Vos super signatures

Répondre
Partager Rechercher
Pas besoin de faire compliquer pour avoir une belle signature.
Tu prend une belle image ou plusieurs, que tu colle ensemble avec paint et puis, tu la reduits pour que se soit a la bonne taille...
Ensuite, tu trouve un texte que t'aime bien et tu le met sur ton image ou au dessus.
Citation :
Provient du message de Nekros
C'était vraiment comme sur ta signature ton perso Muska ?
Oui, mdr.

Je ne crois pas que ce soit vraiment l'endroit pour en parler.
Ouais d'office...
Mais bon, j'ai du temps à perdre...
Pourquoi je ne le passerais un peu à faire un truc vraiment esthétique - enfin dans ma logique de l'esthétisme ?


Non Muska, pas l'endroit mais il est trop joli...
C'est classe... pcq le seul guerrier avec cette H que j'ai vu sur mon serveur il était en cuir clouté mais bon ce malade avait dans les 650 de force il voulait plus s'arrêter y parait
Mais c'est pas l'endroit...
Citation :
Provient du message de Koto
Ta des beaux nichons Camelias !!!
Et alors !?
Tais toi ou je balance les photos que j'ai trouvé sur ton ftp
Pis je les aime bien mes tits seins moi
Citation :
Provient du message de Tite Camy
Pis je les aime bien mes tits seins moi
T'as bien raison, c'est joli aussi

Et puis euh j'ai fait une signature à partir d'un de mes dessins pour un perso à moi sur NWN, avec Photoshop 7...
Ca donnait ça :
http://membres.lycos.fr/marvid/enoch.gif
C'est dépouillé, mais j'aime bien moi, ça suffit amplement

[edit]Et sur un fond beige, je remarque qu'il reste des endroits non gommés lol, j'ai pas l'air con [/edit]
Citation :
Provient du message de Tite Camy
Et alors !?
Tais toi ou je balance les photos que j'ai trouvé sur ton ftp
Pis je les aime bien mes tits seins moi
Citation :
Provient du message de - Sargamatas -
Celle ou il est en bikini ?
Ca va j'la ferme...
Citation :
Provient du message de Tite Camy
Tais toi ou je balance les photos que j'ai trouvé sur ton ftp
Koto, il a de petits tétons...

Enfin, fait attention Camelias, je me rappelle de l'époque sur le forum Baazul où certaines photos de Koto avaient été montrées sans son accord (il était en slip, lunettes de soleil, bière à la main...), Hesp et/ou Ash n'avaient pas été d'accord...

Sinon, pour revenir au sujet, quelqu'un saurait comment faire des petites étincelles (une animation quoi) avec PSP? Ou autre...
Citation :
Provient du message de Muska
Koto, il a de petits tétons...

Enfin, fait attention Camelias, je me rappelle de l'époque sur le forum Baazul où certaines photos de Koto avaient été montrées sans son accord (il était en slip, lunettes de soleil, bière à la main...), Hesp et/ou Ash n'avaient pas été d'accord...

Sinon, pour revenir au sujet, quelqu'un saurait comment faire des petites étincelles (une animation quoi) avec PSP? Ou autre...
Tu crois quoi, chuis pistonné
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Bardiel, j'aime bien la main. C'est suffisamment correct anatomiquement parlant et c'est ce qui m'intéresse le plus
Que croyez-vous ( ) mon cher Corwin, je dessine quand même assez bien
Enfin j'crois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés