Adieu

Répondre
Partager Rechercher
KIkoo all...
Bon voilà ayé , j'arrete daoc ....
Bon c'est clair , y a plus original comme post , mais je veut pas retrourner ig et je veut remercier pas mal de monde..
Tout d'abord avec cleanthis , la barde sur hib / broc ...Merci a Tout les Gaia dont , surtout : Attila ,Lalli , Eleonorra , Hubertfiorentinni et Kaze qui sera surpris d'ailleurs ).Ensuite merci aux Cabaloux de m'avoir acceuillit si gentilement , j'espere qu'on se retrvouera irl , d'ailleurs :x. Aussi grand merci a : Malekit , Manigaal , karmelia qui m'a tjs groupé malgrès la bouletisation :d , a Darrkyal pour les délire inglich style sur mIRC, mais aussi a Brahomir ,Tick, Inoxx et tout le tralala.
Ensuite gros bisous aux léviathans , merci tout d'abgord de m'avoir guildé , c'est deja bcp . Je vous souhaite une bonne continuation ( nine !!! ) car vous le méritez, Alad , on oublit pas d'allez boire un verre ensemble un de ces quartes , au fait...
J'ai pas envie de ouiner pour dire pkoi j'arrete daoc , juste qye bon j'avais lu bcp de poste sur Jol qui m'avait fais badder par leur réalité dans les propos, et qu'en fait , daoc ne me permet de construir aucun avenir , a 17 ans c'est bien dommage...
Bon courage a tous , merci énormement pour tout ces nombreux moments de délire , de suspense ( non j'absue la ^^ ) , enfin le fun koi
au revoir ..
MIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU TLM !!!!
Bon y a pas mort d'homme non plus, et comme il le dit lui même si justement e n'est encore qu'un gamin de 17 ans donc ..... il s'en remettra vite comme nous tous d'ailleurs.


Mouarf il ne reste désormais plus 102457 joueurs en Europe ça se sent qd même qu'il est parti, je me demande si ça en fera de même lorsque c'est qui nous arrêteront ce jeu pour ................... un autre

Bon je te connais pas mais bonne route à toi, et sort un peu faire la fête en IRL crois moi aucun jeu ne peut remplacer des sorties entre amis ..... (et puis si t'as pas une sale tête et des gros boutons partout essaie les filles c'est pas mal non plus, j'te filerai ds photos va ... !!!)


M'enfin ce que j'en dis moi ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés