DoD 1.0

Répondre
Partager Rechercher
DoD en version 1.0 est enfin dispo.

on en parle Ici et ici
Y'a une petite news sur WWIIFR pour savoir ou télécharger le tout.

Je le charge en ce moment, je ferai sans doute un petit debrief demain dans la journée. Pour ceux qui ont un 56K, passez votre chemin, le jeu fait 177Mo
avant ww2ol j t a fon dans DoD!, j avai cree mon clan! je suis en 56k et 177mo sa me fait po peur du tout!!

g deja telecharger americas army 310mo lol ma fallu un truc comme 20h

pour dod sa va vite...

je hais france telecom!! depuis toute ma vie j atten l adsl dans mon village qui est juste a 4km de tout les village a coter de chez moi comme vitry et douai. c prevu pour 15mai, jespere qui tienne parole!
Arf l'idéal c'est quand même de te trouver un pote sympa avec l'ADSL pour le télécharger et te le graver, tu lui payes leCD a 1euro et hop...
Sinon, c'est long quand même en 56 non?
Citation :
Provient du message de Leclerc
Arf l'idéal c'est quand même de te trouver un pote sympa avec l'ADSL pour le télécharger et te le graver, tu lui payes leCD a 1euro et hop...
Sinon, c'est long quand même en 56 non?

J'ai téléchargé 900 Mo avec un 28k.

Même pas mis longtemps.
On parle bien de Day of Defeat ??? le mod de Half-life ??

Si oui c'est pas la version 1 .. au mois de mars j'y jouais encore et on était à le 2.1 .. je capte pas là ....
La version 3.1 existe toujours. Je crois que DoD 1.0 c'est celui sur lequel Valve ou Gearbox a bossé, car le mod original leur plaisait. Allez, plus que 45 min
je lai loader

Alors ajout de brit (que 4 arme)
pas de nouvelle arme pour les autres
nouveau skin, nouvelle texture, nouvelle animation
lag atroce (serveur avec 100 de ping minimum)
map pas toujours hot....(déséquilibrer)
nouveau son (quii son très bien)
et combat plus immersif
Muhahaha
avant c t la beta 3.1, maintenant le jeu sort en version commercial v.1 le 9mai, et c le meme que celui quon telecharge.

sinon c po long vu que je laisse tourner la nuit et quand je me leve, g mon jeu.

dod v1 est po mal, il encore plus sympa qu avant, heureusement.
Moi c'est mi figue mi raisin mon impression sur ce Mod....

J'ai fait un petit test que vous trouverez ICI
Franchement, je trouve (mais j'avais prévenu lors d'une news) que les graphs sont assez moyens (hehe, mais dire ca a des joueurs de WWII online, ca devrait pas vous décourager!!! )...

Allez jeter un oeil j'ai remis un screen d'une version d'il y a quelques décennies et un comparatif sous forme de screens avec Medal of Honor.
Alors là, on ne peut PAS comparer MoH et DoD ... Rien que pour le moteur graphique c'est impossible à cause de l'âge des deux jeux (mais tu l'as dis ). Mais SURTOUT, MoH est principalement un jeu solo, et est vraiment à chier en multijoueur ... D'ailleurs un des trucs que j'aime dans DoD et qui n'est pas dans MoH c'est la superbe gestion du recul, alors que dans MoH (et dans WWIIOL aussi d'ailleurs ...) c'est une simple dispersion des balles qui ne changent que si l'on est accroupi ou pas ... En plus, dire de DoD qu'il est moche, je trouve ça exagéré : ses maps sont vraiment superbes, détaillées ET aussi bien équilibrée (points de camping placés intelligemment, plusieurs chemins etc). Bon pour être honnête je parle de DoD 3.1 là, faut que je teste 1.0
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés