Eels en concert bientôt !

Répondre
Partager Rechercher
Hallelujah, Eels arrive en France, pour la tournée qui suit la sortie de Shootenanny, le nouvel album prévu pour le 6 Juin (il me semble).
Le 25 Juin, tous à l'Elysée Montmartre, donc. On peut choper des tickets avec http://fnac.com

Il me semble que le même jour passe Iron Maiden à Bercy.
L'un de ces deux concerts sera mieux que l'autre, je vous préviens (un indice : ce ne sera pas celui d'une bande de papys qui n'ont pas encore compris qu'ils seraient plus à leur place dans un petit hospice bien tranquille plutôt que d'exposer leurs rides et leur bedaine à tout le monde ).
Inculte inside. C'est pas grave, ça peut s'arranger !
De Eels, je conseillerai de jeter une oreille aux 4 albums, souvent présents dans les médiathèques ...

Bon, quelques chansons, parmi les plus connues :
- Novocaine For The Soul ;
- My Beloved Monster (elle a ensuite été sur la BO de Shrek) ;
- Last Stop This Town ;
- Souljacker.

C'est vraiment une mini liste, hein.

Ecoutez "It's a Motherfucker", et pleurez devant l'expression du sublime (c'est beau quand le Greums parle à deux heures du mat' ...)
Mr E
Ce mec est barge et/ou genial.
Pour ma part j'aime beaucoup, peut etre pas au point d'aller le voir en concert, mais ecouter une session live ou ecouter les CD ne me derangent absolument pas.

Souljacker et Novocaine font partie de mes MP3 tournant regulierements ^^
Les papys en question sont quand même pas encore invalides (et ont posés un certains nombre de monuments dans l'histoire du heavy) et je pense que cela donnerai une drôle de crise d'infartus dans l'hospice où ils se produiraient
Sympathique ça. J'irais sans doute pas au concert mais je sais maintenant qu'un nouvel album va sortir.
J'aime bien la taverne, les infos arrivent tout cuit dans mon bec... enfin dans ma gueule
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés