Création d'une nouvelle guilde [Chaos: 2A]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de White The Saint
Isawa mon ami la petite Celia est de ma famille ..de ma descendance meme...et je peut te dire qu'elle deviendra un atout pour vous d'ici peu de temps j'y met un point d'honneur si c ce qu'elle recherche.
La grandeur de son coeur n'a d'egale que la puretée de son ame.
-White-
Mais je veux bien l'aider aussi ! Cependant quand, en 1 ou 2 mois on a pas réussit a arriver sur Rd je me fait beaucoup de soucis quand a sa survie face aux guerre incessante qui se déroule sur Althea.
Dame Celia est qqun de très bien et de très gentille cependant il faut être fort pour survivre sur Althea de nos jours.
Nos devoir ne se limite pas, hélas, a obtenir la "Colere des anciens" ou a tuer le commandeur Owain.
Cepandant dame Celia contacter moi (ITG) je suis sur que vos difficulté dans vos entrainement ne sont du qu'a une non motivation de votre part. Et je suis persuadé qu'avec un bon professeur (Moi) vous pourriez vite être sur Rd !

Citation :
Provient du message de Mim de Venetach
Tient c ptet pour sa que Jyllie Ark-2A a fpk un de mes perso aujourd'hui chez gypsy ...
*c'est retrouvé au temple en 1 coup sans rien comprendre*
Alors g demandé explication pour cette histoire ! Elle m'a expliqué que tu attaquait sa soeur ITG !
donc : Pas de meurtre gratuit : riposte autorisé

Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
Il vas falloir que je parle a cette petite avant qu'il ne soit trop tard...
*Sifflote*
Grrrrrrrr laissez donc cette pauvre ame loin de vos rites ignobles
Citation :
Alors g demandé explication pour cette histoire ! Elle m'a expliqué que tu attaquait sa soeur ITG !
LOL bon bein la faudra m'expliquer ... ce perso avait été créé le jour d'avant .. full sagesse je n'avait pas quitté la cave et etait lvl 17 avec ce perso ... donc attaquer quelqu'un .. ^^

quand a mon autre perso il n'a fpk encore personne vu qu'il n'a pas encore le niveau (et a part quelques harnieux personne ne sait que j'ai ces deux persos .) ... jolie excuse

*s'en fout mais préfère préciser*
Citation :
Provient du message de Mat de Lock
ok

dommage qu'on ne puisse pas poster dans la 2e aussi pour les demandes de mariages et accompagnement en ZO

on peut le dire dans la section taverne
Normalement tout le monde a accée a la 2ieme section oci !!!!
pourquoi qu'y a que les artherkiens qui peuvent joindre? moi suis nephi et fier de l'etre (pas question de me reconvertir) mais je pourrais etre d'accord avec les principes du trucs... et alors aussi me demandait c anti pvp dans quel sens (g pas lu tout les posts c ptet esspliqué) style on bute ceux qui bute n'importe qui (un comme l'onu si on devait faire une comparaison) ou on bute personne et on se laisse templer (plutot comme ghandi de nouvo si on devait faire une comparaison)?
(erf je viens de poster ce message ou un du meme genre et il a disparu je reessaye mais m'en vouler pas si ca le dedouble: )

bon je me demandais pourquoi ce que uniquement les artherkiens pourrait rejoindre et pis aussi si c t anti-pk style ONU on bute tout ceux qui nous butent sans raison ou style ghandi on se laisse templer pacifiquement?
Citation :
Provient du message de riun
(erf je viens de poster ce message ou un du meme genre et il a disparu je reessaye mais m'en vouler pas si ca le dedouble: )

bon je me demandais pourquoi ce que uniquement les artherkiens pourrait rejoindre et pis aussi si c t anti-pk style ONU on bute tout ceux qui nous butent sans raison ou style ghandi on se laisse templer pacifiquement?
C'est le principe meme de l'ange d'artherk...tu ne pourras pas comprendre tant que tu n'auras pas la sagesse necéssaire....

Si un jour tu vois quelqu'un attaquer isawa daiken -2A( ce qui est rare ) ben observe bien comment il reagit ...tu en apprendra beaucoup ...c'est une philosophie de jeu qu'ils sont peu a pouvoir respecter, et je n'en fais pas parti , et je crains que toi non plus !
Si tu as deja fait un peu de rp riun, tu auras appris que les ogrimariens sont fait pour repandre le mal, et non la paix et l'amour universel
Citation :
Provient du message de Hunter Leoric
C'est le principe meme de l'ange d'artherk...tu ne pourras pas comprendre tant que tu n'auras pas la sagesse necéssaire....

Si un jour tu vois quelqu'un attaquer isawa daiken -2A( ce qui est rare ) ben observe bien comment il reagit ...tu en apprendra beaucoup ...c'est une philosophie de jeu qu'ils sont peu a pouvoir respecter, et je n'en fais pas parti , et je crains que toi non plus !
Si tu as deja fait un peu de rp riun, tu auras appris que les ogrimariens sont fait pour repandre le mal, et non la paix et l'amour universel
Il ne faut surtout pas être très matérialiste pour accepter cela.

Personnelement je pourais pas.
Oué moi chui une grosse free pk !

C'est pour ça que j'ai passé ma soirée à aider ! ( mouarf messante Jyllie ! )

Nan plus sérieusement j'ai rien free pk. Et j'ai jamais free pk.

Certes hier soir j'ai tué Larmes De Sang qui a tenté de tuer Juliete Ecallaw pour lui voler sa robe. ( Pris en flagrant délit evidemment )

Voilà manière je n'ai rien à me reprocher

Vala vala !


Soyez nombreux à intégrer notre guilde
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
[...]

Soyez nombreux à intégrer notre guilde
Oula oula on va ralentir les admission
*po envi d'avoir les 3/4 du serveur qui soit des bisounours : c chaos qq mm !!!*

Plus sérieusement nous venons de passer a 12 membres (Rose Daiken & Anna Frala) et les demande d'admission afflux *c plus ou donner de la tête*
Je pense donc que arrivé a 15 membres nous stopperons les admission pendant un moment !
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Oula oula on va ralentir les admission
*po envi d'avoir les 3/4 du serveur qui soit des bisounours : c chaos qq mm !!!*

Plus sérieusement nous venons de passer a 12 membres (Rose Daiken & Anna Frala) et les demande d'admission afflux *c plus ou donner de la tête*
Je pense donc que arrivé a 15 membres nous stopperons les admission pendant un moment !
Te plains pas ventard ()

Si seulement ct pareil chez nous
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
C'est pour ça que j'ai passé ma soirée à aider
[mode GB on] l'aide c'est nul, ca donne pas d'xp [mode GB off]

Mick

Mick qui a pas pris un lvl depuis un peu plus d'une semaine
oki dsl pour le double message c pas c t quoi le prob... enfin donc apparement st isawa et ca guilde c plutot le style ghandi, je respecte ca mais c pas vraiment mon truc (t'as du bol st isawa ca fera un type qui veut joindre en moins ) par contre je serais pour une sorte de guilde anti free... je trouve ca trop pathétique les gens qui plus ils deviennent grands plus ils butent de noobs (ché bien que c ptet pas le bon endroit pour proposer ca mes bons c juste une idées: ) est-ce qu'y aurait des interessé par une guilde style on ne tue que ceux qui tuent, volent ou font juste c***r les gens de la guilde? ca existe deja une guilde du genre? si oui faites moi signe je pourrais etre interresé sinon si y a d'autres interressés je pourrais la creer... (dsl st isawa mais comme c juste une prop j'avais pas envie de faire un nouvo thread et pis aussi ca va encore bien avec le titre de ton thread, merci de ta compréhension)
Il est vrai que parfois une violente envie de faire le ménage nous saisit à la gorge et qu'une guilde de redresseurs de torts doit tenter beaucoup de monde. Il me semble cependant que certaines personnes font déja ce travail . Ceci dit ce doit être à la longue un peu lassant, car pour être honnête, j'aurais tendance à penser que la lie de l'humanité s'est rassemblée sur ces îles la.

Mais je reconnais avoir été tentée aussi par ce challenge.
Citation :
Provient du message de Hunter Leoric
C'est le principe meme de l'ange d'artherk...tu ne pourras pas comprendre tant que tu n'auras pas la sagesse necéssaire....

ben vi suis sorcier ... dire que j'aurais ptet jamais la sagesse necessaire snif
Citation :
Si tu as deja fait un peu de rp riun, tu auras appris que les ogrimariens sont fait pour repandre le mal, et non la paix et l'amour universel
Et non, dommage.
Si les néphis sont refusés ça serait une erreur de la compréhension du BG, mais bon ..

Sinon, bonne chance St Isa
Citation :
Provient du message de Fifine Slayers
Je crois qu'il n'y a plus de BG sur Chaos
Ce qui reste des rpistes doivent le suivre, les fan' d'xp et bourrins en tout genre non pas trop c'est sûr ..
Non ce que je voulais dire, c'est que c'était le BG fait par goa. Il me semble que les Ogrimariens sont pas plus "méchants", mais juste les adversaires des Artherkiens.

Mais là n'est pas le sujet. Désolée ...
Ogrimar c'est Artherk ... sauf que les quetes sont plus Faciles

Vive Ogri ! Vive Ogri ! Ca m'évite de chercher 1 jade, 2 tam, 15 red etc etc

Nan plus sérieusement, je suis néphilime et je sers Artherk

Donc les néphis ne sont pas refusés ( d'ailleurs je suis pas la seule néphi, nous sommes 2 )
Et oui il existe quelques âme égarée qui se sont trompé de voie aveuglé par la facilité de la vilenie et la mesquinerie. cependant certaine entre elle arrivent a comprendre leurs erreurs et il arrive même que certaine d'entre elle revienne sur le droit chemin !
Message hors-roleplay
Petite précision
Selon le BG de Vircom, Artherk est le Dieu de l'ordre et de la compassion, et Ogrimar, celui du Chaos et de la souffrance. Cela réduit effectivement la marge de manoeuvre puisque l'on a le choix entre loyal bon et chaotique mauvais.

Donc, a part quelques exceptions qui doivent le rester, je ne vois pas tellement en quoi un neph pourrais entrer dans cette guilde. De plus, comme l'a dit Dok, Artherk et Ogrimar sont ennemis. Donc un nephilime qui entre dans les anges d'artherk risque.. de se faire inquisitionner, par exemple..
Oui mais bon ca voudrait dire que tous les nephi doivent free et les Artherk devraient etre anti-pk , bof bof :/ chacun fait ce qu'il veut apres tout les ailes peuvent se retirer ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés