Informations sur le futur changement de l'album photo.

Répondre
Partager Rechercher
Si tu n'aime pas tu ne répond pas c'est simple. Et tu peux toujours répondre pour demander une question sur la photo etc...

pour les photos de groupe cela viendra après, dans l'album actuel il y a déjà l'option. Quand vous envoyé une photo vous pouvez choisir tous en haut, photos, mais il n'y a qu'un choix
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Bah, pourquoi faire un commentaire négatif?
La personne n'a pas choisis son physique.
Pas plus que si elle en possède un apte à attirer des commentaires positifs. J'avoue ne pas comprendre l'argument.
Citation :
Si tu n'aime pas tu ne répond pas c'est simple.
Donc seules les critiques positives sont acceptées? Pourquoi?
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Pas plus que si elle en possède un apte à attirer des commentaires positifs. J'avoue ne pas comprendre l'argument.

Donc seules les critiques positives sont acceptées? Pourquoi?
Dire quelque chose contre c'est apparenté à une attaque perso. Oublie pas que c'est un album photo et pas un forum.
on choisit pas son physique, non mais je remarque que ceux qui s'en ventent pendant 6 mois sur les forums puis qui finissent par mettre leur photo sur l'album (je pense par exemple au monsieur avec des avatars de femmes horriblement fausses), ceux la on dirait que personne n'arrive a trouver la force de dire quelquechose de positif, que personne n'arrive a trouver la force de ne pas repondre, c'est pas de not faute si on est humain, bidjou
Citation :
Provient du message de
on choisit pas son physique, non mais je remarque que ceux qui s'en ventent pendant 6 mois sur les forums puis qui finissent par mettre leur photo sur l'album (je pense par exemple au monsieur avec des avatars de femmes horriblement fausses), ceux la on dirait que personne n'arrive a trouver la force de dire quelquechose de positif, que personne n'arrive a trouver la force de ne pas repondre, c'est pas de not faute si on est humain, bidjou

il faudrait mettre un systeme de vote sur chaque photo, un vote ou si la popularite tombe a 3%, pouf, partie la photo
Tu te crois au loft?
Si vous ne voulez pas voir les photos, cliquez pas sur le lien.
Si vous avez des commentaires et bien torchez vous.
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Tu te crois au loft?
Si vous ne voulez pas voir les photos, cliquez pas sur le lien.
Si vous avez des commentaires et bien torchez vous.
tous a fais d'accord.

De plus je rajoute qu'une personne a posté sur plein de photo des commentaire a une époque genre de vote avec échelle et qu'il a été réprimandée comme il se doit. Le respect de la personne de la photo est une des premières règles.
Citation :
Provient du message de
on choisit pas son physique, non mais je remarque que ceux qui s'en ventent pendant 6 mois sur les forums puis qui finissent par mettre leur photo sur l'album (je pense par exemple au monsieur avec des avatars de femmes horriblement fausses), ceux la on dirait que personne n'arrive a trouver la force de dire quelquechose de positif, que personne n'arrive a trouver la force de ne pas repondre, c'est pas de not faute si on est humain, bidjou

il faudrait mettre un systeme de vote sur chaque photo, un vote ou si la popularite tombe a 3%, pouf, partie la photo
Super l'idée!
Comme ça, quand je verrai la photo de quelqu'un que j'aime pas, je ferai mass nouveaux comptes et son cas sera réglé. En plus, ils seront réutilisables pour d'autres usages.
Citation :
Provient du message de Kry
De plus je rajoute qu'une personne a posté sur plein de photo des commentaire a une époque genre de vote avec échelle et qu'il a été réprimandée comme il se doit.
euhh plus serieusement : encore heureux ! ...
Bon, d'accord, j'ai compris, vive l'hypocrisie, vivent les commentaires masturbatoires. Que ceux qui ne trouvent pas tout le monde élégant, beau et raffinés se taisent, leur avis pourrait être blessant. Adulez moi, c'est la seule chose que vous êtes autorisés à faire.

Permettez que j'aille vomir.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Bon, d'accord, j'ai compris, vive l'hypocrisie, vivent les commentaires masturbatoires. Que ceux qui ne trouvent pas tout le monde élégant, beau et raffinés se taisent, leur avis pourrait être blessant. Adulez moi, c'est la seule chose que vous êtes autorisés à faire.

Permettez que j'aille vomir.
C'est la politique de la maison de dire qu'une chose est belle si elle l'est vraiment ou juste pour éviter de vexer.
Bref si quelqu'un est moche, passez votre chemin, au moins sans mettre de commentaires sur sa photo, c'est plus parlant..l'ignorance paye.
Je vois mal comment l'on peut dire que quelqu'un est "moche". Et je comprend que ce soit déconseillé, voir édité: c'est bel et bien une attaque personnelle, et un jugement global et non argumenté. Ce qui m'ennuie plus, c'est l'interdiction des critiques négatives, et l'apologie des positives... intérêt nul, sinon pour flatter l'ego de ceux qui ne comprennent la supercherie.
Citation :
Provient du message de Kry
tous a fais d'accord.

De plus je rajoute qu'une personne a posté sur plein de photo des commentaire a une époque genre de vote avec échelle et qu'il a été réprimandée comme il se doit. Le respect de la personne de la photo est une des premières règles.
C'est bizarre il me semble qu'il a toujours son compte ...
Pourquoi ne pas laisser à l'utilisateur le droit d'autoriser ou non les commentaires? Lorsqu'il rempli le formulaire pour laisser une photo, il aurait une question "Voulez vous autoriser les autres utilisateurs à laisser un commentaire sur votre photo ?". Oui ou Non, et le choix serait irrémédiable.
Citation :
Provient du message de Oracle
Pourquoi ne pas laisser à l'utilisateur le droit d'autoriser ou non les commentaires? Lorsqu'il rempli le formulaire pour laisser une photo, il aurait une question "Voulez vous autoriser les autres utilisateurs à laisser un commentaire sur votre photo ?". Oui ou Non, et le choix serait irrémédiable.
Ce n'est pas idiot comme idée. En effet, cela permettrait en cas de problèmes, de répondre de facon tout à fait radicale un : "eyh oh ! tu la cherchay oci ! Falé pa otorizer lé comantère !"

Moui, j'avoue, ce serait pas une si mauvaise solution ...
:baille: heu toutes vos suggestions seront prise en compte alors n'hésitez pas ! :baille: car je viens de me lever oui je sais j'ai fait la marmotte
Citation :
Provient du message de vabroi
En effet, cela permettrait en cas de problèmes, de répondre de facon tout à fait radicale un : "eyh oh ! tu la cherchay oci ! Falé pa otorizer lé comantère !"
d'apres ce que tu dis, ca legitimise les troll qui trollent et les insulteurs qui insultent, pas genial non plus
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
C'est la politique de la maison de dire qu'une chose est belle si elle l'est vraiment ou juste pour éviter de vexer.
Bref si quelqu'un est moche, passez votre chemin, au moins sans mettre de commentaires sur sa photo, c'est plus parlant..l'ignorance paye.
On pourrait alors considerer le silence comme une attaque personnelle.
Autant ne pas mettre de commentaire, puisqu'on sait que ceux qui seront sur la photo seront positifs.
Pour savoir si qq1 est moche: plus il ya de commentaire plus le physique de la personne est apprecié, moins ya de commentaires, plus la personne est moche
Citation :
Provient du message de Platypus
Pour savoir si qq1 est moche: plus il ya de commentaire plus le physique de la personne est apprecié, moins ya de commentaires, plus la personne est moche
Non car certaines "moches" sont connues sur les forums donc elles auront quand même des réponses.
Citation :
Provient du message de Finarfin
Non car certaines "moches" sont connues sur les forums donc elles auront quand même des réponses.
Oui, elles auront des remarques hypocrites comme "oh tu es coquette" "ah t'as des belles oreilles"...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés