[Broc] [Mid] Grosse lassitude du RvR

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dawma
Oui mais là c'est une question de prestige. Albion serait le premier realm a posséder les 6 reliques simultanément sur Broc. Même si c'est pour les perdre 2 jours aprés, ça en vaut peut être la peine. Enfin jveux pas vous forcer à nous attaquer hein
Hem, à ce sujet, il me semble que hibernia a eu pendant un très court moment au moins 5 reliques, si ce n'est les 6, à moins que ma mémoire me fasse défaut
Citation :
Provient du message de Elfette
Il n'y a pas d'horaires décalés, sujet débattu et rebattu...:baille:
oui bien sûr, tout le monde est d'accords pour dire que chacun joue comme il le veut, mais on a encore le droit de dire, qu'il y a plus de fièrté a prendre une relic en heure de grosse connexion que lorsque tout le monde fé dodo
Citation :
Provient du message de Elaerie
Hem, à ce sujet, il me semble que hibernia a eu pendant un très court moment au moins 5 reliques, si ce n'est les 6, à moins que ma mémoire me fasse défaut
5 peut être mais pas 6. On en parlait avec Fineas tout a l'heure, aucun realm n'a encore eu les 6 en même temps sur Broc.
Citation :
Provient du message de Elaerie
Hem, à ce sujet, il me semble que hibernia a eu pendant un très court moment au moins 5 reliques, si ce n'est les 6, à moins que ma mémoire me fasse défaut
6 non c'est certain, puisque le Fourreau n'a bougé quune fois et c'est à Mjjloner Faste.
Pareil pour le marteau, me souvient pas qu'il ai été ailleurs que sur Albion ou chez son proprio.

Donc 4 je dirais, pas plus. (En tout cas pas 6)
Citation :
Provient du message de Elaerie
Hem, à ce sujet, il me semble que hibernia a eu pendant un très court moment au moins 5 reliques, si ce n'est les 6, à moins que ma mémoire me fasse défaut
vi elle te fait défault

hib a eu 4 relic au grands max, d'ailleurs personne sur le server en a eu 5 ou 6
Y'a quand même un problème.
Albion représente a lui seul plus de 40% de la population du serveur et l'initiative du jeu y est très rare.
Avoir 5 ou 6 reliques même pour un court moment ce serait géant.
Etre le premier royaume a réaliser l'exploit ça vaut bien le coup.

C'est un jeu! on est pas la pour se reposer sur ses lauriers jusqu'à ce que le serveur crève par essoufflement des initiatives.

Il n'y a pas 3 royaumes pour que 2 se battent entres eux et que le troisième réduise a néant une attaque ou entrave le jeu, se servent sur les cadavres du champ de bataille...

Pour moi il n'y a que deux royaumes sur Broceliande,les deux moins peuplés, qui font le jeu. Et il y a d'autres joueurs, peut être des gm payé par Goa ou a l'extrême des IAs à l'initiative mécanique qui sont là pour representer le royaume virtuelle.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Y'a quand même un problème.
Albion représente a lui seul plus de 40% de la population du serveur et l'initiative du jeu y est très rare.
Avoir 5 ou 6 reliques même pour un court moment ce serait géant.
Etre le premier royaume a réaliser l'exploit ça vaut bien le coup.

C'est un jeu! on est pas la pour se reposer sur ses lauriers jusqu'à ce que le serveur crève par essoufflement des initiatives.

Il n'y a pas 3 royaumes pour que 2 se battent entres eux et que le troisième réduise a néant une attaque ou entrave le jeu, se servent sur les cadavres du champ de bataille...

Pour moi il n'y a que deux royaumes sur Broceliande,les deux moins peuplés, qui font le jeu. Et il y a d'autres joueurs, peut être des gm payé par Goa ou a l'extrême des IAs à l'initiative mécanique qui sont là pour representer le royaume virtuelle.
nerf l'albot 1.02
Citation :
Provient du message de Max Puissant
vi elle te fait défault

hib a eu 4 relic au grands max, d'ailleurs personne sur le server en a eu 5 ou 6
Fort possible, ça doit être l'heure :baille:
Citation :
avatar.jpg
Allez, fin du Troll.

Franchement, vous avez du bol, je suis Albionnais, donc, en toute logique d'indépendance, je ne peux me permettre de sanctionner ce que je considère ici comme du trolling de bas de gamme. Toutefois, j'attendrai avec joie le retout de collègues plus à même de juger si les propos de certains sont ou non du trolling, et de prendre les sanctions si besoin est.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés