VN Boards : Pendragon Celtic Dual vs Left Axe Tests

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
dis pas nimp et va duel un sicaire spé merco tu en reparleras après
J'avais un Sicaire spé deux armes. Je pense savoir ce que je dis. Déja les bonus au toucher sont à chier, donc un taux de miss assez élevé. Des styles inutiliables (chainne sur parade). Et d'autres qui consomme une endu pas normal (déja que niveau endu, vu la constit basse, c'est pas ça ).
Citation :
Provient du message de Final
Tu capes tes DD avec le debuff sur presque toutes les resist.
@Camlann je DD à 586 chaque DD temps d'incant 2s sur toute resists, sauf une resist capée avec résistance à la magie où les dommages varient de 500 à 586 en fait...


A toi de juger.
Apparement ca commence, l'enchanteur va être mini nerfé, peut être plus quand ils verront que ce n'est pas suffisant.
C'est completement nimporte quoi de dire qu'il faut mettre au mem niveau les trois tanks legers de chaque royaume sous pretexe justement que comme ce sont les " damages dealers" de chaque royaume il faut qu'ils soit a egalité

Juste un ptit rappel : MIDGAR c'est le royaume du CAC donc je pense qu'il serait tout normal que le Zerk soit au dessus des deux autres.

C'est comme si tout les magos de MID été au mem niveau que ceux de HIB C'est du NIMPORTE quoi

J'vois pas a quoi sa sert de faire trois royaume si c'est pour que dans chaque royaume il y est l'equivalent dans les deux autres
__________________
http://img32.echo.cx/img32/8885/sqzsign5yw.png
Citation :
The Dual Wield combat style Dark Tendrils is now based off Parry for Mercenaries. Formerly it was based off Evade. Please note that Infiltrators will still have Evade as the opening for this style.
perso je trouve ca plus scandaleux qu'un proc magique (resist powah) sur le TROISIEME coup d'une chaine de dos.


@Gjalpi: stop le troll.
Citation :
Provient du message de master71
Pourtant y a toujours des scouts, des magos...

Après personnellement, ceux qui ferment par ce que leur classe roxxxxxxxe plus aussi facilement, et bah tant mieux, si leur but c'est le frag et pas jouer, c'est leur pb, au moins j'aurais plus de fun avec des gens en face qui prendront du plaisir à se battre et pas à m'exploser...
tien une remarque qui me plait
les autres posts techniques imcomprehensibles pour savoir qui est le plus fort ou est l interet ?
perso je trouve juste qu il faut s amuser donc eviter qu il y ai des gros bills qui t explosent a chaque foi mais que ce soit equilibre pour que chacun ai sa chance mais ca c pas pour demain vu que apres 1 an Mythic equilibre toujours !
Citation :
Provient du message de Gjalpinullva
C'est completement nimporte quoi de dire qu'il faut mettre au mem niveau les trois tanks legers de chaque royaume sous pretexe justement que comme ce sont les " damages dealers" de chaque royaume il faut qu'ils soit a egalité

Juste un ptit rappel : MIDGAR c'est le royaume du CAC donc je pense qu'il serait tout normal que le Zerk soit au dessus des deux autres.

C'est comme si tout les magos de MID été au mem niveau que ceux de HIB C'est du NIMPORTE quoi

J'vois pas a quoi sa sert de faire trois royaume si c'est pour que dans chaque royaume il y est l'equivalent dans les deux autres


PS : je reparcourais avec nostalgie ce thread à grande intensité, et je vois une perle, donc je Up

PS2 : pour les arguments, veuillez lire le thread depuis le début, ça évite ce type de ridicule... :baille: Oula vais m'coucher moi, bientôt 06h00 !
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de Gjalpinullva
C'est completement nimporte quoi de dire qu'il faut mettre au mem niveau les trois tanks legers de chaque royaume sous pretexe justement que comme ce sont les " damages dealers" de chaque royaume il faut qu'ils soit a egalité

Juste un ptit rappel : MIDGAR c'est le royaume du CAC donc je pense qu'il serait tout normal que le Zerk soit au dessus des deux autres.

C'est comme si tout les magos de MID été au mem niveau que ceux de HIB C'est du NIMPORTE quoi

J'vois pas a quoi sa sert de faire trois royaume si c'est pour que dans chaque royaume il y est l'equivalent dans les deux autres

Alors, comme je suis fatigué et que je n'ai plus beaucoup de hargne, je vais être gentil avec toi.

Oui, Midgard est le royaume des guerriers velus. Evidemment que le zerk est au dessus des autres. D'ailleurs il est tellement au dessus des autres que Mythic a préféré le faire descendre d'une marche. C'est pas tres grave, il etait deja au 40 eme etage alors que les "deux autres" sont encore au rez de chaussée. Mythic a décidé de faire descendre le zerk plutot que de faire monter les deux autres. Enfin, chacun son truc.

Tu sais que les magos Mid sont au même niveau que les magos Hib ? Non, t'as pas l'air en fait.

Alors, a quoi ca sert les trois royaumes ?

Uniquement à se taper dessus.

Pourquoi se ressemblent-ils ?

Pour une simple question d'équilibre. Mythic a fait des classes "globalement" (et j'insiste tres fort sur le globalement) equivalentes pour eviter les innustices (et encore, c'est pas au point). Ainsi, à chaque modification sur une classe pareticulière, il est plus simple de voir si cette modification se justifie sur ses "equivalents".

J'ai lu sur le site de JoL que le merco doit être une espece de boucher, de machine àtuer chargeant l'ennemi et fracassant tout. Sans vouloir être mechant, le mercenaire et encore moins le finelame n'assument ce role.

Y'a que le zerk qui faisait son boulot et on va le nerfer, c'est dommage. J'aurais aimé avoir une augmentation de degats pour mon mercenaire (sans pour autant egaler le zerk, le merco a une meilleure armure deja).
Moi je me suis posé la question à laquelle toute les tergiversation de mes meilleurs ennemis n'ont pas réussit a répondre :

Le Zerk est trop fort, il fallait le nerfer. Comme toujours Mythic n'y va pas avec le dos de la cuillère et ça oui-ouin pas obligatoirement à tord.

La question c'est celle-ci : Ou sont les dmg dealer à 2 mains sur Midgard ? Ca existe pas !
Le Moine et le MA, Le proto et le Champion. Tous deux dotés de styles dévastateurs et et de dommage importants à 2 mains ...

Sur Midgard les 10% de bonus en font l'arme la plus minable à utiliser. Il n'y a plus guère que les skalds qui se battent à l'arme à 2 mains.

On va encore me sortir l'argument du switch donc je cite un guerrier à la dernière IRL :
Citation :
Moi je switch même plus, avec les dommages pourris de l'arme à 2 mains, il vaut mieux bien se placer pour des styles positionals que sortir l'arme à 2 mains pour 1 coup
Le problème n'est pas le nerf du zerk en lui même, c'est que si il n'y a rien pour compenser ça risque de déséquilibrer le RvR en général (Au US Mythic n'a pas se problème, la population de Midgard approchant les 40% sur la plupart des serveurs).
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de Fulana

La question c'est celle-ci : Ou sont les dmg dealer à 2 mains sur Midgard ? Ca existe pas !
Le Moine et le MA, Le proto et le Champion. Tous deux dotés de styles dévastateurs et et de dommage importants à 2 mains ...

Sur Midgard les 10% de bonus en font l'arme la plus minable à utiliser. Il n'y a plus guère que les skalds qui se battent à l'arme à 2 mains.
[/i]
Première chose, le bonus des dégâts à la 2H sur Midgard c'est 15%, pas 10%.

Ensuite pour le Proto et le Champion, je peux pas répondre, mais le Moine et le MA tire leur force de leur Styles réactionnels/positionnels, parfois délicat à placer.

Ensuite, je pense vraiment que le Guerrier devraient avoir une spé offensive, reste plus qu'à faire du rafus.

PS: je pense que le champion sur Midgard c'est le Thane, mais la où le champion est un chasseur de tanks, le Thane est surtout fait pour les mages/soutien.
Citation :
Provient du message de yorgun
Première chose, le bonus des dégâts à la 2H sur Midgard c'est 15%, pas 10%.

Ensuite pour le Proto et le Champion, je peux pas répondre, mais le Moine et le MA tire leur force de leur Styles réactionnels/positionnels, parfois délicat à placer.

Ensuite, je pense vraiment que le Guerrier devraient avoir une spé offensive, reste plus qu'à faire du rafus.

PS: je pense que le champion sur Midgard c'est le Thane, mais la où le champion est un chasseur de tanks, le Thane est surtout fait pour les mages/soutien.
Joue un thane spé marteau et colle que des conquetes-marteau piqueur tu verras si t'en fais pas de la bouillie du tank adverse
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Encore une fois, c pas de notre faute si tout le monde sur Mid veut jouer un zerk...
Tu veux une bulle? Joues en une.



Bein oui et si je veux des buff je reroll un chaman ? et si je veux aller vite, hophophop je reroll un skald ? non mais faut arrêter, moi je compare un royaume bourrer de bubuleur a un autre ou c'est pas monnaie courante dans le bute de montrer un GROS avantage d'hibernia au niveau du rvr.

ps: quand l'odin spec supp aura droit a la même armure que la senti tu m'appellera j'en reroll un direct
Citation :
C'est comme si tout les magos de MID été au mem niveau que ceux de HIB C'est du NIMPORTE quoi
beaucoup disent que le pretre d'Odin est LE meilleur mage du jeu...
Et bon mine de rien selon la spéc, ils peuvent avoir la spé DD/bolt (Rune) et un peu pour la Bt 10sec, ils ont un speed (mage a bolt avec un speed je trouve ça pas mal du tout ^^)




Citation :
Bein oui et si je veux des buff je reroll un chaman ? et si je veux aller vite, hophophop je reroll un skald ? non mais faut arrêter, moi je compare un royaume bourrer de bubuleur a un autre ou c'est pas monnaie courante dans le bute de montrer un GROS avantage d'hibernia au niveau du rvr.
Encore une fois on retombe dans le comparaison Midgard Hibernia, j'en ai un peu marre, ALBION existe et ALBION n'a ni les bulles en masse, ni les Damage dealer supreme que sont les zerk, donc si tu retorque , non il faut pas baisser les zerk leur force c'est pour compenser les bulle hiberniennes, je te rappellerai qu'il ya 3 Royaumes.

Citation :
Première chose, le bonus des dégâts à la 2H sur Midgard c'est 15%, pas 10%.
l'augmentation récente de +4% deja comptée ? (me rappelle plus )

Citation :
Moi je switch même plus, avec les dommages pourris de l'arme à 2 mains, il vaut mieux bien se placer pour des styles positionals que sortir l'arme à 2 mains pour 1 coup
il a qu'a faire les 2 ...

il prend la bonne position ET il switch.

quand j'ai croise Kryone, bas entre le Slam et le switch sans qu'il cherche de position a priori( pas fait gaffe) j'ai dégusté, vive le clerc du groupe !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés