Dialogues aléaoire avec PNJ

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Je cherche un script qui permet au PNJ de répondre une phrase aléatoire à chaque fois qu'un PJ clique dessus, je sais c'est trés simple mais je sors d'une heure et demi de recherche et rien

Merci d'avance.
dans le onconversation, au lieu de "bieginconversation()"
tu met un truc genre

Code PHP:

struct sTalk;
switch(
random(4))
{
case 
sTalk "blabla1"; break;
case 
sTalk "blabla2"; break;
case 
sTalk "blabla3"; break;
case 
sTalk "blabla4"; break;
}
SpeakString(sTalk); 
efin c l'idée je crois lol
Merci Beaucoup, je vais essayer ça
Sinon tu crées un dialogue, tu crées par exemple 10 phrases propriétaire.

et tu fais un test dans l'onglet "condition avant utilisation" disant par exemple


Code PHP:

if (d10()==1)
return 
TRUE;

return 
FALSE
etc... tu as plein de méthode

sinon celle de Reyan est plus sympa. Mais bon je donne en même temps une autre méthode possible.
Merci encore à tous les deux, ça roule
tiens, ba tant que j'y suis, voila ce que j'aurai vraiment fais

Code PHP:

void main()
{
int Nb GetLocalInt(OBJECT_SELF"PREV_NB");

string sTalk;
int Nb2 Random(4);

while(
Nb2 == Nb)
Nb2 Random(4);

 switch(
Nb2)
   {
   case 
sTalk "blabla1"; break;
   case 
sTalk "blabla2"; break;
   case 
sTalk "blabla3"; break;
   case 
sTalk "blabla4"; break;
   }
SetLocalInt(OBJECT_SELF"PREV_NB"Nb2);
SpeakString(sTalk);

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