relation garçon/filles

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je m'appelle Alexandre

Ici il paraît qu'on peut avoir des conseils pour pouvoir sortir avec les filles

J'aimerais donc savoir si j'ai ma chance avec Cindy, la bombe sexuelle du lycée



Nan bon plus sérieusement, j'ai 2 femmes, 3 dirons nous, une spécialement pour la baise (Aurélie), les 2 autres (Juliee avec deux "E" parce que j'avais déjà une Julie dans mon répertoire de portable, c'est pour pas se tromper et l'autre Elona qui est nageuse) pour combler mes journées quand j'suis pas avec mes potes. Et vu que les sentiments sont inexistants et que ça dure pas longtemps, je me permets. Cool nan ?


Vive la polygamie, tiens ça me fait penser que j'avais crée un thread à ce propos, z'en pensez quoi ?


[edit]wouhou
Bah alexandre la seule chose que je dirai c'est:

Va te pendre... oups a non ça j'ai aps le droit...

Donc la seule chose que je peux te dire c'est que ça pourra pas durer éternellement car tu finiras tout seul ...
Et pis c'est nul une vie sans amour, sans affection.... enfin bref..

mais n'empeche que tu reste un .... heummm heum *tousse*

*claque la porte et s'en va*
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Bonjour, je m'appelle Alexandre

Ici il paraît qu'on peut avoir des conseils pour pouvoir sortir avec les filles

J'aimerais donc savoir si j'ai ma chance avec Cindy, la bombe sexuelle du lycée



Nan bon plus sérieusement, j'ai 2 femmes, 3 dirons nous, une spécialement pour la baise (Aurélie), les 2 autres (Juliee avec deux "E" parce que j'avais déjà une Julie dans mon répertoire de portable, c'est pour pas se tromper et l'autre Elona qui est nageuse) pour combler mes journées quand j'suis pas avec mes potes. Et vu que les sentiments sont inexistants et que ça dure pas longtemps, je me permets. Cool nan ?


Vive la polygamie, tiens ça me fait penser que j'avais crée un thread à ce propos, z'en pensez quoi ?


[edit]wouhou
Si vraiment tu es comme ca ... tu me fais de la peine...
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
...les 2 autres (Juliee avec deux "E" parce que j'avais déjà une Julie dans mon répertoire de portable, c'est pour pas se tromper

- et tu t'emmerdes avec des nanas qui ont des prénoms aussi communs ?

tss petit joueur va, j'vais t'expliquer les règles :

quand la meuf se pointe, tu fais défiler ta liste et hop! si son prénom existe déjà...

- SUIVANTEEE !


c'est vrai quoi, y'a des fois où tu te compliques la vie, ça fait pitié.


Citation :
Provient du message de WWallace
Je pensais avoir ouvert mon lien JOL Le Bar de la Taverne et je suis tombé sur une agence matrimoniale ?!
T'es tombé sur l'album?


Faites gaffe avec les relations amis/petit-amis,ca joue des tours comme un copa1 qu'est sorti avec une meuf,il se connaissent depuis 3 ans et 10 sec apres avoir dit "oui" il regrettais(texto)

Faut dire qu'il lui a v deja fait le coup et elle l'année d'apres lui a fait aussi
Citation :
Nan bon plus sérieusement, j'ai 2 femmes, 3 dirons nous, une spécialement pour la baise (Aurélie), les 2 autres (Juliee avec deux "E" parce que j'avais déjà une Julie dans mon répertoire de portable, c'est pour pas se tromper et l'autre Elona qui est nageuse) pour combler mes journées quand j'suis pas avec mes potes. Et vu que les sentiments sont inexistants et que ça dure pas longtemps, je me permets. Cool nan ?
Cool.
ta vie nous interesse éminemment.

Cela dit je prefere voir quelqu'un demander des conseils sur sa vie que quelqu'un qui vient afficher sur la place publique ses exploits qui plus est immoraux, le fait d'en etre fier etant aussi degueulasse que ton comportement en lui meme.
Non je ne vois pas une quelconque ironie dans ton message, mais bien de l'affichage pur et simple : cela dit je suis tres heureux pour toi, un peu moins pour ses julie (si elles ne sont pas au courant d'etre 3 bien sur).


Citation :
Alors je fais quoi,je ne suis pas amoureux mais juste attire et ce serait dommage de tout gacher a cause d'une pulsion pour le mois incontrolée
Si tu n'as pas d'autres raisons que le physique, demandes, si tu te prends pas de rato tant mieux, sinon bien fais.
Si tu consideres que c'est une amie, que tu trouves belle donc que tu veux sortir avec, ben tentes si t'en a vraiment envie, mais ne viens pas te plaindre si tu la perds, car ça sera mérité.
J'espere que tu n'as pas commencé a lui parler avec cette idée la de sortir avec sinon ça n'ira pas bien loin.
Enfin je suis peut etre trop sentimental.
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Nan bon plus sérieusement, j'ai 2 femmes, 3 dirons nous, une spécialement pour la baise (Aurélie), les 2 autres (Juliee avec deux "E" parce que j'avais déjà une Julie dans mon répertoire de portable, c'est pour pas se tromper et l'autre Elona qui est nageuse) pour combler mes journées quand j'suis pas avec mes potes. Et vu que les sentiments sont inexistants et que ça dure pas longtemps, je me permets. Cool nan ?

Trois seulement ?
Ca ne meuble pas vraiment les journées, ça.
Vaut mieux tourner à huit environ, ça permet des combinaisons intéressantes.
Citation :
Provient du message de Alderia
Et pis c'est nul une vie sans amour, sans affection.... enfin bref...
Je ne suis pas du tout d'accord avec ce genre d'affirmation. Je dirais même qu'on peut très bien vivre sans amour et sans affection, ce n'est pas essentiel!!
Citation :
Provient du message de Kathandro
Je ne suis pas du tout d'accord avec ce genre d'affirmation. Je dirais même qu'on peut très bien vivre sans amour et sans affection, ce n'est pas essentiel!!
Attention Kath, tu t'exposes à un "tu n'as jamais connu l'amour me trompe-je?" ou autre dérivé
Citation :
Provient du message de Kathandro
Je ne suis pas du tout d'accord avec ce genre d'affirmation. Je dirais même qu'on peut très bien vivre sans amour et sans affection, ce n'est pas essentiel!!
Tu n'as jamais connu l'amour me trompé-je?

.

[Edit : * Grille la Grenouille sur la ligne de départ et se barre en courant avec sa tablette de chocolat * .]
Citation :
Provient du message de Kathandro
Je ne suis pas du tout d'accord avec ce genre d'affirmation. Je dirais même qu'on peut très bien vivre sans amour et sans affection, ce n'est pas essentiel!!
Tu n'as jamais connu l'amour, me trompes-je ?


(insert autre dérivé)
Citation :
Provient du message de Æye...Doll
Cool.
ta vie nous interesse éminemment.

Cela dit je prefere voir quelqu'un demander des conseils sur sa vie que quelqu'un qui vient afficher sur la place publique ses exploits qui plus est immoraux, le fait d'en etre fier etant aussi degueulasse que ton comportement en lui meme.
Non je ne vois pas une quelconque ironie dans ton message, mais bien de l'affichage pur et simple : cela dit je suis tres heureux pour toi, un peu moins pour ses julie (si elles ne sont pas au courant d'etre 3 bien sur).




Si tu n'as pas d'autres raisons que le physique, demandes, si tu te prends pas de rato tant mieux, sinon bien fais.
Si tu consideres que c'est une amie, que tu trouves belle donc que tu veux sortir avec, ben tentes si t'en a vraiment envie, mais ne viens pas te plaindre si tu la perds, car ça sera mérité.
J'espere que tu n'as pas commencé a lui parler avec cette idée la de sortir avec sinon ça n'ira pas bien loin.
Enfin je suis peut etre trop sentimental.
Mais quand est-ce que vous comprendrez que ce mec joue un rôle...
Citation :
Provient du message de Korny
Mais quand est-ce que vous comprendrez que ce mec joue un rôle...
Et puis que ce soit vrai ou non, tant que les 4 protagonistes sont bien d'accords et que tout est clair pour chacun, où est le problème ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés