[Chaos] C'est avec le plus grand plaisir que ...

Répondre
Partager Rechercher

On peut voir sur les murs de chaque taverne de chaque ville, ce parchemin soigneusement affiché :



http://www.ifrance.com/fifineezar/FP2


Fifine : *Se sert contre son "Om" toute frémissante de bonheur* Celà va être un jour magnifique, je vois d'ici la fête et j'entends déjà les rires de nos amis... *tout sourire*
Gniarf !

Dok s'en va trouvé un moyen d'accéder aux îles éthérées au plus vite ..

Le Gniarf est un moyen court mais qui-en-dit-tout pour le Dok d'exprimer une surprise (non j'plaisante ^^) mêlée avec du bonheur et plein d'autres trucs dans le genre quoi ... un guerrier qui fait du sentiment, beurk :/
Isawa, vous avez dû recevoir la lettre de Mat.

Je ne connais pas encore votre réponse, voila pourquoi le prêtre n'a pas été précisé. Nous en avions un autre au cas où nous n'aurions pu bénéficier de votre présence.

Donc loin de moi l'idée de vous avoir oublié
Et bien félicitations à vous deux (même si je ne connais pas Fifine)!

Veuillez agréer notre amour inconditionnel et soyez assurés de notre entière dévotion, à votre service, bon temps, mauvais temps, transmettez nos amitiés à Madame, que le bonheur submerge votre demeure jusqu'à ce que les plafonniers fleurissent avec des ballons, des confettis, des serpentins et des ptites filles en robe rose avec une sucette.





Mattleouf


PS : je ne pourrais même pas espérer venir assister à la cérémonie faut de temps pour l'accès
Juste une précision, je viens d'arriver sur Chaos et je suis lvl 8, donc a moins de grobilliser (ce dont je n'ai ni le temps ni l'envie) ça me semble difficile d'accéder a SH pour le 9

Néanmoins merci du conseil
Si les "ennemis" veulent apporter des cadeaux de mariage, libre à eux ... Sinon leur venue n'est évidemment pas souhaitée.

(C'est à dire : Pas de : "Je viens en indrop juste pour tout gacher". Je n'ai rien contre l'indroppable pour ceux qui veulent venir mais sans arrière pensée Sinon, un peu de "cran" les autres)

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés