Cheveux long ...

Répondre
Partager Rechercher
Exclamation
En 1966, Johnny a dit que lorsqu'on avait les cheveux longs, on avait les idées courtes:

Citation :
Si monsieur Kennedy
Aujourd'hui revenait
Ou si monsieur Gandhy
Soudain ressuscitait
Ils seraient étonnés
Quand on leur apprendrait
Que pour changer le monde
Il suffit de changer

Da-da-da-da-dam
Da-da-da-da-dam
Et surtout, avant tout
D'avoir les cheveux longs

Crier dans un micro
Je veux la liberté
Assis sur son derrière
Avec les bras croisés
Nos pères et nos grands-pères
N'y avaient pas pensé
Sinon combien de larmes
Et de sang évités

Da-da-da-da-dam
Da-da-da-da-dam
Mais bien sûr leurs cheveux
N'étaient pas assez longs

Écrire sur son blouson
La guerre doit s'arrêter
Assis sur son derrière
Avec les bras croisés
Les bonzes du Vietnam
N'y ont jamais pensé
Tout ce qu'ils ont trouvé
C'est partir en fumée

Da-da-da-da-dam
Da-da-da-da-dam
Mais bien sûr leurs cheveux
Ne sont pas assez longs

Crier c'est une honte
Des hommes meurent de faim
Assis sur son derrière
Avec les bras croisés
Est-ce la solution
Est-ce le bon moyen
En tout cas les hindous
Devront s'en contenter

Da-da-da-da-dam
Da-da-da-da-dam
Avant de trouver mieux
Leurs cheveux seront longs

Si les mots suffisaient
Pour tout réaliser
Tout en restant assis
Avec les bras croisés
Je sais que dans une cage
Je serai enfermé
Mais c'est une autre histoire
Que de m'y faire entrer

Da-da-da-da-dam
Da-da-da-da-dam
Car il ne suffit pas
D'avoir les cheveux longs

Fait-on pousser du blé
En faisant des discours
Faut-il un uniforme
Pour détester la guerre
Faut-il pour être un homme
Ne plus chanter l'amour
Faut-il mendier sont pain
Et ne plus être fier

Da-da-da-da-dam
Da-da-da-da-dam
Faut-il pour être libre
Avoir les cheveux longs, longs, longs

Da-da-da-da-dam
Da-da-da-da-dam...
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
En 1966, Johnny a dit que lorsqu'on avait les cheveux longs, on avait les idées courtes:
Citation :
Faut-il pour être libre
Avoir les cheveux longs, longs, longs
Nan, longs ça suffit.
__________________
Saucer
"Dans le Jura, il se passe tellement peu de choses qu'on peut entendre le bruit des glaçons qui s'entrechoquent dans le Martini..." d'à peu près HF Thiéfaine
Perso j'ai les cheveux assez courts ( j'ai mis ma photo sur l'album de JOL si vous voulez bien voir pour m'aider ) et j'aimerais aussi me laisser pousser les cheveux.

Seulement ça fait très vite Jacks' sur les côtés ... et puis je me lave les cheveux une a 2 fois par jour et apparemetn c'est pas terrible ( moi j'adore je les coiffe comme je veux et c'est hyper doux ) seulement si je veux faire un coiffé/décoiffé avec des cheveux ... a la garçonne pour les filles ( je trouve pas de mecs connus avec la coiffure que je veux ² ) je peux faire comment ?


- J'ai l'impression que personne comprendra -
Citation :
Provient du message de Ariendell
Pour ceux qui se lavent les cheveux tous les jours ! Cela créé une accoutumance, et rend votre cuir chevelu gras ! C'est pour cela qu'au bout d'un certain temps vous avez besoin de les laver tous les jours
Moi je me lave les cheveux quasiment tous les jours depuis plusieurs années et j'ai le cuir chevelu sec. Et si je ne les lave pas pendant plus de deux jours, j'ai le cuir chevelu qui gratte et c'est très désagréable.

Mais ce qui me réconforte c'est que ma calvitie avance, finie le temps des cheveux longs et de la grosse barbe pour moi
Je lave aux deux a trois jours en hiver , c'est déjà assez pénible et long comme ça sans les laver a tout les jours. Mais en été c'est a tout les jours, pas grave , ils sèchent au vent dehors , donc beaucoup moins pénible




Lady-Van...
J'ai les cheveux longs. Je les lave tous les jours, je les coiffe quand j'ai le temps (c'est assez rare), mais ça va.

Citation :
( sur un mec , je sais ca le fait pas mais j'aime ^^ )
Si, ça le fait.

Citation :
et autres métaleux au cheveux long
Pas besoin d'être métaleux.
Citation :
Provient du message de Ariendell
Pour ceux qui se lavent les cheveux tous les jours ! Cela créé une accoutumance, et rend votre cuir chevelu gras ! C'est pour cela qu'au bout d'un certain temps vous avez besoin de les laver tous les jours
Non.





J'ai eu les cheveux long (sous les épaules c'est pas non plus super long) pendant plusieurs années j'ai finis par me décider a les couper mais je ne me sentais plus à l'aise alors je remet ca .
Je les lave tous les jours simplement parce que je me lave tous les jours et que je n'arrive pas à me sentir propre si mes cheveux ne sont pas lavés.
Je porte un bandeau pour les tenir mais il parait que c'est a éviter risque de calvitie idem pour les cheveux attachés même si c'est bien pratique . Un après shampoing ou un démêlant c'est assez pratique même si je n'en utilise pas tous les jours.
Ne pas oublier aussi un peu de vent dans les cheveux ca parait pas important mais c très bon pour eux
Voila pour ma petite participation
Aucune idée...moi y a 8 ans j'avais les cheveux courts comme un mec...aux oreilles et maintenant j'm'assoie dessus...cela dépend des personnes j' pense .



Lady-Van...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés