[Broc] Bilan RP 1.60 suite a la def Rk mid.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de salom
ça te choques pas que l'ont puissent mettre des patates pareil?

^^ sauf que lorsque les ai remontés j'ai eu aucun cast ou insant me mettant un debuff ^^
salom tu t'es pris une aoe DD de thauma froid qui diminue les resistance en froid, suivi d'un PBAOE

et oui les thauma froids sont nettement supérieur aux enchanteur / eldritch moon ... mais ça le jour ou certains comprendront
Citation :
Provient du message de Max Puissant
salom tu t'es pris une aoe DD de thauma froid qui diminue les resistance en froid, suivi d'un PBAOE

et oui les thauma froids sont nettement supérieur aux enchanteur / eldritch moon ... mais ça le jour ou certains comprendront
Ce qu'il faut pas lire
ma façon de jouer? en maximisant mes resits je penses avoir mis toute mes chances de cotés.

qu'est ce que ma façon de jouer viens faire la dedans?

<edit> j'ai envoyé ton semblant de partications a un modo esperant non, pas qu'il te corrige mais qu'il t'exclue definitivement de se forum.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ce qu'il faut pas lire
Bah si tu es aveugle hein...Autant pour les enchanteurs ca se discute, autant pour les eldrichts ca ne se discute pas. Sans parler bien sur de l'add dmg en ligne de base. :/
Citation :
Provient du message de Max Puissant
et bein oui ... mais bon faut un peu réfléchire a la façon de jouer, et ça c'est trops dur pour certains
Entre un enchant et un thauma y a pas photo Max
L'enchant est sup Il peut aussi bien roxx au CaC que DD de loin en apportant le speed + pet snare + debuff 50% pour les autres magos sun du grp.
T'as trouvé mieux toi?
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ok donc qui est le plus dangereux?
Celui qui va tenir plus longtemps?
Ou celui qui vas réussir son sort et donc faire des dégats même si il est moins solide?

(...)

Avoir des pdv n'est pas tout.
Pour être dangereux il faut avoir le meilleure ratio/dégats vitesse.
euh pas agree DU TOUT sur ce coup là
deja tu part du principe que le aedot sur la porte touche les gens sur les rempart, le radius de l'ae c'est pas 500... en aedot/aedd le porte, j'ai jamais touché les archers pnj sur les cotés

Pour le premier scénario, tu part du principe que l'empathe a aedot en premier en utilisant la porte... sauf qu'en regle general, tout le monde chain la touche aedot pour que le sort parte des l'entrée dans le range, donc généralement QC ou pas, les 2 cotés se mange le aedot. En plus, la defense a l'avantage de pouvoir caster plus vite puisqu'il a plus de chance d'etre immobile et d'attendre que sa cible entre dans sa portée.

Dans le 2eme scenario
tous les parametres peuvent tout changer à tout moment, les QC foirés à cause d'un mezz/aemezz/aestun instant d'un pote du shamy, les fleches, les bolts...

Pour l'avantage au point de vie, le shamy bien buffé se mange un critique à 250, 1500 en tout (si c'est un dot moon), il va se heal une fois pour etre sur d'avoir la paix... l'empathe qui se mange un critique à 250, ben meme buffé, c'est pas une fois qu'il va se healer...


Quand je pouvais aedot, le scenario contre un shamy c'etait souvent le meme: je fonce, je prend un aedot, zut incant cassée, je QC aedot mais avec le delai du à l'incant cassé, son aemaladie part quand meme... je me casse en esperant de pas prendre de bolt... résultat: aedot de leur coté, aedot+aemaladie du notre... pas folichon le benefice, appel à archer/eldricht présent pour ne pas me prendre le 1er cast

avoir des points de vie ne fais pas tout, mais ça aide grandement aux remparts (vu la distribution gratos de fleches, volley, instant, cast, pa). Et comme on ne verra jamais un shamy solo en attaque/defense face à un empathe solo pour savoir tous les cas de figures possibles...


edit: 5 edits pour des corrections de phrases grammaticalement monstrueuses je vais faire ma sortie boite, là ca va plus :bouffon:
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Pour l'avantage au point de vie, le shamy bien buffé se mange un critique à 250, 1500 en tout (si c'est un dot moon), il va se heal une fois pour etre sur d'avoir la paix... l'empathe qui se mange un critique à 250, ben meme buffé, c'est pas une fois qu'il va se healer...
un mauvais chaman va ptet se soigner une fois, le bon chaman aurait fait son soin poison entre le 2eme et 3eme ticks et se fera un friggs+ 1 soin
Citation :
Provient du message de bka
un mauvais chaman va ptet se soigner une fois, le bon chaman aurait fait son soin poison entre le 2eme et 3eme ticks et se fera un friggs+ 1 soin
J'avais oublié le soin poison
Nerf Chamys
Citation :
Provient du message de salom
ma façon de jouer? en maximisant mes resits je penses avoir mis toute mes chances de cotés.

qu'est ce que ma façon de jouer viens faire la dedans?

<edit> j'ai envoyé ton semblant de partications a un modo esperant non, pas qu'il te corrige mais qu'il t'exclue definitivement de se forum.
je ne m'adresse pas a toi , ni quelqu'un d'autre en particulier ...

je disait juste que certains ne voit que ce qu'il veule bien voire, alors que si il jouait autrement leur class, il verrait l'etendue de leur possibilité ...

un bête exemple, c'est comme les bons zerk qui dise qu'un zerk qui n'utulise que double frost, n'est pas un bon zerk, et bien, je dit pareil sauf que c'est de façon generale ...

deja cbien de thauma froid on voit ??? ensuite cbien de thauma froid font dans certaine circonstance un aoe DD qui debuff froid avant de pbaoe ???

du même style, au niveau des eld mana, combien tu en voit lancer leur debuff de force / const avant le pbaoe...

< edit > en relisant, je peux comprendre que ça ai preter a confusion, mais la seule chose qui t'etais destiné, c'est lorsque j'ai dit que tu avais reçus un aoe dd froid , qui a debuff tes resist en froids avant de recevoir le pbaoe

la suite ne te concerne nullement puisque je répondais a alystene
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Entre un enchant et un thauma y a pas photo Max
L'enchant est sup Il peut aussi bien roxx au CaC que DD de loin en apportant le speed + pet snare + debuff 50% pour les autres magos sun du grp.
T'as trouvé mieux toi?
en terme de solotage, oui, je ne vais pas le nier, l'enchanteur sera plus puissant que le thauma froid

mais dans un bon groupe ... heu y a pas photo ... l'enchanteur ne peux que PBAOE ...

alors qu'un thauma froid peut faire mieux
gg gros

modifie ta signature et c'est vrai, c'est très bien cette modif, ça motive les gens a défendre, et dans le cas présent ça motivera vos brebis galeuse qui sont sur emain pour venir vous aider, vu que le gain de RP est bien plus conséquent ^^

/em sent que si un jour un hib recupere 2 relics, pas mal d'hib vont volontairement laisser un CS pop chez eux


< edit > arf ta modifier ta signature </edit>
Citation :
Provient du message de LeChuck
Mesure anti-farmer de RP.

Un CS sert à prendre une relique et Emain à engranger les RP
Je vois pas en quoi attaquer une relique est un farmage de RP. Et si ca en rapporte il me semble que c'est normal, il n'y a pas de meilleur raison d'en gagner.

Si je peux rapporter des RP je dois pouvoir en gagner.
Ce n'est pas le cas donc je ne me sert plus de CS ou bien je suis AFK 30 minutes si je m'en sert.

Cette mesure c'est de l'anti jeux.
Les attaques reliques ne vont pas faire long feu avec ca, ou alors ca ne sera plus que des rush. La ok je participe avec joie.
Citation :
Provient du message de Laegad
Je vois pas en quoi attaquer une relique est un farmage de RP. Et si ca en rapporte il me semble que c'est normal, il n'y a pas de meilleur raison d'en gagner.

Si je peux rapporter des RP je dois pouvoir en gagner.
Ce n'est pas le cas donc je ne me sert plus de CS ou bien je suis AFK 30 minutes si je m'en sert.

Cette mesure c'est de l'anti jeux.
Les attaques reliques ne vont pas faire long feu avec ca, ou alors ca ne sera plus que des rush. La ok je participe avec joie.
Cette mesure aurait été mise en place au vu de la situation sur les serveurs US : apparemment, le CS n'était pas utilisé pour une prise relique, mais uniquement pour avoir un bind en zone ennemie, et donc pouvoir farmer encore plus : transfert au CS, puis 2 min après, hop, tu es prêt à faire des RP à nouveau. Le CS avait pour unique but de favoriser une prise relique, il s'agissait dans ce cas d'un détournement de son utilisation.

D'où la décision de mettre un timer pour les rp.
cette mesure avec le CS est presque parfaite

je modifierai juste 2 chose personellement

le timer pour ceux qui utulisent le CS devraient etre encore plus long, style 2 heure ...

et le top du top, c'est que si un royaume a un CS, et que ce même royaume a DF, bein l'acces ne soit pas ouvert

comme ça l'attaquant pourrais avoir un peu plus de soutient de son propre royaume
Thumbs up
Citation :
Provient du message de Max Puissant
cette mesure avec le CS est presque parfaite

je modifierai juste 2 chose personellement

le timer pour ceux qui utulisent le CS devraient etre encore plus long, style 2 heure ...

et le top du top, c'est que si un royaume a un CS, et que ce même royaume a DF, bein l'acces ne soit pas ouvert

comme ça l'attaquant pourrais avoir un peu plus de soutient de son propre royaume
voila une idée qu'elle est bonne.
pas le timer mais le fait de fermer les abysses.
ça risque d'être encore plus rapide pour savoir combien on est réellement sur une attaque relique et d'éliminer rapidement ceux qui sont la QUE pour ouvrir les abysses et s'y engouffrer.
ce serait intéressant de voir, si on arrive alors a mobiliser autant de gens.

remarque, c déjà mis en place par les hib : on laisse 2 de nos forts aux alb, donc il nous faut prendre 5 fort mid pour nous ouvrir les abysses.
Citation :
Provient du message de Twark
il s'agissait dans ce ças d'un détournement de son utilisation.
D'où la décision de mettre un timer pour les rp.
Citation :
Provient du message de vaifer
voila une idée qu'elle est bonne.
pas le timer mais le fait de fermer les abysses.
ça risque d'être encore plus rapide pour savoir combien on est réellement sur une attaque relique et d'éliminer rapidement ceux qui sont la QUE pour ouvrir les abysses et s'y engouffrer.
ce serait intéressant de voir, si on arrive alors a mobiliser autant de gens.

remarque, c déjà mis en place par les hib : on laisse 2 de nos forts aux alb, donc il nous faut prendre 5 fort mid pour nous ouvrir les abysses.
Voila bien une combinaison de choses qui font que les seules attaques reliques auxquelles je crois et auxquelles j'ai réellement envie de participer sont les rush relique.

- Utilisation du CS = pas de RP alors que en face ils se goinfrent. Je veux de l'équité, je n'ai pas de RP et eux si donc je n'utiliserai plus le CS. Les défenseurs ont déjà un bonus, c'est très bien pour eux et c'est suffisant.

- Les abysses... la dernière attaque relique, apres un passage au CS on vas vers le reliquaire... j'ai fais un petit /who abyss.. résultat : plus de 60, et c'était en augmentation.
Mais alors, pourquoi est ce que je me çasse le cul à attaquer la relique ? a ce moment la on etait deja en sous-nombre.
a part engraisser de RP les mid je ne voit pas a quoi je sert.

Pour ces 2 raisons je pense que les seules attaques reliques qui ont un avenir sont les rush.
Un rush ne veux pas forcement dire qu'il n'y a pas prise de fort, mais il veux dire qu'on ne tourne pas pendant toute la soirée a reprendre les forts.. on prends un fort un coup, on va au reliquaire et c'est finis.

C'est dommage parce que avant la 1.60, au moins il y a eu de belles soirées en attaque relique. Pendant ces soirées aussi bien les hib que les mid ont gagnés leur RP et ne les ont pas volés.

Je suis aussi pour les attaques canadiennes, parce que pour moi c'est comme ca que nos reliques ont étés prises (je dors et je bosse IRL moi, entre autre)
Enfin non, je ne suis pas pour parce que ca va mettre une mauvaise ambiance, mais vous ne l'auriez pas volé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés