[Ys] Bledmeer Faste, samedi soir, merci la légion noire de Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Yogdolo,

Ce soir nous sommes partis à l'assaut de Midgard pour étrenner nos skis.

Nous avons eu la bonne idée d'attaquer un fort appartenant à la légion noire de Midgard et vaillamment défendu par une poignée de Midgardiens (2 groupes?).

Nous avons passé une excellente heure avec vous sur ces #~~~#{[`{|\{[`\!!!:; de portes même pas vraiment très blindées (une petite erreur dans le check des béliers au départ).

Vous, défenseurs Midgardiens, nous avez donné beaucoup de plaisir avec votre belle défense face à nos 4,5 groupes (2,5 groupes alliances GH-AG-Glads et 2 Dagdas). Quelques sorties destinées à nous retenir pendant que vos renforts arrivaient, de belles actions, de l'émotion.... et une superbe prestation de Ulrik que nous avons appris à détester avec bienveillance (je te note dans la liste de mes ennemis préférés Monsieur Ulrik).

Nous reviendrons vous voir bientôt, c'est promis, et ce coup-ci nous prendrons plus d'un bélier

Merci donc à : Ulrik, Orik, Grumgni, Mortancia, Sylth, Bolger, Vif, Kaom, Kiraven, Sulkae, Yrvald, Partybuzz, Misea, Ercamion, Misstibu, Draylla, Aovial et Viciousdot pour ce très agréable moment de RVR (pardon aux oubliés).

Nous avons perdu un bélier, vous une porte, restons bons ennemis

Mugathdem, si si, le type avec un gros marteau qui mourrait sans arrêt en tapant des portes....

* edit du titre suite à réponse de Kaom - que j'ais la joie de tuer *
* Second edit pour ajout dans la liste des défenseurs de 2 oubliés *
trés belle attaque c'est vrai et spécial kiss a ce petit luri en robe bleue qui avait vraiment l'air de m'en vouloir Ymir sait pourquoi


et pour aovial, je le savais attaché a la réparation des portes mais sortir en plein rush pour réparer j'avais jamais vu ça

edit : petite précision ce n'était pas la légion qui défendait mais psycho en majorité et un savant mélange d'autres guildes et de sans guilde



---------------
kaom
kobolde chaman
Chanteuse dans l'âme
Lol,

Le luri s'appelle Papyllon (mais vu comment il est gâteux on l'appelle plutôt papy) et c'est un teigneux....

C'est Aovial le troll qui réparait les portes alors qu'on rushait? j'ai trouvé ça très fort, on a pas tout de suite compris ce qu'il faisait et après on était écroulés de rire surtout quand il a fini par arriver à le refermer....

Comme l'a dit l'un des nôtres "normal qu'il répare, c'est leur fort après tout".....

http://anges-gardiens.biache.net/phpBB2/album_pic.php?pic_id=3
Oui la légion elle vous a rush de dos, pendant que le psychos vous amusaient

Allez prendre béno et pas touche a nos portes ! <s'enleve les échardes des doigts>
Yoplà

Vi nous aussi on s'est bien amusés c'était sympa ...

/kiss à tout ceux qui étaient en défense avec nous ...

et /bow a vous nos attaquants pour votre bon esprit ...

Au plaisir de vous rencontrer dans une prochaine bataille



j'ai tout simplement passé un bon moment de DAOC grace a vous tous Mids comme Hibs

PS: c'est vrai qu'il est teigneux le Papy
J'y étais aussi en servante de catapulte

D'ailleurs à ce propos, mille mercis à Mythic d'avoir réduit la durée entre 2 tirs, ça permet vraiment d'obtenir quelque chose de sympa en défense

Si vous prévoyez de revenir, prévenez-nous, on se fera un plaisir de vous rebalancer quelques boulets par dessus les murailles

Merci encore pour cette attaque, on s'est tous bien amusé je pense, et j'espère que vous aussi
Citation :
Provient du message de Chisa
tant ke vous restez sur bled et laissez lotus faste (arkvar) de cote, ca nous va
Arkvar? Hum?

<Regarde ses cartes achetées à prix d'or aux espions lurikeens>

Tiens c'est pas si loin que ça finalement....

<Sort son calendrier, coche une date, met un cartouche avec une note concernant les décomptes de béliers>

Non pas de risques qu'on vienne, ne t'inquiète pas

<Tend à Intendant la note de mobilisation générale>

Me faut absolument un chalet d'hiver, la saison du ski va bientôt se terminer...



Citation :
Provient du message de nydaya
Oui la légion elle vous a rush de dos, pendant que le psychos vous amusaient

Allez prendre béno et pas touche a nos portes ! <s'enleve les échardes des doigts>
Lol, figure toi qu'on s'en doutait, mais bon entre les rez et le fait qu'on s'amusait vraiment bien, j'ai décidé de rester sur place bien plus longtemps que ce que la plus élémentaire prudence ne le recommandait .

A noter (mais c'est toujours comme ça finalement) que c'est au moment où je venais de décider de réellement quitter le terrain que vous êtes arrivés. Une minute plus tard et j'aurais eu le temps de faire aligner mes troupes pour un /bow et /clap aux défenseurs avant de partir. Ca sera pour une autre fois l'hommage aux défenseurs
Citation :
Provient du message de Chisa
ose approcher lotus faste et tu te fais aussitot charger par une horde de petits vikings en capes rouges !!
Voui me souviens on l'a pris Mardi soir vot' Lotus faste .
J'en ai profité pour faire le tour du proprio... C'est sympa .
Par contre désolé pour les tags dans la cuisine j'ai pas pu empecher ce luri malicieux en plein ebats artistique avec vos murs
<prends enormement de plaisir a lire ce genre de post>
<regrette de ne pas avoir pu tirer ces fleches comme Ercamion>

Bien dommage de ne pas avoir pu faire le /bow general, cela aurait été GRANDIOSE !
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Grumpffffffffff

Je m'appelle pas grumgni mais Grungni
Ralalala pas possible sa

Toi fo ke je te revoie pour bien te lke faire rentrer dans la tete lol

Sinon c kler que ct amusent cette atak..... <sort un tonno de sous sa cape> Aller a la prochaine
Vivi c était bien sympa,
A mon arrivé la première porte était par terre, j ai décidé de monter mon trébuchet au lord (en règle générale la seconde porte ne dure pas longtemps et vu l investissement j escomptait lancer plus d un boulet )
Et je me suis retrouve avec un problème de portée lorsque vous avez décidé de reculer un peu , pis pour viser, vu la durée du fight et les problèmes inhérent a l artilleur (portée surtout) j ai été oblige de ressortir faire les visée moi même plusieurs fois ( mais Vive le GroundAssist )

franchement très bonne soirée

au plaisir de vous envoyez des pierres a nouveau ( que celui qui na jamais faute avec un elfe ou un firbolg jette la Premiere pierre, donc je commence )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés