Tactique fourbe

Répondre
Partager Rechercher
Ben voila

J'en ai vu des choses en rvr mais cet aprem je suis tomber sur le cul....
Alors qu'on était en défense de Caer Beno qu'on venaient de prendre<mid/Ys> v'la tu pas que la 30aines de mid qu'on etait a l intérieur du fort ce sont fait je dirait littéralement décimer par 3 pretre d'Araw qui je ne sais par quel tactique fourbe ont penetrer dans l'enceinte du fort.....

C'est quoi encore ce bug ? v'nez pas me dire qu'au dernier patch les mago ont acquit la compétence escalade paske la je lance mon CD de daoc a la poubelle

3 arawn qui se balladait dans le fort sans qu'on peuvent lever le ptit doigt contre eux ,leur pet etait dehors..... on a été dechirer un apres l autres sans rien pouvoir faire , j en suis pas encore revenu

Tout en rappellant que les bug exploit<je vois pas autre chose pour expliquer ca> sont passible de sanction par ceux qui les utilise , des screen on été envoyer avec les noms.

Si kkun sait ce qui se passe avec ca , expliquer moi paske la defendre un fort dans ces conditions ca devient une vraie joke.
Re: Tactique fourbe
Citation :
Provient du message de Shynie
C'est quoi encore ce bug ? v'nez pas me dire qu'au dernier patch les mago ont acquit la compétence escalade paske la je lance mon CD de daoc a la poubelle
Ca te servirait à quoi de le jeter ? Puisque pour jouer tu n'en à pas besoin
Citation :
Provient du message de Intime
Les bugs du nécro ont été corrigés nan ?

il me semble bien, le nécro doit voir sa cible, et le pet doit voir la cible aussi... me demande comment la situation décrite ici peut marcher malgré ces 2 règles. Mais c'est clairement un bug exploit si les gens tués n'étaient pas visibles de l'extérieur par les pets des nécros.
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Re: Re: Tactique fourbe
Citation :
Provient du message de Elhan
Ca te servirait à quoi de le jeter ? Puisque pour jouer tu n'en à pas besoin
Rohhh c'est vilain ça ^^


Sinon, il y a peut-être un moyen d'envoyer son pet dehors du haut de la muraille ? Car comme ça ça pourrait expliquer une possible reco dans le fort...

Sinon, bug exploit de texture ..
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/ouki-obscur.gif
On a été confronté à la même chose vendredi soir après la prise de DC.

Voyant la masse d'Alb arriver on s'est retranché dans le fort ... et au début je comprenait pas on se prenait des sorts alors qu'on été en plein centre du fort. Puis à un moment on a vu un prêtre se baladant à l'intérieur et son Pet nous castait dessus.
Mais on va dire qu'il a été assez réglo car il a pas trop abusé de cette situation.
Citation :
Provient du message de Shynie
Et surtout comment ils font pour penetrer dans le fort ......
me semble qu'en 1.60, il y a un exploit bug possible avec les keepers de porte décrit par leur TL ...

apparemment certains "auraient" vite appris à s'en servir...
pas besoin de prévenir...

Leur TL s'est fait une joie de décrire la méthode, donc tout le monde peut le savoir TRES facilement...


remarquez le TL empathe a bien condamné le bug de la ra "retourne-pet" en la décrivant... bon par contre y a moins de monde qui peut l'utiliser vu le prix de la ra mais quand meme...



ps: c'est pas grave, si ça augmente, goa aura droit à une floppée de screenshot (un simple screen d'un pretre à l'interieur d'un fort avec les 2 portes fermées suffit). Je pense (j'espere) que la majorité des necros ne le feront pas... mais bon comme toujours certains n'en feront qu'à leur tete.
Citation :
c'est sympa de prevenir tout les necro qu'ils pevent faire ca



Aparamment z'ont pas eu besoin de moi pour se filer le tuyau et pour l'exploiter non plus
Je confirme sur Mid/YS aujourd'hui j'etais dans Dun Crauchon quand pas moins de 92 Albionnais sont arrivé dessus (vi sont top nos Albionnais à nous), apres avoir mangé 5 sicaire sur la figure je vois quoi.... 2 Necro à l'interieur entrain de tuer l'utilisateur de la catapulte qui etais en bas de la tour du Lord

.. no comment
Re: Re: Tactique fourbe
Citation :
Provient du message de Elhan
Ca te servirait à quoi de le jeter ? Puisque pour jouer tu n'en à pas besoin

Mais imagine ke des extra-terrestre lui vole son disque dur... koment il fais pour réinstaller daoc?? en rachetant un jeu ptetre.....

Un conseil, controle toi et garde le cd en bonne état

PS: je flood pas, c juste une blague...
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Je confirme sur Mid/YS aujourd'hui j'etais dans Dun Crauchon quand pas moins de 92 Albionnais sont arrivé dessus (vi sont top nos Albionnais à nous), apres avoir mangé 5 sicaire sur la figure je vois quoi.... 2 Necro à l'interieur entrain de tuer l'utilisateur de la catapulte qui etais en bas de la tour du Lord

.. no comment
C etait le troll du jour de Lara. :baille:

PS: Si les alb te font autant chier casse toi sur un autre serveur.
Citation :
Provient du message de shindara
PS: Si les alb te font autant chier casse toi sur un autre serveur.
Disons qu'il y a des Albinos sur chaque serveurs , cela fait parti du jeu hein
J'ai participé a cette défense de benowic, et il me semble avoir vu les 3 necro penetré a l'aide de notre gardien de portes....

Je tiens seulement a précisé qu'apparemment il s'agit d'un bug exploit et ces joueurs subiront donc une plainte de ma part a leur égard....
Citation :
Provient du message de Elhan
Disons qu'il y a des Albinos sur chaque serveurs , cela fait parti du jeu hein
Elle parle de "ses albionnais" donc des alb de son serveur.
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Comme quoi ils ont pas tous delete avec la 1.60..









ben non tant qu'on a des bugs à exploiter on reste
__________________
pas de signature
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Comme quoi ils ont pas tous delete avec la 1.60..
Si vraiment c'est un bidulage avec le Gardien de la porte...
Il ne s'agit plus d'une capacitée désagréable (on va pas revenir sur le sujet) mais bien du domaine de l'exploit bug ce coup ci.

Reportez tout ca à Goa, je pense qu'il y a de bonne chance que des bans tombent.

De toute façon un Necro qui se balade dans un fort qui n'est pas de son Realm et dont les portes sont fermées...
Il va avoir du mal à fournir une excuse potable contre de telles accusassions.

FAQ GOA >>> BAN >>> ON EN PARLE PLUS

Puis au moins ca en refroidira à pas mal leur envie d'essayer.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
De toute façon un Necro qui se balade dans un fort qui n'est pas de son Realm et dont les portes sont fermées...
Il va avoir du mal à fournir une excuse potable contre de telles accusassions.
La pauvre nécro qui se reco dans le fort qui est tombé entre les mains de l'ennemi... bug exploit!

Plus sérieusement, j'ai l'impression que tout ce qui tourne autour des pets demande bien des corrections. Vous soulevez le problème des nécrites, mais je pourrais aussi citer les sorts récurrents des compagnons du voile qui continuent à infliger des dégats même après la mort du compagnon et du maitre par exemple. Quand je meurs, tous les buffs que j'ai lancé disparaissent. Pourquoi cette saleté n'en fait pas autant ?? Tous les pets sont passe muraille également.. etc... etc...

Enfin, tenez nous au courant de ce truc. Cela parait bizarre.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
La pauvre nécro qui se reco dans le fort qui est tombé entre les mains de l'ennemi... bug exploit!
Jsuis pas necro, mais quand tu te reco, je doute que tu sois sous forme spectrale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés