[Broc] Les bots , Encore les bots , Toujours les bots...

Fil fermé
Partager Rechercher
Je solote souvent et croyez moi pour un tank c'est pas facile.

Croiser un autre soloteur sans bot, c'est tjs un plaisir, un beau combat dont l'issue est incertaine et ou on donne le meilleur de soi pour en sortir vainqueur, ca c'est sans buffbot et qqsoit l'issue du combat c'est "total respect" pour l'adversaire.

Croiser un soloteur buffé jsq à l'os, c'est un combat dont l'issue est déjà définie, un combat où même si le buffboté joue comme un pied il s'en sortira vivant, bref un combat sans intérêt, je n'ai aucun respect pour ces joueurs.

Quand je remporte un combat j'ai tjs une grande satisfaction, je doute que les buffés puissent connaitre cette sensation.

Quand je me fais torché par un buffboté et qu'il me /bow ou /clap après je me marre tant ils sont ridicules.

Nerf les egos surdimensionnés.
Nerf la mauvaise foi et les excuses bidons de ces joueurs.


Je profite également de ce post pour remercier et saluer tous les adversaires solo et non buffbotés que j'ai pu croiser et croiserai encore : bravo à vous.
__________________
Garde Noire Outsiders Unit
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Nan c'est pas ça. Tu te goure
J'envie pas les loosers stout
Tuer qqun en étant buff-bot, c'est l'autoriser à penser que tu as mis en oeuvre des moyens exceptionnels pour l'affronter, ce qui me fais penser la même chose, qqun qui n'as pas confiance en lui :baille:
Si encore les buff-bottés en profitait pour réaliser des exploits, mais comme cela viens de m'arriver, un certain fufu qui m'as eu mf mid emain et as quand même du utiliser purge, ne ma pas ré attaqué quand je suis revenu o TP suivant, solo, même assis en pleine mf....... et qui s'est fais tuer par un autre fufu mf mid 5 mins après , comment avoir de la considération pour ce type d'adversaires
__________________
lifelock guérisseur50
gatsby skald50
gatsby eldritch32
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Demande a Thalandar, Toglog, Drunken, Pti .... comment ils ont fait.
Et demande toi aussi pourquoi tout le monde les considere comme des assassins talentueux.

Drunken ou Pti buffbootés ? tu te moques de qui là ?...

il suffit qu'un druide ou un barde leur file 2 buffs, ça y est, ce sont des buffbotés... tu as un screen avec leur mort et la perte de mass buffs pour dire ça ?
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
Actuellement les Coord des Fufus (en fufu bien sur) environant ne sont pas transmisent aux clients, et je doute qu'en 1.45 elles l'étaient -_-
Donc ton Cheat est pas possible
ce prog tournant sur unix a bien existé et c'etait une merde d'anti-jeu...
j'aurai esperer que les diverses versions l'auraient rendu inopérants...

le pire c'est que ça confirmerai les deboires d'un pote ombre le week-end dernier qui a halluciné sur un groupe qui l'a tué 5 fois en lui foncant dessus et en le destealthant au pbae alors qu'il etait fufu et qu'il avait pris des chemins differents et en utilisant qq fois un speed keeper pour eviter d'etre suivi par un autre fufu... enfin bon rien ne dit que c'est ça mais bon...


NERF CE PROG POURRICHE
S'il marche toujours, c'est abusaiche de la part de mythic...


edit: oups on fait un peu de HS désolé
C'est simple tout les noms des Lamah buffboté je les notes, comme ca je sais que s'ils m'attaquent, je fight pas, je /release direct, sans lui avoir offert un beau combat, de toute façon ce n'est pas ce qu'ils cherchent les buffbotés et sa me fait gagner du temps.
Tout comme Hyado (??? desolé si j'ecorche :/ ), quand je suis buffée c'est que je scout pour mon groupe et que je suis dans le meme groupe(en gros que je partages les RP) sinon j'ai pas un buff quand je roam solo, meme pas un regen endu ou un add damage, je ne quémandes jamais de buff au tp, je trouves que les classes furtives assassines sont assez simple a jouer pour ne pas avoir recourt aux buffbots...
Encore les buffbots pour XP ca me gene pas et c'est compréhensible, mais pour farmer les RP bof bof
Bref ceux qui ont des buffbots en général, en ont car ils sont mauvais et ne savent pas jouer leurs persos donc ont besoin de ce petit + face a leur adversaire pour gagner.

Just my 2 cents.
Citation :
Provient du message de Elfette
Peut-être que si certains ne rejetais pas les sicaires en PVM ou vrai RVR, ils ne monteraient pas un buffbot.
Au début j'étais plutôt contre les buffbot, disant qu'ils ne respectaient pas les clerc et que sa créer un déséquilibre.
Mais après avoir pu parler à pas mal de sicaire, et ma propre expérience ( je viens de monter une sicaire), il y a toujours une chose qui ressort : "on monte un buffbot car on veut jamais nous grouper, on nous rejette et on nous dit que nous sommes inutiles...", et cela pour ceux n'ayant pas la chance d'avoir des amis du même lvl et une grosse guilde pouvant l'aider.

Après un "XXX" nombre de refus ils en sont à monter un buffbot pour pouvoir "soloter" ou "duoter", aujourd'hui je monte moi même un buffbot avec une amie car elle se fait sans cesse rejeter avec son éclaireuse et moi avec ma sicaire.
Les seuls à monter un buffbots dans le but de "roxxer" sont souvent ceux qui disent "en face ils ont des buffbots", étrangement c'est les même qui se font PL du 1 au 50

Personnelement j'échangerai volontiers mon buffbot contre un "droit de grouper", si je pouvais avoir la chance qu'on me groupe comme n'importe quelle autre classe (mage, tank...), je n'aurais jamais montée de buffbot
Ah mon avis, le buffbot XP ne gene personne, c'est plutot le buffbot RVR qui fait chier.
mwé, bcp de noob ds la place ki veulent jouer dans la cours des grands ..... C un peu ce ke represente pour moi le mec buffé


/rude all Buff bot.


Sinon le boycot C pas trop mal je trouve.

on peu faire le menage de l interieur du realm, pas rez les buff botté pas les groupez etc .... :/
__________________
Zetlà 'in <Hypnotyze> fé tourner ...
Citation :
Provient du message de Brenwan
Croiser un soloteur buffé jsq à l'os, c'est un combat dont l'issue est déjà définie, un combat où même si le buffboté joue comme un pied il s'en sortira vivant, bref un combat sans intérêt, je n'ai aucun respect pour ces joueurs.
[/i]
/agree
J'aurais juste rajouter "aucune estime" a la fin .

Ya pas trop ce genre de probleme sur odin et sa donne souvent des fights equilibres en 1 vs 1 .

Au passage un ranger qui lache 3 lignes de buffs ; c'est juste ses selfs buffs ^^
__________________
Prok - Brise fer 80 mort au champ d'honneur.
Proctor - Kt 80 , grosse crevure à la retraite forcée.
Proctort - répu , up 80 en cours.
Citation :
Provient du message de proctor
/agree
J'aurais juste rajouter "aucune estime" a la fin .

Ya pas trop ce genre de probleme sur odin et sa donne souvent des fights equilibres en 1 vs 1 .

Au passage un ranger qui lache 3 lignes de buffs ; c'est juste ses selfs buffs ^^
oui oui, mais bien sur.. et le buff boté qui choisis d'attaquer 2 persos pour moi ça reste un combat digne de ce nom, dsl.
Citation :
Provient du message de Xao&Lohhy&Fillin
oui oui, mais bien sur.. et le buff boté qui choisis d'attaquer 2 persos pour moi ça reste un combat digne de ce nom, dsl.
Agree mais je cause de 1 vs 1
l'expression buffbot je la connaissais meme pas avant la 1.42.
c'est clair que quand on voit le nombre de clerc buffbot au tp ca fait peur...

pour pti et tog et thalandar, ils ne l'etaient pas quand il jouait au debut. maintenant je ne sais pas vu la masse de buff bot au tp a emain....
les bus de furtif c'est encore plus ridicule. les combats entre furtif ne sont plus ce qu'ils étaient, avant c'était question d'honneur de retuer la personne qui nous avait tuer, quitte à camper des heures le tp pour le tuer mais voila on campait et c'était pas question de buff et on tuait la personne seul et on laissait un furtif tuer sa proie sans intervenir.

bref je ne pense pas que ceux muni de buffbot sont forcement de bon joueur.
buffs bots sux Merci aux joueurs buffés par leur perso monté exprès pour roxer en rvr (payement d'un 2ème compte en majeure partie pour ça généralement, huhu ) qui pourrissent littéralement le jeu du commun des joueurs . Et quand je lis ouais mais il faut s'adapter, paye toi un 2ème compte pis monte ton buff bots ... je sais pas si vous vous rendez compte du degré limite de gravité de ce genre de propos ... Il faut payer 2 abos now pour s'amuser avec son fufu ? Bref ... /rude les buffs botés
Le message d'origine de Thalandar parle plus des groupes de fufus (buffés à s'en péter le foie, mais c'est presque un détail maintenant) que du fufu solo et c'est plus ça qui est dérangeant.
Dérangeant car 4 (par exemple) fufus jouants ensembles ne sont pas chassés par les groupes traditionnels qui perdraient un temps fou à les trouver, et peuvent en toute impunité tomber sur une victime isolé à 3 mètres d'un TP. C'est uniquement de l'abatage de rp, il n'y a aucun combat, tout est réglé en 2 secondes sans aucun plaisir ni talent de part et d'autre.

PS : je sais que vous me répondrez que daoc est un jeu de groupe, qu'il est stupide d'être isolé ... et vous aurez probablement raison. Il n'empêche que ces fufus n'auront jamais la classes de certains fufus d'antan.
Citation :
Provient du message de proctor
Proctor Valheru . Broceliande ubbernia ; Lubrikeen finelame 50 <TempesT>
Qualite : fourbe , vil , sournois , traitre , lache , poltron , sadique , pervers et sans scrupule .
Defaut : aucun
Hum, t'as oublié "Menteur"
Citation :
Provient du message de Tanamur

Il n'y a que les japonais qui ont des petits amis virtuels ...


Désolé du petit hors sujet mais ce genre de phrase perso ça m'énerve à un point....

Crois moi, les japonais ne sont pas si <nerd> que tout le monde prétend et je vois en cette phrase un moyen de se rassurer avec un <de toute façon y'a pire que moi>.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés