débat reflechi a propos de france telecom

Répondre
Partager Rechercher
bon... si je poste ce mess c'est que FT m'ont vraiment poussé a bout, je m'explique:
-premierement j'ai achete mon jeu et g mis environ 4/5h de telechargement de patch avec ADSL a cause d'un debit miserable.mais bon s'il n'y avait que sa se ne serait pas grave ...

-ensuite je me prend un compte sur broc car j'aimait bien le nom et qu'a cette heure la ( 3h du mat le premier essai) il n'etait pas plein.je m'apercoit au bout de 2/3 jours qu'il est tout simplement impossible de se connecter au serveur entre 21h et 23h ce qui est lamentable pour un jeu "illimité" pour lequel on paie assez cher tt de même.

-mais ce qui me revolte le plus c quand g voulu poursuivre mon abonnement (je suis assez stupide de vouloir encore filer de l'argent a des voleurs comme eux, mais bon je suis passioné de jeu donc ... ) je m'apercoit que depuis 3 semaines, il est impossible de renouveler le compte mais je suis certain que comme par hasard tout va remarcher des l'augmentation des prix c'est vraimant lamentable ...

donc j'aimerais que vous vous prononciez sur tout ce que je viens d'emettre car je trouve vraiment que elur comportement est inadmissible.. ce qui est certain est que des que je trouve un MMORPG francophone qui me parait bien je quiterait sans scrupule FT malgré que la communauté de DAOC soit vraiment super ... en conclusion merci france telecom de m'avoir degouté de ce MMORPG .
merci a ceux qui se prononceront sur le sujet j'aimerais en parler

RaGnA,MA lvl 20 ALB/BROC

Tu commences sur un serveur avec un tag indiquant qu'il est plein et tu t'étonnes de ne pouvoir y rentrer aux heures de pointes...
Lis la charte et reroll sur orcanie
Citation :
-ensuite je me prend un compte sur broc car j'aimait bien le nom et qu'a cette heure la ( 3h du mat le premier essai) il n'etait pas plein.je m'apercoit au bout de 2/3 jours qu'il est tout simplement impossible de se connecter au serveur entre 21h et 23h ce qui est lamentable pour un jeu "illimité" pour lequel on paie assez cher tt de même.
Le nom du serveur on s'en fou un peu, c'est normal qu'il soit plein daoc existe depuis 1 an et demi faut arreter de se plaindre, Orcanie c'est très bien aussi tu as qu'a aller la bas sur ce point de vue la je suis vraiment pas daccord, de plus FT n'a mais alors rien a voir sur ce point de vue, et pour tes heures de telechargement doit vraiment y avoir un problème ou alors tu as peut etre pas adsl 512 comme la plupart des gens.
Tu mets 4-5 H a télécharger le patch ? a quel heure ? quel débit as tu ? si tu a pris le petit forfait adsl c est 16ko/s et c est normal.

Effectivement si tu as choisi Broc c est pas malin.

Le problème d abonnement c est avec goa qu il faut voir.
si j'ai adsl 512K, encore pour broceliande je comprend mais bon jaV mes amis dessus etc .. mais franchement pour l'histoire de bloquer les nouveaux abonnements juste avant les nouveaux prix c franchement abusé et puis pour les telechargements de MAJ je ne suis jamais a 60ko/s mais plutot entre 1 et 3ko/s enfin bon.. ce qui me soule c pour les abonnements c vraiment exageré .
a+ tlm

RaGnA lvl 20 MA
un dernier truc qd on me dit que FT n'a rien a voir avec tout sa c faux puisque FT=GOA je penses qu'ils y sont pour bcp et puis meme pour les serveurs sig pas trop reflechis je paie qd mm 100 frs par mois et je ne pensait vraiment aps en arriver aux mm problemes que sur t4c
a+
j'ai prolongé mon abbonnement il y a 2 jours seulement (j'en ai d'ailleurs profité pour prendre 3 moi s d'un coup avant le changement de tarifs
je comprend pas pourquoi pour toi ça ne marche pas
Citation :
Provient du message de RaGnA/ALB/BROC
mais franchement pour l'histoire de bloquer les nouveaux abonnements juste avant les nouveaux prix c franchement abusé et puis pour les telechargements de MAJ je ne suis jamais a 60ko/s mais plutot entre 1 et 3ko/s enfin bon.. ce qui me soule c pour les abonnements c vraiment exageré .
a+ tlm
RaGnA lvl 20 MA
pour le serveur: relis le CLUF

pour l'adsl manifestement tu as un probleme de config... es tu sur de tes parametres? jete un oeil la a tout hasard http://www.speedguide.net/

pour les abonnements, je n'ai pas eu de probleme, bizarre ton truc...
Je n ai jamais téléchargé de patch a 1 ou 3ko /sec, toujorus 50+k , le problème vient de chez toi je dirais

et tu ne payes pas 100 frs par moi, mais 12 €


Troub
Pas de pb pour moi non plus
Moi aussi je suis en AOL ADSL et je dl les patch à 50-60ko/sec

J'ai renouvelé mon compte il y a 2 jours avec une carte Visa et je n'ai eu aucun problème...


Sinon je pense que tous tes problème Ragna sont de l'ordre de la malchance : persévère, ce jeu est vraiment bon
Ragna faut pas faire l amalgamme entre connexion (qui depend effectivement de FT) et les abonnements (qui dependent de GOA).
Ton probleme de debit peut etre lie a un probleme ponctuel (bande passante par exemple ou tes parametres).
Pour le prix des abonnements, imaginons que tu te connecte en moyenne 1 hr par jour, soit 30 hrs par mois. Avec un prix d abonnement a 12€ ca fait 40 cents(environ 2,20 frs) de l heure. Il ne me semble pas que cela soit exagere....

Au demarrage, il est bien recommande pour les debutants de commencer sur orc.
Quand au pbme de renouvellement, j ai eu aussi de temps en temps de pbmes pour me connecter a la section "mon compte". Mais de la a dire que c est volontaire de la part de GOA hum..
desolé si je me suis trompé masi met toi a ma place: depuis environ trois semaines cela me met qu'il y a un probleme technique pour le paiement el ligne pourtant j'ai fait plusieurs essais et de plus pour le telechargement j'ai toujours eu des mauvais debits donc excusez moi pour le premier post car apperement cela ne concerne que moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés