J'ai raté ma teinture !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de WWallace
Nota bene pour la santé morale de mes chers lecteurs qui se soucieraient de moi ( ), cette tragédie est oubliée, je n'ai plus de cheveux, et d'içi 3-4 mois j'aurai retrouvé ma belle chevelure sombre
Ah? Eh bien, pour qu'on rigole encore un bon coup, si tu nous montrais une photo sans les cheveux maintenant? C'est le double effet Wallace?
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Ah? Eh bien, pour qu'on rigole encore un bon coup, si tu nous montrais une photo sans les cheveux maintenant? C'est le double effet Wallace?
J'ai voulu, je savais que ça aurait pu être sympa mais la lumière se réfléchissait sur mon crâne comme sur une boule à facette..
Donc sur la photo , on aurait cru que je n'avais pas de tête ou alors que ma tête se finissait au niveau des tempes..
Citation :
Provient du message de WWallace
J'ai voulu, je savais que ça aurait pu être sympa mais la lumière se réfléchissait sur mon crâne comme sur une boule à facette..
Donc sur la photo , on aurait cru que je n'avais pas de tête ou alors que ma tête se finissait au niveau des tempes..
Met du cirage noir sur le crane, ça empêchera les reflets !
Citation :
Provient du message de WWallace
J'ai voulu, je savais que ça aurait pu être sympa mais la lumière se réfléchissait sur mon crâne comme sur une boule à facette..
Donc sur la photo , on aurait cru que je n'avais pas de tête ou alors que ma tête se finissait au niveau des tempes..
Il faut positiver dans la vie. Dis-toi que le Destin t'offre une occasion inespérée de te déguiser en Mr Propre. Allez, prépare-toi comme il se doit et fais donc cette photo!
Citation :
Provient du message de WWallace
C'est justement de là que venait tout mon charme et pourquoi je faisais craquer ces demoiselles, alors que là, ça parait commun et je me sens affreusement moche
Citation :
Provient du message de WWallace
Oyez Oyez braves gens ! La photo qui va suivre est déconseillée pour des âmes sensibles car elle pourrait en choquer plus d'un

Vous ne serez pas interdit de rire parce que

* Petit one : Vous allez quand même le faire que je le veuille ou non

*Petit two : Même moi j'en rigole en regardant cette infâme chevelure, alors y'a de quoi


Si vous avez le coeur bien accroché , alors venez admirer notre homme-monstre quelques lignes plus bas

[...]

http://DossierWWallace007.ifrance.com/DossierWWallace007/rouquin

(et on remonte pour que tout le monde vois ça)
Lol

Normalement j'adore les cheveux roux , mais là... Quoi que orange fluo euh...

Vu les dégâts je te conseille de demander de l'aide à un bon coiffeur plutôt que d'essayer des teintures toi même, les mélanges sont dangereux...

*moi qui ai passé un fois du roux au rose en voulant me remettre en blonde avec un produit pas cher de supermarché*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés