Zelda GC

Répondre
Partager Rechercher
je viens de me l'acheter et j'avoue qu'il tue bien quand meme, alors que j'accrochais pas au cel-shading, je me rend compte que c'est pas si mal que ca et en plus de rejouer a ocarina of time c'est trop bon
par contre Master quest, c'est la meme chose en plus dur nan ? parce que le premier donjon j'ai l'impression qu'il est plus corsé donc j'aimerais savoir
dsl g pas lu tout les post mais jai lut le titre et donc g vue que cetait pour ZELDA GC

je lai eu hier
un truc a dire:

hmm





....




..........










euh





















TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP PUIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


C DE LA BALLE A AVOIR ABSOLUMENT

graphisme super , maniabilité rêver , musique exelente , bref , un jeu a pas loupé , sans doute le jeu de l'anné , en tout ka pour GC

vous avez pas la game cube ? achetez la.
Citation :
Provient du message de zaz
vous avez pas la game cube ? achetez la.
Tu veux pas nous en donner une plutôt ?
Ca m'étonne qu'on trouve qu'il soit si beau, j'avais vu quelques screenshoot (y a qq temps déjà) et ça ne me semblait pas fameux...
Ouais, la ptite voleuse
Moi ce qui me fait délirer ce sont les yeux de Link après l'attaque tornade, le bruit de ptits zozio, il titube, les yeux en toupie, et les ptites étoiles sur la tête vraiment délire.
Plus j'avance dans le jeu plus j'aime le scénario est génial et on apprend plein de trucs sur ce nouveau monde

En tout cas ce jeu est une claque de mike Tyson meme pire
Vous devez l'avoir

ceux qui l'ont pas savent pas ce qu'ils manquent
Citation :
Provient du message de Matteo Maugrin
Tu veux pas nous en donner une plutôt ?
Ca m'étonne qu'on trouve qu'il soit si beau, j'avais vu quelques screenshoot (y a qq temps déjà) et ça ne me semblait pas fameux...
c se que a pensé tout le monde avant dy avoir vraiment jouer


rappelez vous , au tout debut , quand on entre dans la foret pour aller chercher la fille pirate... une foit entre , l'annimation de toute les herbe... sa ma fait alluciné
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
n'exagerons rien quand même






si vous l'avez pas ....louez la
Euh tu confond avec ta boite verte la et la Neo-Geo

et qu'est ce qu'il a mon avatar?
Ca a la couleur d'un Zelda.
Ca a les musiques des Zelda précédents.
Ca a l'esprit Zelda.
Ca apporte de nouveaux truc en plus.
Ca a des combats merveilleux.
Mais ça manque cruellement de donjon...
Il n'y a que de l'exploration, aucune réflexion. Les 5 donjons ne présentent aucune difficulté.
Le Zelda sur Snes était beaucoup mieux...

Ca a finalement un arrière goût.
__________________

http://upload.jeuxonline.info/perso/326/Lisen.jpg
C'est vrai qu'il est plus facile qu' ocarina of time. Je l'ai fini en 3 jours (de jeu intensif) en utilisant en tout une fée pour le boss final mais je vais m'y replonger sans hesiter pour decouvrir tout ce que j'ai raté car c'est tout de même un pur plaisir video-ludique. Franchement j'etais content de pas retrouver un donjon prise de tete comme celui de l'eau dans l'ocarina qui etait vraiment penible et je trouve qu'ici les 2 qui font appel a la cooperation entre les persos sont bien plus agreable (malgré le fait de se tapper 50 fois les melodies ^^)
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
Surtout que les 10 blasons ça donne un truc de dingue
Ouai bin je comprend pas justement, j'ai 12 blasons, je retourne voir le gars sur l'ile de l'aurore mais j'ai toujours le même speech : "revient me voir quand tu en auras 10". J'ai raté quelque chose?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés