Nombre de connectés... mouais

Répondre
Partager Rechercher
En attendant toutes les personnes qui ont arretes ac2 ou commencent a en avoir assez ont un lvl > 44-45 voir aussi plusieurs rerolls
Comme quoi le jeu n est pas mauvais , loin de la , je dirais plutôt qu il est trop court .
Ce qui , pour un MMORPG , la fout un peu mal .
Citation :
Provient du message de rthemis
Personnellement je me reconvertis en chasseuse de trophées et collectionneuse de fleurs, ca occupe.
BE moi, je tente l'incroyable, l'impossible. J'ai fait partie des rares à monter un bounty hunter au lvl 45 en Janvier/Fevrier à faire un melee enchanteur (là ca à mieux marcher, c'est meme devenue une classe assez frequente, parceque degats infectieux -> quel succes ) et MAINTENANT je tente le melee/alchimiste

hihihiihihih

Cela dit, opui, ya beaucoup de lvl 45+ qui ralent et qui vont se casser.
Ils ont souvent pleins de rerolls.
Exemple choisi :

Hier, avec mon reroll j'arrive à Omishan pour une incursion Spawn que je n'ai jamais faite (comme quoi on peut leveler sans passer par elle). Je tombe sur des high lvl que je connais (sont là pour crafter) et je DEVOILE mon vrai speudo ....................................... 8 rerolls dans la zone. (Mouton, youpiland en autre :bouffon: kikou).


MDR.
Ouais en fait on est que 700 max a jouer on croit que y a 1000-2000 personnes mais qui jouent pas au meme moment mais en fait y a que 500 personnes qu ont plein de reroll
Mais c vrai que c trop facile a monter j ai joué exactement 15 jours. Je suis level 42
y a pas longtemps j ai lu dans un magasine, qu un mmorpg a la difference d'un rpg basique console/PC ne doit pas avoir de fin....

AC2 en a une, le level 43 a ce moment on a tout vue tout fait ou presque... ahh sorry y a bien les tyty et la quete de leur armure donc faut dire level 46
Mouarf, avec mon premier perso j'ai quand meme mis un bon gros mois et demi pour arriver lvl 35 ... je m'amusais, je "xpais" pas. C'est clair que si on a envie de prendre du lvl rapidement, y'a pas de problèmes dans ac2....

A+, pour d'autres futiles commentaires
bah prendre son temps ou pas c est pas le probleme...

Je joue depuis le tout debut ... enfin j ai pas encore resilier mais j en suis pas loin avec 1 mois d absence.

j ai un premier perso level 45 .... 5 mois pour etre 45 tu trouve que c est rapide toi ? pas moi


J ai un perso 40 il m a fallu 1 semaine en jouant leger....

Et bah que ce soit la premiere ou la deuxieme facon je puex te garantir que passer ce fameux cap du level 35/36 tu t emmerde une premiere fois fermement.... puis vient le level 39 et les nouvelles quete hlvl a savoir les bottes ma et if... tu les fait et refait en t emmerdant pour enfin etre au 45 et pouvoir faire la quete tyty ... et la tu t emmerde encore parce que tu monster bashing.... donc resultat.
Pour xp tu monster bashing
pour les quetes tu monster bashing
pour t occuper dans le jeu du craft mais la encore tu monster bashing....

mouais j ai le meme genre de jeu en gratuit, tout aussi abouti en 3D, mais bon
et oui Bertime
tout comme moi je suiss la depuis le début je je me fait chier dans le jeux non perso principal niv 48 en jouent +- 15h / semaine
et la sa fait +- 3 semaine que je joue plus a oui une foi pour aller voir les tyty ou je me sui emmerder
et je pense couper mon accoud d ici peux
autan jouer a Diablo sa nous coûte moins cherre
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
bha de toutes facon il y a trop de mmporg sur le marché français pour le nombres d'adhérents potentiels

certe il y a de plus en plus d'abonnés en france sur le mmporg, mais il y a aussi de plus en plus de mmporg, et il va encore en sortir des tonnes ...... et des tonnes ....... pour tout les gouts

mais il n'y aura pas de place pour tout le monde ! personnellement, je ne payerai pas 2 loyer pour 2 jeux !!

Il faut donc en choisir un, le meilleur

donc pour exister, une seule solution pour un mmporg, être dans le trio de tete, tous les autres sont voués à se casser la gueule

A mon humble avis, vu ce quyi arrive derriere, AC2 ne sera plus dans le peleton de tete d'ici un an ....
il es déjà plus dans le pleton de tète vu que un grand nombre de joueur retourne a leur ancien jeux
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés