Un p'tit jeu sympa

Répondre
Partager Rechercher
Voilà un ch'tit jeu qui s'appelle EverWars. Le but est de bousiller la gueule aux autres (virtuellement bien entendu). Pour ce faire il faut combattre (malheureusement juste cliquer un bouton combat, et voir qui et comment à gagné) et recruter du monde pour faire de l'or pour acheter des objets. Pour ceux qui supportent l'anglais, cliquez donc ici sans tarder, ça permet de s'amuser en attendant Horizons.
Il se passe quoi?!? Y'a plus personne sur ce forum? Moi qui pensais trouver du monde ce weekend... allez, je le remet un coups: cliquer ici
Si quelqu'un, un noble voyageur, passe par ici et qu'il sait comment réveiller une communauté, même 4 mois avant la sortie du jeu qu'ils attendent tous, et bin qu'il me le dise... parce que moi je sais pas comment... Et voilà, je me met à écrire n'importe quoi...
Si se genre de jeu vous amuse sachez qu'une version beaucoup plus axé RPG est en préparation. Il sera fait sur se meme (une sorte d'immense site web) mais plus axe RPG, comme les vieux jeu de méga drive (Comme shining force 2 par exemple, mais Online.)

Bon je peu pas vous en dire plus car le projet est très loin d'etre fini et je croi que j'en est déja trop dis je vois d'ici le chef de projet qui m'ais dis: "t'en parle pas sinon gare a toi"

Oula j'entends frapper a porte.
<OUVREZ!!!> NONONN HAAAAAA AU SECOUR JE VOULAIS PAS JE VOUS JURE NOOOOON
__________________
Héraldis Taladrane.
Citation :
Provient du message de Heralis
Mais heu arrêtez de faire de la pub pour ce genre de jeu sinon plus personne jouera au notre!
Oula, si tu as perdu la foi en Horizons, on va demander aux moines du monastère de te réserver une cure spéciale
Arf je n'ai pas le temps donc je ne vais pas pouvoir m'y mettre.

Sinon normalement la publicité est interdite sur JoL...
(en fait ce message serait plus à sa place dans la taverne.)


Vivement que j'ai mon diplôme et je vais pouvoir jouer à tout ces petits jeux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés