PL par nécro

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
ding lvl 28 en 11 heures de played
Citation :
lvl 45 en 2 jours de play pas plus.
Citation :
tu veux pas pl un de mes persos?
Citation :
ménestrel 50 en 6 jours de played ca va
Citation :
paladin 50 en 18 jours
Ok !! je comprend mieux pkoi je vois si souvent des albionnais jaunes Défenseurs
sérieusement, apres avoir fait 3 lvl 50, l xp en groupe a lvl 45- c plus possible, deja apres avoir passé une heure a chercher un groupe, y a souvent des boulets qui connaissent rien au jeu, des groupes pas équilibrés, l'xp est est minable, y a les raleurs, les afkers...
bon stop ouin ouin, mais j avoue que l xp en groupe a daoc sans groupe fixe, c'est plus pour moi
Citation :
raréfaction des groupes a laquelle tu participes activement
A mes heures de jeu y avait déjà peu de groupe, maintenant ils sont soit pourris soit mal équilibrés.

DAoC est un jeu de groupe et c'est bien la le problème. Je comprend qu'un doivent grouper pour le RvR, mais si même pour l'xp on pas pas se permettre de faire quelques heures solo (xp minable )ça devient vite frustrant.
A titre informationnel, pl un perso avec un lvl 50, on peut aller jusqu'a quel lvl raisonnablement, je veux dire sans passer 20 heures de /play pour ding le perso pl?

J'ai bientot ( enfin c'est bcp dire ) mon lvl 50 et j'aimerais l'utiliser pour aider un ami irl , il est lvl 8 sur hibernia.

Combien de tmps je risque de mettre ? et ou je peux faire ca sans gener l'xp des autres?
( perso eld sun (qui sera 50) 50)

Exemple: je ne veux pas pl aux mines luisantes car apres les grpes normaux ne peuvent plus avoir les spots ( ce qui est un comble quand meme!).

Merci de bien vouloir me répondre, amicalement.

Ps: j'ai mis ce message a la suite de ce post meme si ce n'est pas exactement le meme sujet mais ca ne sert a rien de poster 50 fois des choses differentes sur le meme sujet.


edit : pour ma part, mon pote est deja 38 paladin et 28 assassin ou un truc comme ca sur ys, c'est pour pas avoir a se saouler a refaire un perso juste pour jouer avec un pote irl...
Arrrrrrrrrf !!! je redoutais un post comme ça !!!

Depuis que j ai atteints mon lvl 50 avec mon necro c est des send continuels de: " Plz tu m aides a up ???"

Ca va pas arranger mes affaires.

J en profite pour dire au joueurs de petits lvl que les autres joueurs ne sont pas la que pour les servir, ni en terme de PL, ni en terme d argent.

Apprennez a vous prendre par la main et a vous débrouiller par vous même didiou !!

Sinon oui le necro est une machine a PL, j ai testé et approuvé avec des ptits lvl de ma guilde. Et même a haut lvl ça monte bien.

Par contre en RVR je trouve que ca assure pas mal surtout si on a un bon groupe.
un truc que je ne sais pas vue que j'ai jamais été confronté a cette situation:
est ce qu'on touche de l'xp si un des membres du groupe nous voit gris???

si c'est le cas, il suffit que mythic ajoute une regle (comme c'est le cas sur Anarchy online) inhibant l'xp pour les groupe avec ecart de niveau trop grand. Si un des membre est gris pour un autre joueur, le gris ne gagne pas d'xp. Et le probleme serait resolu.
pl .....

et apres on se retourve avec des perso 50 qui maitrise pas le capaciter ...

vive le pl et les sac a rp
__________________
-CHEVALIER PENDRAGON -
Galisia PoisonnedWind Cabaliste 50 - Alb/Orca
Galiscan FerventStaff Moine 50
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
Qqu'un qui monte un perso en PL au 50 et qui ne sait pas le jouer du tout (alors qu'il a deja un main 50) c'est que quelque part il lui manque qques neurones (a part pour les assassins, mais ca c'est un autre cas)

Pour ce qui est de la vitesse de pl, c'est sur que c'est rapide, mais j'aimerais surtout voir ce que ca donnera au 35+. Pour info, le mieux qu'on ait fait c'est lvl 1=>48 en 1j20h de played.
j'ai up mon necro 50 en 10 jours et aujourd'hui je dois dire que j'adore ce perso en rvr j'ai une pala aussi et ça n'a rien a voir.
Le necro est tres fun en rvr .
Quand au pl c'est vrai que j'en fait pas mal en ce moment et le pl necro c'est terrible, mais c'est aussi vrai que c'est chiant de recevoir 50 send pour des demandes de pl .
Perso j'aime ce perso et apprendre a l'utiliser en rvr est génial je trouve.

Ah oui pour le double connect et se pl faut quand même avoir une bonne bécane je trouve et deux comptes et refaire ces configs ...
c'est relativement contraignant je pense
honnetement que l on sache ou pas jouer au depart son perso tout neuf n est pas genant etant donné que l on apprend vite (surtout si la personne en question a deja un haut level et a deja compris les ficelles du jeux, rien qu en allant a quartz avec mon petit sicaire j avais saisi en quelques heures la façon de jouer efficacement ce perso)

arrettez un peu avec cette forme d ellitisme forcé et quelqun ayant deja un level 50 a deja vecu l enfer de l xp et a donc tout a fait le droit et l envie de faire comme bon lui semble.

apres c'est plutot sur le systeme de levelage lui même qu il faudrais centrer le debat (l apparition de zones bas level pour le rvr et le fait qu un level 50 pourra prochainement avoir a sa disposition un level 20 ou 30 pose en evidence le cote rebarbatif du levelage tel que conçu)
je comprend pas trop bien ta reponse en fait :

Tu as mis 3j17h pour monter un perso lvl1 a 50 avec un autre perso lvl 50 ?

Si c'est le cas, avec un eld sun lvl 50 je peux pl en cb de tmps un lvl 8 jusqu'a 45 ou 46 peut etre ( ou moins si c'est trop long) et où surtout ?
Quelqu'un pourait me dire où pl avec un eld sun 50 ? farfadets en zone rvr ? si oui jusqu'a kel lvl c viable ? sachant qu'on veut aller le plus haut possible et en ne genant pas les spots des grpes normaux ?
Moi je monte juste mon necro pour me pl des perso apres ...
je sait c'est mal
__________________
DaoC :
Klesh .:. Healer 9Lx .:. Mid/Broc ( Stop )
Kleshi .:. Odin .:. Mid/Broc ( Stop )
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
perso avec mon necro j'en ai marre des send pour des demandes de PL et serieux ça commence a être embettant car je peux plus pexer tranquille. Alors je dis stop o demande o PL o necros
__________________
Le Clan MacRelease
Falo MacRelease Mercenaire 50 forgeron 435
Kaaen MacRelase Necro 50 Recolteur de sous et de diams
Flao MacRelease Alchimiste Legendaire faiseur de proc et de popo en tout genre
Citation :
Provient du message de Shiva
3j17h environ pour un bon 50 PL o fins avec popo et regen mana 5 et pbae lvl 50
leveled to 5 the regular way (albeit with some wizard buffs) which took me an hour. Once I picked a class, I moved to Barrows and only left the zone 3 times after that.

Here are the results.

Format is (Days.Hours.Minutes)

5 - 0.1.0
6 - 0.1.21
7 - 0.1.33
8 - 0.1.47
9 - 0.1.58
10 - 0.2.12
11 - 0.2.30
12 - 0.2.49
13 - 0.3.10
14 - 0.3.31
15 - 0.3.50
16 - 0.4.13
17 - 0.4.37
18 - 0.5.2 (died here and went to go train)
19 - 0.6.0
20 - 0.6.17
21 - 0.6.37
22 - 0.7.2
23 - 0.7.33
24 - 0.8.1
25 - 0.8.40
26 - 0.9.15
27 - 0.9.52
28 - 0.10.28
29 - 0.11.6
30 - 0.11.46
31 - 0.12.41 (bg'd out to train for new accuity)
32 - 0.14.9
33 - 0.15.0
34 - 0.15.55
35 - 0.17.9
36 - 0.18.5
37 - 0.19.9
38 - 0.20.26
39 - 0.21.43
40 - 0.23.0
41 - 1.0.39
42 - 1.2.58 (bg'd to get new accuity)
43 - 1.5.58
44 - 1.8.46
45 - 1.12.19
46 - 1.17.56
47 - 2.0.29
48.0 - 2.8.4
49 - 2.16.35
50 - 3.2.7



Owned !
Simple Question :

Comment est calculé l'XP gagné en fonction de l'ecart de lvl entre les membres d'un groupe?

Je suppose que un lvl 1 qui est groupé avec un 50 doit pas gagner grand chose.

Enfin je voulais savoir quelle est l'ecart maximum entre le plus petit lvl d'un groupe et le plus haut lvl pour que le rendement d'xp soit optimum pour les plus faibles.

Merci d'avance
A ta question : bizarrement ^^

un level 1 avec un 50 gagne énormément tant que le 50 tape du jaune, orange est un peu mieux

pour ta dernière question, aucun écart maximum je dirais, tant que vous tapez un minimum assez gros pour la personne la plus hl du groupe (dans le cas d un tres grand écart)
dans le cas d un écart modéré, y a pas de malus si mobs trop petits j ai l impression


je suis pas clair, j irai mieux demain allez


Troub
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés