question sur les PBAOEs hib et alb

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me pose la question sur la zone d'efet exact des pbaoes.
Le pbaoe hib, es, si je ne m'abuse, une sphere, autour de l'incantateur, donc une zone de dégats en 3 dimensions, (X, Y, Z)
Donc un ennemis est touché qu'il soit en bas, en haut ou sur les cotés, c'est bien sa ?
Quand au pbaoe alb, c'est un disque autour de l'incantateur, donc une zone de dégats en deux dimensions ? (X, et Z seulement ? ) dans ce cas la un ennemi situé en dessus ou en dessous n'est pas touché par le "disque", donc ne prends pas de dégats ?

Voila c'est juste que sa m'intrigue, mais bon je pense que kk soit le pbaoe la zone d'effet est dans les 3 axes, mais le skin des sorts peut porter a confusion, si kkun pouvait bien me renseigner merci bien.

Bon jeu et merci d'avance.
Et si un gars saute pour pas kil ce fe pas toucher il est pas toucher ???

Bon ok je sort [-]
__________________
Tony 50 Shaman <Ys>
XtR > Wyngann 70 Druid <Ysondre>
XtR Bright Wizard <Gisoreux>
Citation :
Provient du message de tonylefrancais
Et si un gars saute pour pas kil ce fe pas toucher il est pas toucher ???

Bon ok je sort [-]
mdr :bouffon:
__________________
http://nokk.free.fr/nok/noksage.jpg
::Nok:: ~~ Ménéstrel Brocéliande ~~
::Tur:: ~~ Prêtre d'Odin Ys ~~
:: Dia :: ~~ Chaman Ys~~
Le plus puissant sur papier est celui du SM mais faut voir aussi que Spirit est la resistance la plus facile a capé sans spellcraft (mass objets qui donne des +% esprit, alors que des +% energie moi j'en vois pas des masse ^^ )
les resists sont toutes ausi faciles à caper maintenant avec le spellcraft... les considérations "c'est mieux a cause de telle resists ..." ... le mieux on pourrait plutot dire que c le alb avec le dd Debuff ...
Citation :
Provient du message de Skavenger
les resists sont toutes ausi faciles à caper maintenant avec le spellcraft... les considérations "c'est mieux a cause de telle resists ..." ... le mieux on pourrait plutot dire que c le alb avec le dd Debuff ...
C est surtout sur les buff resist qu il faut compter, et avec les buff resist esprit 24% montés en série sur les senti le pbae du SM est sans doute le moins bien. (du moins contre hib)
Citation :
Provient du message de marypoppins
nan le moins bien c celui de l'eld, il fais 16.6% de dmg en moins .. ( bin vi 0.5s d'incant en plus pour le meme sort ) vivement k'ils le patchent celui la


ouned
Vous avez de enchanteurs pour pbaoe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés