PvP :'( ( ) ca fait 1 mois et demi je drop plus ( et il a fallaut qu'aujourd'hui Breezer profite d'un plantage ( j'en avais plus eu depuis 1 semaine ) pour me tuer
Youhouhou
BraVoOoOoOoOooOoOoO Breezer tu es douer gamin
Ethan de Lock
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
Hein ??? je suis pas nul en PvP :'( ( ) ca fait 1 mois et demi je drop plus ( et il a fallaut qu'aujourd'hui Breezer profite d'un plantage ( j'en avais plus eu depuis 1 semaine ) pour me tuer
Youhouhou
BraVoOoOoOoOooOoOoO Breezer tu es douer gamin
Ethan de Lock
C'est 'achement intelligent de relancer un éternel débat sur un thread de mariage ça dis-donc ..
Mici Yôko


Sinon Rayden ne fait pas le sourd, et va rejoindre Feli qui t'appelle pour la vaisselle


Merci à tous pour vos voeux.
Quand aux autres, ne vous avisez pas de tenter venir troubler cette fête que nous attendons tous avec joie, car vous serez aussi "bien reçus" que nos invités, quoi que légèrement différemment...
*ne se fait pas de soucis*

------------------
Medusa, tu étais qui ?
Citation :
Provient du message de Fifine Slayers
Sinon Rayden ne fait pas le sourd, et va rejoindre Feli qui t'appelle pour la vaisselle
*imagine Mat en train de faire la vaiselle *
*Gersho de Lock*
*se demande pourquoi elle est pas invité *
Thumbs up
Graou !
Toutes mes félicitations à vous deux. Soyez heureux.

Hop, et une corbeille de *smiouk* pour Mat, une ! Fais-en bon usage, hein !

B'soo à tous ceux qui ont foulé les terres lointaines de l'Apocalypse.

3 mois sans poster, ça fait tout drôle, mais je ne pouvais passer à côté de ce thread sans y mettre un coup de pattoune.

Repart sans faire de bruit.
Re: Graou !
Citation :
Provient du message de So Fallen
B'soo à tous ceux qui ont foulé les terres lointaines de l'Apocalypse.

3 mois sans poster, ça fait tout drôle, mais je ne pouvais passer à côté de ce thread sans y mettre un coup de pattoune.

Repart sans faire de bruit.
ce n'est pas bien de faire du détournement de Sujet Melle So

content de te voir et gros bisous


Heu Bravo a vous 2 heu sinon meme si j'ai pas bcp vu sinon heu Bravo pour l'affiche elle est pas mal pourrait pas venir meme pas sur sh faut j'xp un peu huhu pour acces sh donc pour acces ethere je crois que je peut attendre.
Pis que yé le bohneur entre vous 2 pis partout ossi

bravo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés