relation garçon/filles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de gorthaur
je suis ami avec sa meilleure amie et on est un groupe quasi inseparable alors ça va etre chaud de lui demander incognito..
Mais c'est une bonne idee.
bah c'est pas le plus dur de te retrouver seul avec sa meilleure copine, elles sont pas tout le temps tout le temps ensemble non plus, alors dès qu'elle est seule paf tu te renseignes vite fait.
Juste comme ca ce genre d'histoire m'est arrivé deux fois et je le recommande pas, jetais attiré par ces deux filles (pas en meme temps ) et je me suis gourré sur toute la ligne très bon ami voir meilleur y'a pas beaucoup de filles qui aiment. Resultat j'ai souffert pendant plus d'un an car ca c'est passé a la suite, je te recommande pas et passe a autre chose si t'es pas a 100 % sur de ton coup
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
Citation :
Provient du message de Mick Ex-Feydien
renseigne toi auprès de ses copines
Bah si tu veux que ça reste confidentiel encore un peu, c'est peut-être pas le meilleur plan
Citation :
Provient du message de Tragman
Bah si tu veux que ça reste confidentiel encore un peu, c'est peut-être pas le meilleur plan
c'est clair que ce n'est pas un très bon plan pour la discrétion

tu as besoin d'un profiler, je te loue mes services

Menphet
Citation :
Provient du message de gorthaur
...alors donnez moi les indices qui prouvent qu'elle est folle de moi (non je me la pete pas)

- bah par exemple : si elle se jette sur toi en t'arrachant tes vêtements...

bon ceci dit, si elle te plaît, profite de n'être pas encore son ami pour tenter quelque chose, quoiqu'il se passe ce sera toujours plus simple..

rhoo puis ne t'inquiète pas va, la tirade de l'amitié et blablabla elle ne te la sortira que si tu ne lui plais pas... autrement ça pourrait être sympa.


En tout cas fonce parce que déjà que c'est chaud d'aller direct voir la fille quand tu la connais pas...plus tu la connaitras moins t'oseras lui dire ce dont tu as envie et par consequent peut-etre que tu lui diras jamais Ca pourrait être dommage
__________________
L'avantage quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'idiot. le contraire est plus difficile...
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD

Pour moi , un ami sera toujours qu'un ami...un ami très cher , mais un ami .


Lady-Van...

Cette phrase me laisse un goût amer de vécu au fond de ma gorge...
Cette phrase qui a le don de me compresser ce si petit coeur surgelé dans ma poitrine...

Encore a cette heure, je suis amoureux de ma meilleure amie...

Biensur elle est toujours ma meilleure amie, et je suis le sien. Mais plus rien n'est pareil, tout a changé...


Son petit copain actuel je ne peux pas le voire, impossible, c'est plus fort que moi...


Bien entendu il arrive que certaines amitiés soient susceptibles de se muer en amour, mais le temps n'a pas tout le temps le temps de prendre à temps le temps de nous laisser le temps de passer le temps.


Alors gorthaur avant de te lancer (nan, pas d'une falaise avec un gros rocher attaché aux pieds...), fais très gaf....

Mais bon, une impasse ne débouchera jamais sur une autoroute et ce n'est qu'en empruntant de nouveaux chemins encore inexplorés que tu trouveras la solution (naaaaaaaaaan pas la corde...) qui te mènera à la victoire...
purée mais hallucinant, le gadjo est en fac et il est obligé de se tourner vers un forum pour savoir comment s'y prendre, ça devient grave. On aura aussi droit à un post "Elle a dit non" tellement il était cruche dans sa manière d'être ?
Citation :
Provient du message de Mick Ex-Feydien
renseigne toi auprès de ses copines
C'est pas quelque chose que je conseillerais... D'une part, parce que la copine irait immanquablement le raconter à la principale intéressée, et elle risque de mal prendre le fait qu'un de ses potes "fantasme" sur elle dans son dos Donc non seulement il perdrait beaucoup de chances de sortir avec elle, mais en plus il risque de briser quelque chose entre eux : la confiance.
D'autre part, les meilleures copines peuvent ne pas lui dire la vérité. Imagine que l'une d'entre elles aie des vues sur lui ==> elle va lui dire qu'il a aucune chance, que c'est râpé etc. Histoire qu'elle-même puisse avoir sa chance.

Conclusion : ça ne regarde pas les autres, mais elle et lui. Donc c'est à elle qu'il doit s'adresser, pas aux copines.
Citation :
Provient du message de Thorgan/Guru
Les filles classent en 2 catégories un garçon plutot plaisant :

- Petit ami potentiel
- Ami


Si elle te considère comme son ami, c'est fini pour toi, passe a autre chose.
euh c'est hachement réducteur la
j'espere que tu a prévu de quoi protéger ta vie qui risque de s'écourter la
je pense qu'il faudrait attendre un peu avant de te lancer, ça serait dommage de perdre une amitié. Essai de te rapprocher bcp plus d'elle, de faire bcp de sortit en tete a tete que vous puissiez encore plus vous connaitre et donc aps faire de betises par la suite.
peut etre que si tu la connaissez encore mieux, tu verrai par exemple qu'elle est pas faite pour toi ou au contraire que c'est la femme de ta vie.

voila
Ce qui m'intrigue, ce sont les filles qui disent (comme Lady-Van, tiens) que lorsqu'un gars devient son ami, haaaaaaa ! C'en est finit pour une relation amoureuse...


C'est quoi, vous sortez seulement avec des gars que vous ne connaissez pas, pour pas devenir ami avec lui ? Vous étonnez pas de tomber sur des mecs violents après
Pas essayer de rentrer dans le schéma "je me rapproche d'elle intimement", car si tu vas trop loin, ça va souvent à l'inverse du but recherché
Sinon comme dit Alderia, essayez les têtes-à-têtes assez rapidement, c'est de bons ( et "utiles" ) moments
Citation :
Provient du message de Redhound
Cette phrase me laisse un goût amer de vécu au fond de ma gorge...
Cette phrase qui a le don de me compresser ce si petit coeur surgelé dans ma poitrine...

Encore a cette heure, je suis amoureux de ma meilleure amie...

Biensur elle est toujours ma meilleure amie, et je suis le sien. Mais plus rien n'est pareil, tout a changé...


Son petit copain actuel je ne peux pas le voire, impossible, c'est plus fort que moi...


Bien entendu il arrive que certaines amitiés soient susceptibles de se muer en amour, mais le temps n'a pas tout le temps le temps de prendre à temps le temps de nous laisser le temps de passer le temps.


Alors gorthaur avant de te lancer (nan, pas d'une falaise avec un gros rocher attaché aux pieds...), fais très gaf....

Mais bon, une impasse ne débouchera jamais sur une autoroute et ce n'est qu'en empruntant de nouveaux chemins encore inexplorés que tu trouveras la solution (naaaaaaaaaan pas la corde...) qui te mènera à la victoire...
Les amitiés qui se muent en amour je connait ... Quand tu es dedans c'est super ... Quand tu en sors c'est affreux, c'est un relation entre l'amitié et l'amour ... Et donc tu fais des trucs insencé, tu crise sur son compagnon du moment ... C'est affreux.
Moi je supporte pas.
Ke *qui raconte sa vie* Be *qui est en pleine déprime* Ro ..
Hmmm tiens pour le ami => banni de toute relation amoureuse

La complicité avec un bon ami(e) est precieuse voir rare et surtout magnifique. Il est tentant de franchir la barriere car a force on connait bien l'autre, mieux que si on etait sorti avec direct au cours d'une soirée ou seulement quelques rendez vous..
Arf pas le temps de developper , dommage le sujet est porteur..

Enfin pour finir un auteur avait dit une fois que la femme idéale pour certains était a la fois : amie, amante et mère..
Sans doute cela marche t il dans l'autre sens , qui sait
le fait est que je ne suis pas encore rentrer dans la categeorie "ami tres proche" et c'est pour cela que j'essaye de mettre les choses au clair dans cette relation ambigue.Des fois on se comporte comme si on etais ensembles (mais sans les bisous malheuresement)
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue

-> Manu/Marc/Popaul m'a parlé d'un restau de salades sympa dans le XVe, j'ai vraiment pas faim ce soir, je vais voir ce qu'il vaut. Tiens, au fait, ça te tente ?
C'est mieux. Encore une fois, si elle dit non, hop, pas grave, grand sourire. Et avec un peu de pot, vous finirez dans une pizzeria.

vivi, ça se pratique. Tu peux aussi inviter un copain afin de dédramatiser le côté "tête à tête". Je vais manger un truc avec paul, tu viens avec nous ?

-> Il ne te reste plus qu'à fracturer la jambe de Paul et tu as ton tête à tête!
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Citation :
Provient du message de Thorgan/Guru
Les filles classent en 2 catégories un garçon plutot plaisant :

- Petit ami potentiel
- Ami


Si elle te considère comme son ami, c'est fini pour toi, passe a autre chose.
C'est pour ça que les filles surnomment les thon "30 millions d'amis".
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Citation :
Provient du message de Thorgan/Guru
Les filles classent en 2 catégories un garçon plutot plaisant :

- Petit ami potentiel
- Ami


Si elle te considère comme son ami, c'est fini pour toi, passe a autre chose.
C'est de là que viennent les incompréhensions entre les hommes et les femmes. Car les garçons, eux, n'ont qu'une seule catégorie pour les filles plutôt plaisantes:

- Copine potentielle (maintenant/plus tard/un jour/si je me suis fait plaquer/si je suis bourré)
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
C'est de là que viennent les incompréhensions entre les hommes et les femmes. Car les garçons, eux, n'ont qu'une seule catégorie pour les filles plutôt plaisantes:

- Copine potentielle (maintenant/plus tard/un jour/si je me suis fait plaquer/si je suis bourré)



voila et c'est pour ça que les mecs sont plus equilibrés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés