Quête vierges des arbres - SI

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait des recherches sur ce forum et dans la FAQ: rien trouvé.

Donc quelqu'un a-t-il réussi à finir et si oui, pourrait-il détailler ce qu'il a dit et fait après avoir tué le garde fomorien ?

Moi je le tue et le journal n'est pas mis à jour
dire bonjour a 1 Arbre a coté (avec des notes de musiques)
la il faut faire /quest et dire les mots voulus. ( chanter, vierges des arbres etc....)
apres les vierges poperont (1 par arbre) il suffira d'aller voir la nommée.
Les phrases à dire (de mémoire) sont :

1) Les vierges des arbres.
2) Pour libérer leurs voix.
2) Chanter pour les arbres
4) La phrase en sylvain

Comme dit plus haut /quest en cas de problème.
__________________
DAOC Broc/Hib Kannon - Celte Protecteur
DAOC Broc/Hib Lancia - Celte Barde
WOW - Eitrigg Plaisir - Elfe Guerrière.
WOW - Eitrigg Cambrure - Draeneï Paladine.
WOW - Eitrigg Wear - Gnome Mage.
AoC - Ishtar Plaisir - Fléau de Set
la dernière phrase :

[ morwynol gan yr llais ]
__________________
[Game Over]Joshua Azureen, Protecteur fashion
Mastah Hua, Eldritch qui rox
Joz Balasko, Empathe plein de charmes
Hafgan, 100% c'est bon ou je refais ?
et d'autres mais osef[/Game Over]
------------------------
[WoW]
Mastah, Mage < Unskilled > PvP / Horde
Joshua, Rogue < Unskilled > PvP / Horde
http://www.unskilled.fr/

Feelx, Mage <Eagles of Death> PvE / Horde
Grrrrrrrrrrrr j'avais tapé un long post mais le timer de connexion me l'a niqué.

Un conseil supplémentaire : Lorsque les vierges popent après que tu ais dis les phrases données par Kannon et que tu ais dis le chant sylvain donné par Joshua, sache que la vierge nommée, elle, ne pope que devant un des arbres.

Je suis resté planté comme un con devant le mien et elles ont depop. Donc dès qu'elles popent fait le tour des arbres pour la trouver.

Si jamais elles depopent, ce n'est pas grave. Il te suffit de redire le nom de la named et elles repopent.

Tu trouveras son nom soit en tapant /quest, soit dans ton journal de quête soit en dernier recours sur Allkhazam en cherchant "Tree maidens".

Bon courage.

Cildydd
Belle arretes d'etre en /an et demandes moi pour les quetes accessibles a tous, tu sais bien que je les ai deja toutes faites
__________________
Fou Taquin
Les pouêt-pouêt...
...Plus t'en fais, plus t'en as.
Citation :
Tout est marque sur /quest ...

non justement.... pour certaines personnes la quête est bugguée.... ainsi moi j'ai du "deviner" les phrases à partir de leur traduction anglaise dispo sur un site...... (m'a qd même pris 2 h.... ) je sais pas si ce bug a été corrigé...
Citation :
Provient du message de Arkaein NisurA
Tout est marque sur /quest ...
/quest ...

Bah je fais toutes mes quêtes avec le journal de quête ouvert. J'avais bien précisé que mon journal de quête n'était pas mis à jour.

De fait, hier quand j'ai terminé la quête avec les mot-clés donnés ici, la quête avait tout simplement disparu de mon /quest. Heureusement j'ai quand même pu finir la quête.
Citation :
Provient du message de Ahiru
non justement.... pour certaines personnes la quête est bugguée.... ainsi moi j'ai du "deviner" les phrases à partir de leur traduction anglaise dispo sur un site...... (m'a qd même pris 2 h.... ) je sais pas si ce bug a été corrigé...
pour info le pnj à aller voir juste avant de tuer le gardien donne les 4 réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés