UOoops - BOD management

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ooops :
J'ai corrigé un truc qui *pourrait* peut être expliquer tes problèmes... tu me diras si ca va mieux la prochaine fois que tu feras du bulk import
Ok je vais supprimer les bods déjà importés et je vais recommencer la manip
Citation :
Provient du message de Orlanth
Ok je vais supprimer les bods déjà importés et je vais recommencer la manip
aie !!

*sort de Doom en courrant avant le gros lag*


Ooops
Citation :
Provient du message de Ooops
Angus :
D'abord j'ai rajouté le retour à la liste sur la page de correspondances pour les vertusiens cliqueurs fous


Citation :
Pour les autres fonctions qui t'intéresseraient : j'ai pensé à l'option de rendre un Bod privé pour se le réserver.. je pense que cette fonction sera implémentée plus tard, et quand je dis plus tard ca veut dire que c'est vraiment pas pour de suite (y a un autre truc que je veux ajouter et j avoue que je commence a fatiguer de bosser sur cet outil)... En attendant, tu as une solution de secours qui consiste a creer deux comptes, dont un pour tes Bods prives.. et a mettre dans ta description que tu n echanges pas
La solution que tu proposes est largement suffisante.

Citation :
L'autre truc c'est que depuis peu, dans les correspondances et recherches avec une personne en particulier, je fais apparaitre aussi si nous on a besoin du BOD, donc si tu te vois dans ceux qui en ont besoin, bin n echange pas
Ooops pas vu encore ça
Je me contenterai du meilleur
Citation :
Provient du message de Angus


PS personnel à ceux qui se reconnaîtront : LES VIEUX DE LA VIEILLE, et si on remettait le projet Espérance sur le plan de travail ?
naaaaan je serais obligé de refaire....... de l'artisanat
Citation :
Provient du message de Ooops
ca me permet de trier en temps reel ce que je garde et ce que je jette, et de retrouver le bod a jeter rapidement, simplement en comptant
Argh je t'ouvre une poubelle à la maison si tu veux
Citation :
Provient du message de Aknoth
naaaaan je serais obligé de refaire....... de l'artisanat
Comme tu le dis si bien : Heureusement que nous les RolePlayers sommes là pour vous sauver.
Citation :
Provient du message de Terckan
Comme tu le dis si bien : Heureusement que nous les RolePlayers sommes là pour vous sauver.

chuuuuuuut


pour ton info tat notre systeme d'artisanat etais assez chouette sur espérance
Citation :
Provient du message de Aknoth
pour ton info tat notre systeme d'artisanat etais assez chouette sur espérance
En effet on avait atteint la planification de réalisation de :
- un système économique stable et équilibré !
- skill pour jardinage,
- création d'objets magiques,
- skill maçonnerie, pour celle là on voulait faire comme dans les sims : en bref comme on pose les maisons sur UO maintenant
....
Et tout ça plus de 6 mois/ 1an avant qu'OSI nous balance ses idées de upgrade d'UO.



Quelqu'un n'aurait pas parlé des fois ???
Citation :
Provient du message de Angus
En effet on avait atteint la planification de réalisation de :
- un système économique stable et équilibré !
- skill pour jardinage,
- création d'objets magiques,
- skill maçonnerie, pour celle là on voulait faire comme dans les sims : en bref comme on pose les maisons sur UO maintenant
....
Et tout ça plus de 6 mois/ 1an avant qu'OSI nous balance ses idées de upgrade d'UO.



Quelqu'un n'aurait pas parlé des fois ???
c'est vrai qu'a y repenser

Sulquendi aurait t'il vendu son ame au malin ?
Pyros, Wizal, Bandeeri, Mimi La Pioche...
Avez-vous l'intention de réutiliser le compte que vous avez créé sur UOoops pour la gestion de vos Bods ? Si oui merci de donner signe de vie rapidement...

Tant que j y suis :

* Bourre
* Morgane
* Gothmog
* Mol
* Kiko
* Zxenjib
* Bandeeri
* Pyros

=> pourriez vous me contacter par ICQ pour me donner une "description" digne de ce nom, c'est à dire comportant au minimum un moyen de vous contacter pour les échanges

(je note au passage que les 5 premiers sont des Vertusiens ! Vraiment pas disciplinés ces gens là !!)


Ooops


[désolé de squatter comme ça JOL, si ça pose un problème faut me le dire...]
Les MPs sont tes amis .

Hop je rattache au post approprié .
Ben sinon je pensais être facilement joignable ici donc j'ai pas mis les infos (d'ailleurs tous ceux qui ont été intéressé ont réussi à le faire ).
Citation :
Provient du message de Gothmog
Les MPs sont tes amis .

Hop je rattache au post approprié .
Ben sinon je pensais être facilement joignable ici donc j'ai pas mis les infos (d'ailleurs tous ceux qui ont été intéressé ont réussi à le faire ).
tss on aime bien faire respecter les règles de son site mais on respecte pas celles des autres sites ?

je te mets une description de mon crû alors !


bon sinon j avoue je suis feignasse :baille: ... faire 10 MP ca me donne mal à la tête rien qu'à y penser.. j espère qu'ils liront ce post car je voudrais pas supprimer un compte de qq qui voulait le conserver


Ooops
Retour au calme...
a yééé !! a p'us de zik stressante à l'entrée de mon site pour le plus grand bonheur des habitués...

... mais je note au passage que *personne* ne connait ... c'est un scandale ... il s'agissait d'un morceau tiré d'un ancien Ultima bien sûr (nan je dirai pas lequel ni à quel évènement - un *pur* bonheur soit dit en passant - elle était associée)



Ooops, GM Ultima
Citation :
Provient du message de Orlanth
Ca prouve le mauvais goût OSI en matière de musique

tss t 'y connais keud'


bon j avoue que le rip de la zik n'est pas aussi bon que l'original pendant le jeu, du moins dans mon souvenir, mais ça reste reconnaissable et c'était le but (mais bon je n'ai à faire qu'à des noob qui ont commencé leur vie Britannienne sur UO on dirait )



Ooops


PS: tant que j'y suis, petite modif du site => pour visualiser les descriptions et listes des utilisateurs, il faut maintenant s'authentifier. Donc seuls les utilisateurs ont accès à ces informations dorénavant.
Citation :
mais bon je n'ai à faire qu'à des noob
toi même


Edit :
je pensais a un truc si c possible, cela serait de pouvoir choisir lors d'une "correspondance" le type de BOD (tailor ou smith) ?
Citation :
Provient du message de Ooops :
PS: tant que j'y suis, petite modif du site => pour visualiser les descriptions et listes des utilisateurs, il faut maintenant s'authentifier. Donc seuls les utilisateurs ont accès à ces informations dorénavant
heu ....... moi j'ai la liste utilisateur même sans m'identifier !!!!
Citation :
Provient du message de Orlanth
heu ....... moi j'ai la liste utilisateur même sans m'identifier !!!!
Je parlais DES listes des utilisateurs, pas de LA liste des utilisateurs

Autrement dit, des listes de BODS de ceux qui ont mis celle-ci en public.



Ooops
Re: Pyros, Wizal, Bandeeri, Mimi La Pioche...
Citation :
Provient du message de Ooops
Avez-vous l'intention de réutiliser le compte que vous avez créé sur UOoops pour la gestion de vos Bods ? Si oui merci de donner signe de vie rapidement...
Euh si on est pas dans la liste énoncée plus haut et qu'on utilise, on a le droit de continuer à utiliser ?
Re: Re: Pyros, Wizal, Bandeeri, Mimi La Pioche...
Citation :
Provient du message de Angus
Euh si on est pas dans la liste énoncée plus haut et qu'on utilise, on a le droit de continuer à utiliser ?
hmm faut voir


Ooops
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés