pb de bind!!

Répondre
Partager Rechercher
c'est comme pour ceux qui joue en souris inversé
( cerveau a l'envers ? ;p lol )
moi je joue en qsdz et souris pas inversé mais mon pote joue avec fleche et souris inversé, pourtant on joue pareil
vous savez quoi ? ben moi je tire avec S !
nan serieux la cfg, c chacun la sienne c'est tout ;p d'ailleurs l'interface de PS est plutot pas mal avec le profil direct en save, par contre faut cliqué sur 'save' a chaque fois ca c'est relou
Citation :
Provient du message de 0diN
Moi je jou aux fleches comme dans tous les autres FPS et j'ai pas de pbs
Mais je suis extra terrestre ou quoi??? Tous mes potes jouant bien/potable jouent avec zqsd et pas avec les fleches

Mon frer par contre qui joue vrmt mal utilise lees leches mais essaye de se mettre a zqsd
Citation :
Provient du message de Vortex
Mais je suis extra terrestre ou quoi??? Tous mes potes jouant bien/potable jouent avec zqsd et pas avec les fleches

Mon frer par contre qui joue vrmt mal utilise lees leches mais essaye de se mettre a zqsd
voila la rasion : ton frere ...
Citation :
Provient du message de Karig
zqsd l'essayer c'est l'adopter.. croyez moi lol..

(avant je jouais avec les flèches mais SANS le strafe ^^)
Moi aussi à mes débuts, je me rappel sur Quake III je prenais les flèche mais avec straffe, mais le ZQSD est largement mieux pour contrôler le personnage.
Citation :
Provient du message de Jargal
Moi aussi à mes débuts, je me rappel sur Quake III je prenais les flèche mais avec straffe, mais le ZQSD est largement mieux pour contrôler le personnage.
Faudra que j'essaie un jour!!
Citation :
Provient du message de Jargal
Moi aussi à mes débuts, je me rappel sur Quake III je prenais les flèche mais avec straffe, mais le ZQSD est largement mieux pour contrôler le personnage.
c'est ceux qui utilise qsdz qui le disent ça !!
Citation :
Provient du message de ThieF
c'est comme pour ceux qui joue en souris inversé
( cerveau a l'envers ? ;p lol )
Je joue aussi avec la souris inversée.
Tout ça c'est une question d'habitude tout simplement.
oui

pour moi :

1/ question d'habitude
2/ paver numerique a coter pour toute sorte de fonction(sur jk2 faut en avoir des touches pour les raccoursis pouvoirs,et je me vois mal assigner tous ca sur les lettres,trop le boxon)
3/ c'est plus facile d'accer.



Citation :
Provient du message de Xof
oui

pour moi :

1/ question d'habitude
2/ paver numerique a coter pour toute sorte de fonction(sur jk2 faut en avoir des touches pour les raccoursis pouvoirs,et je me vois mal assigner tous ca sur les lettres,trop le boxon)
3/ c'est plus facile d'accer.



exact tout a fait agree avec les zqsd g trop de touches et je m'embrouilles, mais je joue pas avec la souris inversée ca g jamais pu!!

ca flood sévere pour un post sur un pb de sauvegarde de touche ..on est passé sur un topic lequel est le meilleur zqsd ou les fleches?:bouffon:


pour mon pb tout s'est resolu apres lu les board americain, et essayé 4-5 solutions(pb repertorié)... j'ai desinstallé /supprimé le repertoire/supprimer tout ce qui fé reference a Planetside dans la base des registres et reinstallé et la par miracle ca marche


sinon je joue zqsd sur certains jeux (splinter cell,morrowind..) mais le plus souvent quand la rapidité prime (quake 3,unreal 2003..) je prefere les touches cest plus convivial...donc aucun nest meilleure que l'autre....c du pareil au meme suffit de s'y habituer


La particularité de jouer avec les zqsd c est pour le changement d arme (dans CS) ca en fait donc un bon atout, mais il y a des joueurs de tres haut niveau (oui oui meme dans les teams suedoises) meme avec les fleches
Citation :
Provient du message de Xof
Et la molette de la souris 5 boutons ca sert a quoi ? et la touche last utilised weapon ?
Bha oui mais bon moi par exeple j'ai "que" une souris 3 boutons et je pense qu'ac les fleches je pourrai pas m'y remettre
L'avantage de zqsd c'est qu'on peut configurer toute les touches R,A,F,C,T,E,space,maj,ctrl,alt... toutes ces touches sont à portée de main et ya de quoi mettre toutes les options dispo dans un doom like alors qu'en jouant avec flèche et souris t'es obligé de lâcher un des deux pour atteindre certaines touches ça doit vraiment pas aider...

PS: Thief?Froum?Houba? C'est une impression ou DAoC se vide?
le nouveau patch a changé une chose dans les options...
quand je quittais ps, et que je reprenais plus tard..
toute mes touches sont restées comme je les avais programmées
toutes sauf un petit p'blem.
la souris, a chaque, cette pute de souris gardait ses anciens reglages...
a présent c'est réglé avec le dernier patch...
conservation des touches en totalité...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés