comment marche vraiment le craft ?

Répondre
Partager Rechercher
je voudrai savoir car là j'aie vraiment un doute, alors voila je maitrise le tiers9 des armures humaines, un amis me passe commande d'un beau plastron tout neuf (lvl 35 donc)
et pour etre sur de lui faire une belle piece je réunis de quoi en faire trois ou quatre, j'alimente la forge de cragstone jusqu'a ce qu'elle ateigne le full chargement 8000 unitée de fer,
je m'equipe de mon meilleur marteau, ce qui me donne un total de 420 point en craft d'armure (le max du max quoi)
je commence le travail et ho! la premiere faie 44 en resist
heu j'aie pas mis d'argent ni de matiere celest frelatée dedans,
pas grave mais bon 11K qui partent en fumée ça faie mal (les crafteur me comprennent)
p'tetre qu'avec des matériaux de teneure legerement supérieur au minimum j'auraie de meilleur résultat
je remet ça , bof 50 pas terrible, je continu et hop encore une 44 avec les memes indices de matiere que la précédente (direction poubelle celle ci)
grrrr j'aime pas vendre de la daube du coup j'en refaie une qui donne 52 et comme ça ne me convien tjrs pas j'en refaie encore une (apres avoir faie un saut a la caverne de chrystal et remis du combustible dans la forge)
et je ressort une 52 muarf

les résit ne veulent peut etre rien dire pour vous, mais je tiens juste a dire que j'aie crafter des armures tiers 8(lvl 31) en résit 44 et plus (jamais en dessous de 44 et meme j'en aie faie quelques une qui atteignaient 50! mieux que le plastron de plates que j'aie sortie a 44 et le pire de tout c'est que jl'aie fabriquer ma premier tiers 8 resit 50 dans la caverne de chrystal avec un marteau T1
alors comment ça marche vraiemnt et comment on faie pour vraiment sortir du bon matos parce que là c'est un bide et heureusement que c'est le look plastron sinon ce serai invendable!

petit avis perssonel je trouve que la difficultée du craft n'est pas éxagérée, j'adore me donner du mal pour arriver a un résultat
et j'espere que j'aie louper une manip, ou un détail un truc qui feraie que oui on peut vraiment intervenir sur le resultat final.
La différence entre certains tiers est pas si nette dans le fait qu'un item de qualité supérieur de tiers x-1 peut tout à fait etre plus intéressant qu'un item de base du tiers x.
oui mais est ce qu'on peut réelement intervenir sur la qualitée d'un item ou pas en craft pur?
parce que je suis un peut déçus, j'aie été un crafteur de la premiere heure, je m'y suis mis des le lvl 10, au lvl 25 j'étais déja a 375, et si j'aie up mes compétence c'était dans le but de faire de la bonne qualitée, mon persso étant plus orienter artisant commerçant (je suis neutre) que combatant
Cherche pas a comprendre le craft est pas devellopé.

Rien que la durée de vie des items qui est de 3 jours c'est n'importe quoi. Tu imagines tu fais un craft qualité superieur (1craft/20) et il va durer que 3 jours...

D'autre part le fait de maitriser ou non un craft ne change rien. Le fait d'avoir un marteau T3 + forge full n'influence pas la qualité du craft . C simple moi j'ai fait 2 baton qualité superieur lev 35 et j'etait au nexus de crag et sans mettre equipé de mon marteau ...

C pas encore au point. Y'a encore du boulot a ce niveau mais en Octobre j'espere qu'ils vont se faire pardonner des crafteurs si il reste des joueurs...

Voila bye
scuzi kro...
oui octobre est loins, tres loins :/ bon je pensse que je vaie encore faire quelques truc dire au revoir a certains amis
en espérant qu'en octobre j'aie envie de réouvrir mon compte
Nafarl, ton score en craft (420) influe sur tes chances de réussite, et a premiere vue, tu as reussi toutes tes armures.
par contre, l'ac de l'armure, ou la qualité superieure sont absolument dues au hasard, donc il n'y a rien que tu peux faire.

faisant des armures t9 moi-même j'ai pu constater que la moyenne se situe a 50-52, meme si j'ai reussi a crafter une superieure ac59, les autres normales faisaient entre 48 et 55.

donc ton score de 52, n'est pas si mal, c'est plutot une bonne armure, par contre les 2 ac44, a c'est vraiment la faute a pas de bol.

Vivement octobre

Brage
__________________
-= Artisans du Renouveau =-

Brage : lvl 51 Lugien, artisan Forgeron pour vous servir.
c'est bien je que je craignaie, je n'osaie y croire en fait
comment devenir un bon artisant dans ce cas, vu le prix des craft, si tu ne vend que les meileur et pour rntrer dans tes frais va falloir vendres les pieces a un prix prohibitf et au vue de la durée de vie d'un craft, ben c'est invendable dons le craft n'est pas un atout commerciale mais juste une façon égoiste de s'équiper a bas lvl et encore .....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés