[Orcanie] Les masses appellent les masses

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mishaw
Heuuu Ebus ou je parlais de toi ?
Mid = Ebus ?
je te vouvois a present ?

Alors si tu pouvais eviter de tomber ds la ttaque perso ca serait gentil ...
je lis :
Citation :
Tu veux qu'on compare le nombre de chain alb sur Hib par rapport aux chain Mid sur Hib
Je réagis alors en te demandant de compter.
Ensuite à chacun de lire ce que j'ecris.
Na je parlais de ca ...

Citation :
Provient du message de Ebus
Ce n'est pas quelqu'un dont l'une des fiertée est de loguer son scout a Exca et l'autre de roxer dans la masse qui va me remettre en question du jour au lendemain.
Moi je reagis c'est vrai de facon un peut ironique au fait que tu reponde a une generalitée ( Mid qui farme a emain comme les 2 autre realm ) par une exeption ( hier soir mid qui tente la relique )

La generalitée des combats a emain c'est du farming c'est pas pour des attaque reliques , et quand qqun se plaint qu'il ne peut allé a 1 grp se balader a emain il se plaint qu il ne peut aps farmer comme il le voudrait et rien d 'autre , et ca escuse moi ya pas de quoi le plaindre .

ps : si tu veu continuer la discu en MP stp parcque la c'est limite flood ^^
Citation :
Provient du message de Ebus
no soucy
<trop content d'avoir montré sa supériorité a un Thane en solotant mieux que lui un GS et en le ounant en duel >
Syndrôme gros kiki spotted.
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Ebus Nouveau Dieu Du RvR ? Après une hiberniation de 6 mois il revient tjrs plus virulent =)

Jark je flamme jamais moi, j'explique, c'est différent
Je suis l'incarnation de Modi sur Terre !!
Prosternez vous ou mourrez !!!

Qui parle d'hibernation ? 6 Mois ?
Ca remonterai a octobre novembre ? période où j'étais jeune 50 ?

Maouis, je suis peut etre le nouveau dieu du rvr, mais qui dit nouveau, c'est que certains se prétendaient deja dieu ?


<range le lance flamme>

paix et amour
hi hi hi
de toute façon, il est évident que vous réagissez en fonction de votre realm.
on tourne en rond, ca sert a rien de continuer ce genre de débat car on voudra tjrs avoir raison.


Plimplamploum plum plom plamploumplim : sujet qui tourne en rond

J'ai remarqué un paradoxe : tout le monde dit que nos paladins sont ultra-gimp et ont l'air de taper avec des armes de dps 2.4
Sachant qu'on en a enormement et qu'on n'y echappe pas dans les groupes, ca ne voudrait pas dire, peut-etre, mais je ne veux pas m'avancer, qu'Albion est particulierement faible en 8 vs 8?

(bien sûr je plaisante, avec la 1.60 Albion se débrouille bien dans cette situation et d'ailleurs le paladin est loin d'être une classe gimp, mais c'est juste amusant comme paradoxe)


En ce qui concerne le debuff de vitesse d'attaque du théurgiste terre, je trouve dommage que personne ne sache qu'il interrompt les casts et peut sauver tout le groupe d'un mez au début et handicaper les autres casters après, vu qu'il est en instant avec 5 secondes de recast.
mouais ......

J viens de lire tout vos posts aux uns et aux autres et j en tire quelques conclusions

et d un ...beaucoup on oublié deja que daoc n'est qu un jeu ....et les posts que j ai lu sont pleins de haine de dedains et de bassesse .....

Attaque personnelles..guerillas ..cool ca ...euh c po une guerre ni un doom like je rappelle c un jeu ...soyez zen

L ambiance sur orcanie se desagrège de plus en plus .....

rappeller vous ke si y a po d alb ni de mid ni d hib ..ben les zf existerait pas et les players vs players ne seraient ke sur pvp.....

Les uns dependent des autres pour le fun

perso... k il y ai farm ou non kel est le pblm? les trois quart du temps si on est du coté ki survit on exulte de joie...( j ai souvent remarqué ca)...moi je dirais donc un partout balle o centre

laissez donc la hargne ki vous habite s/ daoc pour la zf ..et pas pour etre "blessant, vexant, ou deliberement mechant " ici


voilou sinon bon jeux a tous
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Jark je flamme jamais moi, j'explique, c'est différent
C'est ton point de vue tu connais le mien depuis un bout de temps déjà.

Citation :
Provient du message de Genaldor
En ce qui concerne le debuff de vitesse d'attaque du théurgiste terre, je trouve dommage que personne ne sache qu'il interrompt les casts et peut sauver tout le groupe d'un mez au début et handicaper les autres casters après, vu qu'il est en instant avec 5 secondes de recast.
Je crois à vérifier tout de même que depuis cette version ou une précédente tout ce qui est debuff n'interrompt plus.

Sinon /agree Tancred chacun défend son bout de pain. ;p
Citation :
Provient du message de silenciz
alors pour les debuff depuis qu'ils sont en instant ca n'interrompt plus. et je peux le confirmer aussi bien sur le prêtre de Hel que sur l'eldritch Moon.
Et ce , aussi bien en PVE qu'en RVR.
En pve et pas plus tard que ce soir, j'ai pu constater que ca empechait de cast. (meme si les notes de versions pretendent le contraire)
oki Argarath, c'est peut etre possible sur certains mobs.

Sur Mid dans le cratere les Seigneurs cast de grosses bolts de feu et les debuffs ne l'empeche pas.
Sur hib les (merde j'ai plus le nom en tete, mais c'est des femmes Ombre qui vivent dans le marais et pret de finns en FM) cast malgrès les debuffs.

j'ai pas eu l'occasion de taper d'autres mobs casteurs dernierement, donc à voir selon le mob peut etre...
Citation :
Provient du message de silenciz
oki Argarath, c'est peut etre possible sur certains mobs.

Sur Mid dans le cratere les Seigneurs cast de grosses bolts de feu et les debuffs ne l'empeche pas.
Sur hib les (merde j'ai plus le nom en tete, mais c'est des femmes Ombre qui vivent dans le marais et pret de finns en FM) cast malgrès les debuffs.

j'ai pas eu l'occasion de taper d'autres mobs casteurs dernierement, donc à voir selon le mob peut etre...
Les banshee ? Leur dd est un instant donc a mon avis tu vas pas casser grand chose avec
Par contre essaie sur les geist blafard ou les spectres noirs.
Seuls les debuffs de vitesse d'attaque interrompent encore.
Preuve avec la série Regard, du cabaliste, qui baisse la vitesse d'attaque. (ceux du champion indiquent le meme message)

[13:56:32] @@Lomadus envoie, "ha oki par contre il est petit nivo"
[13:56:36] @@Vous envoyez, "pas de probleme" à Lomadus
[13:56:43] @@Vous envoyez, "le niveau n'est pas important pour les interruptions" à Lomadus
[13:56:45] Vous défiez Lomadus en duel!
[13:56:56] @@Lomadus envoie, "question de resist"
[13:56:58] @@Vous envoyez, "je vais incanter en chaine Illusion et tu vas me le lancer plusieurs fois" à Lomadus
[13:57:02] @@Vous envoyez, "non meme resisté ca interrompt" à Lomadus
[13:57:04] Lomadus accepte le duel. Que le combat commence!
[13:57:07] Vous commencez à incanter votre Illusion !
[13:57:08] Lomadus lance un sort !
[13:57:08] L'envie de vous battre vous quitte, rendant vos coups plus lents.
[13:57:08] Vous êtes déjà en train de lancer un sort! Ce sort est mis sur liste d'attente.
[13:57:10] Vous lancez le sort Illusion !
[13:57:10] Vous commencez à incanter votre Illusion !
[13:57:12] Vous êtes déjà en train de lancer un sort! Ce sort est mis sur liste d'attente.
[13:57:14] Vous lancez le sort Illusion !
[13:57:14] Vous commencez à incanter votre Illusion !
[13:57:14] Lomadus lance un sort !
[13:57:14] L'envie de vous battre vous quitte, rendant vos coups plus lents.
[13:57:15] Vous êtes déjà en train de lancer un sort! Ce sort est mis sur liste d'attente.
[13:57:15] Lomadus vous attaque, vous empêchant de poursuivre votre incantation !
[13:57:18] Vous commencez à incanter votre Illusion !
[13:57:20] Lomadus lance un sort !
[13:57:20] L'envie de vous battre vous quitte, rendant vos coups plus lents.
[13:57:21] Vous êtes déjà en train de lancer un sort! Ce sort est mis sur liste d'attente.
[13:57:21] Vous lancez le sort Illusion !
[13:57:21] Vous commencez à incanter votre Illusion !
[13:57:23] Lomadus vous attaque, vous empêchant de poursuivre votre incantation !
[13:57:26] Vous commencez à incanter votre Illusion !
[13:57:27] Lomadus lance un sort !
[13:57:27] L'envie de vous battre vous quitte, rendant vos coups plus lents.
[13:57:28] Lomadus vous attaque, vous empêchant de poursuivre votre incantation !
[13:57:45] Vous lancez le sort Regard de Terreur !
[13:57:45] Lomadus semble avoir perdu l'envie de se battre !

Le premier n'a pas été interrompu car le cabaliste était de niveau 42 et ses sorts n'interrompent donc pas toujours un niveau 50.
On atteinds le summum des posts minables ... Le vieux cercle de querelles qui resident ... Alb VS Hib VS mid ... mouarf ... n'importe quoi ...

Je sais pas pour vous mais moi je m'habille pas avec une armure et je chante pas de cantiques debiles pour me regenerer Irl ...

alors faites de meme, ne vous disputez pas pour ce que vous faites dans un jeu .... on touche le fond la
Citation :
Provient du message de Almeoven
On atteinds le summum des posts minables ... Le vieux cercle de querelles qui resident ... Alb VS Hib VS mid ... mouarf ... n'importe quoi ...

Je sais pas pour vous mais moi je m'habille pas avec une armure et je chante pas de cantiques debiles pour me regenerer Irl ...

alors faites de meme, ne vous disputez pas pour ce que vous faites dans un jeu .... on touche le fond la
/clap quelle intervention ! je suis sans voix =)
rien a dire, tu participe au debat


Citation :
Provient du message de arthur
vive moi
Arthur est mort !
Vive Arthur !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés