Euh il n'y a pas un patch en mai ?????

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ragna
flippe pas trop , tu pourrai etre decu(e) quand tu veras - de 8Mo a d/l
20 Mo serai le minimum je trouve pour leur fameux patch qui-t-arrache-la-gueule de Mai
Bon oki 15Mo serai correct...
je ne pense pas que la taille soit le plus important pour ce patch mais son contenu et j'entend par la pas un contenu purement graphique!
Et puis pensez aux campagnards qui n'auront jamais rien d'autre que le 56k! Combien de temps ils vont mettre pour dl 20mo de patch
Citation :
Provient du message de Schivan Lys
je ne pense pas que la taille soit le plus important pour ce patch mais son contenu et j'entend par la pas un contenu purement graphique!
En fait si on regarde bien, il n'y presque pas eu d'améliorations graphiques dans les patchs précédents. Ce n'est donc pas les graphismes qui prennent de la place dans les mises à jours.
Cela dit, je sais pas vraiment non plus ce qui prends beaucoup de place. Si qq un le sait, ça serait sympa qu'il explique.


Citation :
Provient du message de Schivan Lys
Et puis pensez aux campagnards qui n'auront jamais rien d'autre que le 56k! Combien de temps ils vont mettre pour dl 20mo de patch
Ben c facile à une moyenne de 4 Ko/sec, ça fait dans les 1h1/2.
Un conseil donc pour ceux qui ont un 56 Ko : lancez le dl du patch, allez prendre l'apéro, prenez le temps de dîner tranquille, et prenez un bon digestif après. Comme ça, même si le patch est nul, vous regretterez pas les 1h30 de dl, vu que vous serez complètement pété.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés