Recrutement pour mmorpg !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cæpolla
Je sais, j'embête avec mes remarques. Mais c'est quoi une version non jouable d'un jeu ? Par définition, un jeu est un truc auquel on peut jouer. Un jeu non jouable, c'est un non sens.
Ou alors tu veux dire une vidéo ? Ou une démo du moteur graphique ?
Mais tu ne m'embêtes pas, justement je pense que d'autres personnes doivent ce poser la même question, oui ce sera une démo du moteur graphique, on aura la possibilité de contrôler un personnage (mais pas attaquer, ou autres), sans la présence des autres joueurs, dans un village ou une plaine.
Voilà des nouvelles toutes fraîches, le background (en gros) du jeu :
L'histoire se passe sur Melianna (c'est le monde du jeu)
il y a plusieurs peuples : elfes, nains, elfes noirs, humains, centaures, morts vivants
ils ont tous leur histoire propre, avec les conflits, et leurs amitiés etc...
Mais un jour ou les démons, reviennent sur Melianna.... c'est le début de la fin, tout s'enclenche, et chaque peuple de se préparer à la guerre (Et c'est là que le vous arrivez dans le jeu)

Voilà l'idée général, maintenant, il faut à partir de cette base, créer les histoires, poèmes, et autres de chaque races ( c'est en cours).


RAPPEL : http://www.elymdagorim.com
Avant même de commencer le moteur graphique, voire même de taper la première ligne de code, il faut tout de même vous poser un certain nombre de questions, non ?

Qu'est-ce que votre jeu aura de particulier, qui sortira de l'ordinaire, en dehors du fait qu'il sera gratuit (ce qui est une utopie en soi) ?

Parce que en lisant ce que tu dis, je peux copier/coller Everquest ou DAOC et tomber sur la même chose... à part que le monde s'appelle différemment.

Si vous êtes vraiment sérieux (j'hésite à penser qu'il s'agit d'un troll), alors vous avez déjà pas mal de boulot préliminaire pour savoir ce que votre jeu aura de spécial...
J'ai vu bon nombre de projet comme eux, voulant proposer un jeux gratuit.

La moitié a abandonner avant de finir et l'autre moitié se sont rendus compte des sommes exorbitantes qu'il leur fallait dépenser pour l'héberger et ont rejoint le premier groupe.

Malgré ça, comme je l'ai fait avec les autres, je te souhaite bien du courage a toi et ton équipe.

Cependant, j'aurais trouver préférable de commencer par le site afin de mieux présenter le projet (et attirer plus de monde).

Shet.
Je sias qu'un tel projet a peu de chance n'aboutir, dans ce cas, pourquoi je veut y participer?

Question: si un tel serveur ouvre, serait-je content d'y aller?
reponse: Oui

Je considère que, meme si les autre sprojets ont echoué, il ne faut pas faire une généralité, au contraire, et essayer de participer pour avoir _enfin_ un jeu gratuit
Citation :
Provient du message de JPM
Les postes que j'ai mis c'est à titre indicatif, car nous acceptions toutes personnes désirants travailler bénévolement avec nous.
Je veux pas être méchant mais faut pas rêver...
Beta tester pourquoi pas, mais participer au développement d'un projet ambitieux gratuitement ... c'est du domaine de la science fiction...
Je ne comprend pas pourquoi vous etes si negatifs

Si vous aviez rencontré un jeune de 17 ans qui vous aurai dit qu'il passe ses loisirs a creer une nouveau systeme d'exploitation sur base unix totalement gratuit vous lui auriez rit au nez, et Linux ne serait pas né.

Bref moi je dit bon courage, c'est beaucoup de boulot, je ne suis pas qualifié (comme les 9/10 des posteurs presents) pour vous dire si vous vous y prenez bien ou mal mais dans tout les cas perseverez et je vais voir sur votre forum si je peux servir un minimum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés