émissaire golem de shiste

Répondre
Partager Rechercher
voila , depuis quelques jours je voie près de la forge d'aergihamn , un golem. sont nom est " émissaire golem de shiste" et quand je le sélect voici ce que ça me dit : "cette créature a une attitude amiçal a votre égards ( normal jusqu'à la ) et est un éclaireur"



Anim mis-en place par goa ? ( j'trouve ca dommage qu'on est jamais au courant des Anim )
Re: émissaire golem de shiste
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
voila , depuis quelques jours je voie près de la forge d'aergihamn , un golem. sont nom est " émissaire golem de shiste" et quand je le sélect voici ce que ça me dit : "cette créature a une attitude amiçal a votre égards ( normal jusqu'à la ) et est un éclaireur"



Anim mis-en place par goa ? ( j'trouve ca dommage qu'on est jamais au courant des Anim )
Une nouvelle quête ajoutée en 1.60 je crois, suffit de parler au marchand d'armure a coté pour l'activer.
Je suis pas sur si les deux sont liés mais j'ai vu que beaucoup parlait au marchand d'armures et ensuite au golem ^^
A moins que ce mob soit vraiment spécialement lié a une anim (vu k jle connais pas),
Les mobs dont la description est terminée par "et est un éclaireur",
sont des mobs normaux à la différence qu'ils sont programmés pour avertir un "camp" ou ses congénères,
dès qu'il a repéré un ennemi, un ennemi (donc un joueur) il a deux attitudes possible soit vous attaquer et le link arrive directement après s'ils sont proches, soit il s'eloigne comme si de rien n'etait apès un petit arrêt, et 1min apres ses amis vous attaque
On les repère aisèment par la mention "eclaireur" dans leur description, le fait qu'ils patrouillent vitesse normale ou rapide, et egalement par leur passivité quand on les attaque ils continuent leur patrouille .

Donc dès que tu es repéré :
3solutions:
1/ tue le avant qu'il n'approche ses congénères.
2/ prépares toi a recevoir le link.
3/ fuis, ce qui est la solution la plus judicieuse lorsque on n'est pas capable de les affronter tous.

Les mobs les plus remarquables de ce type peuplent les Zones epiques reculées où se terre le dragon, et ils rendent l'xp en camping de spot souvent difficile

Bon ceci est une evidence pour les 9/10eme des joueurs mais il se peut que des gens peu attentifs ou debutant ne l'ai pas encore remarqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés