Buff absorb du nécro

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir si les buffs absorb de la ligne Visio du nécro (Noir désir à 29 et Sombre présage) fonctionnent réellement sur les joueurs.

Je m'explique : Le nouveau cri du ménéstrel a le même effet et l'on peut lire en orange au dessus de chaque coup porté : " Vous absorbez 25 pts etc..".

Ce qui me semble bizarre c'est que lorsqu'un nécro me met ce buff (skin croix verte) je n'ai pas le message.
Et après de nombreux tests je n'ai pas l'impression que mes dégats subits soient moins importants, tout au plus la variance est moins grande quand j'ai le buff.

Si ce buff se met sur un joueur c'est bien qu'il a une utilité ou bien est-ce juste un absorb pour le pet ??
ouais mais bon
le buff du necro augmente l'absorbtion generale du perso buffé (en gros sur un gars en plate le +9% (le dernier buff) fait mal ...)

qt au chant du menes ... c'est en fait un chant ablatif, une reserve de pdv qui absorbe une partie des coups que tu prends :

le menes lance le sort

tu te prend une baffe a 200 le buff en enleve 70 (si j'me souvient bien) donc tu ne te prend que 130 ...

s'pas pareil ^^

apres savoir si le buff du necro est reelement interessant g pas noté de diff flagrante avec ou sans le buff mais faudrait voir a pousser un peu plus les test^... lyly !!! amene face de thon qu'on fasse des tests ^^
__________________
http://www.djdie.net/sephirogh/junrhod.jpg
Hum!!!

C'est ma Lysiandre qu'on appelle "Face de Thon?!"

en gros,j'ai remarqué une réelle différance sur mon pet buffé ou non par ce sort... la vitesse de descente de vie de mon pet aggro par trois jaune ne trompe pas mais pour le nombre de pv en moins qu'on se prend par coup,j'ai pas regardé,ce serait en effet un test interessant à faire.

sur ce,bon pl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés