Cheveux long ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ariendell
Les laver tous les jours, c'est le meilleur moyen de les rendre gras. Il vaut mieux les laver une fois tous les 2/3 jours (quand tes cheveux deviennent gras quoi).
Coiffes-les soigneusement, une à deux fois par jour. Et surtout, ne les attache pas tout le temps ! Par exemple chez toi laisse-les détachés. C'est con, mais tu auras moins mal au crâne, et ils prendront moins le pli.
Sinon oui, les faire couper de quelques centimètre une fois de temps en temps.
L'été, si tu vas à la plage, prends des masques pour les cheveux (il y en a des spéciaux dédicacés au soleil) pour les protéger du sel et du soleil. Il faut les enduire après un shampoing en général.

Edit pour Elric: je connaissais une fille interne qui avait des long cheveux noirs somptueux, et qui se les lavait une fois par semaine seulement !
Je ne dois les laver qu'une fois par semaine, mon cuir chevelu ne supporte pas les lavages intempestifs, si je laves plus au bout de 3,4 mois j'ai des pellicules. J'ai des cheveux longs épais et bouclés, dont on fait souvent l'éloge.
Citation :
Provient du message de Kathandro
Je te suggère la corde... (si avec ça vous comprenez pas l'autre degré!!)

Autrement, bah tu fais comme Sobert, des dreads, mais bon, les dreads, c'est... Enfin, y'a la façon crade et la façon propre de les faire...
Sinon, tu peux t'engager dans une troupe que tu appellera les hobbits (avec Sobert par exemple)...

C'est quoi la facon propre ?
Pour le lavage, ça peut dépendre des gens. J'ai un ami avec les cheveux jusqu'aux épaules, il est bien obligé de les laver quotidiennement, sinon c'est pas terrible ni à voir, ni au toucher
Citation :
Provient du message de Kathandro
Je te suggère la corde...
je trouves ca vraiment limite comme remarque

Bon ok je sors

Sinon avec tout ce qui a été dit je voit pas quoi rajouter, ah si, les cheveux longs, c'est hyper chiant, tu retrouves des cheveux partout, j'ai l'impression d'avoir un colley dans mon appart quand je nettoies le tapis
Citation :
Provient du message de Pilou
C'est quoi la facon propre ?
Un soir tu frottes, un soir tu colles...
Demande à Sobert, c'est comme ça qu'il a eu les siennes (si tant est que ça y ressemble )
heu moi j'ai les cheveux court et comme je me coiffe au gel je me lave les cheveux tout les jours ... zetes sur ke c si grave que ca de se laver les cheveux tout les jours ? (de toute facon si je le fais pas ca devient chelou ...)
Citation :
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
heu moi j'ai les cheveux court et comme je me coiffe au gel je me lave les cheveux tout les jours ... zetes sur ke c si grave que ca de se laver les cheveux tout les jours ? (de toute facon si je le fais pas ca devient chelou ...)
Bah ca les rends gras, enfin sur des cheveux courts ca se voit pas trop donc
Citation :
Provient du message de Elric
J'aimerai bien laisser pousser les miens ( un vieux rêve que d'avoir les cheveux longs ) mais voila, j'ai les cheveux qui ont du volume et quand j'essaye de les laisser pousser, je ressemble à Sobert.

Qu'est ce que je peux faire pour éviter ça ?
J'ai le meme probleme ... Volume powa
Mais bon pas grave, j'essaye qd meme, si ca va vraiment pas je les couperais
Citation :
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
heu moi j'ai les cheveux court et comme je me coiffe au gel je me lave les cheveux tout les jours ... zetes sur ke c si grave que ca de se laver les cheveux tout les jours ? (de toute facon si je le fais pas ca devient chelou ...)
Mettre du gel tous les jours, ça les abîme pas mal aussi...
T'arrive le soir, il sont tout rêches, et tu crois qu'ils vont tomber en lambeaux...
M'enfin bon, chacun son style.
Sinon, oui, laver tous les jours, c'est mauvais pour les cheveux. Je me les lave d'ailleurs tous les 2 jours (sinon après ça entraine des problèmes )
Citation :
Provient du message de Kathandro
Un soir tu frottes, un soir tu colles...
Demande à Sobert, c'est comme ça qu'il a eu les siennes (si tant est que ça y ressemble )

Ouai mais quand tu lave ca rend tt de suite normal .... moi j'ai tenté mais bon j'ai pas du perseverer assez en fait car a chanque fois que je me lave les cheveux ca part ....
Citation :
Provient du message de - Sargamatas -
Bah ca les rends gras, enfin sur des cheveux courts ca se voit pas trop donc
Bah y a pas que le faite de les rendre gras
apres avoir passé une nuit avec du gel le lendemain je me retrouve avec les cheveux tout blanc et quand je passe ma main dedans ca m'fait penser a pelliculeinvasionreturnoftherevenge VI (enfin sauf que ce sont pas des pellicule)
Citation :
Provient du message de - Sargamatas -
Sinon avec tout ce qui a été dit je voit pas quoi rajouter, ah si, les cheveux longs, c'est hyper chiant, tu retrouves des cheveux partout, j'ai l'impression d'avoir un colley dans mon appart quand je nettoies le tapis
Petit joueur... j'ai arrêté le ménage et le coiffeur en même temps, ou alors achète un tapis bleu foncé.
*regarde sa veille moquette bleue en forme de jungle*
*sort la machette*
*c'est chiant quand on a envie de pisser aussi...*

Pour en revenir au sujet, lave les tout les deux jours, sinon ça les bousille et pour le démêlage je te souhaite bon courage, j'ai arrêté ça aussi, je me coiffe au vent ou à l'oreiller c'est selon. Heu sinon l'après Dreadlocks faut pas vous faire d'illusions, la seule solution c'est de se couper les cheveux. Déjà porter des tresses pendant 3 semaines c'est horrible à enlever alors des dreads... J'ai tout essayé, le beurre, le beurre demi-sel, l'huile, rien à faire j'ai les cheveux trop fins.
bah justement les cheveux long c'est bien pour le menage
tu t'met ta tete a 20 cm du sol et tu cours partout a 4 patte
apres ta maison .... c clean

(mais bon jte conseil quand meme un peudechampoingquidonnedel'orgasmeodamedansl'avion pour apres)
Pour Ariendell : Ben je me peigne jamais les cheveux, j'ai les cheveux épais bien comme il faut, et dès que je les lave, ils sont comme neuf, pas besoin de peigner
Y a beaucoup de filles qui sont jalouses, car elles mettent un certain à tout démêler etc .. alors que moi je fais rien
Citation :
Provient du message de Ariendell
...je me les suis fait couper l'été dernier, juste en-dessous des épaules ... ils m'arrivent déjà presque à la taille (encore 5 centimètres à vue de nez). Oui, mes cheveux ont toujours poussé rapidement

- ça va, ça n'est pas une tare de mesurer 1.38 m tout de même, assumes un peu. PUbiggrin.gif



- pour Kebero, tout dépend de ton type de cheveux.
même quand je les avais longs, je les lavais tous les jours avec un shampooing doux et anti-pelliculaire.
j'ai les cheveux fins et boucloïdes, terriblement emmeloïdes.
deux trois éternuements pendant qu'ils séchaient et hop, je me retrouvais avec la tignasse de Sobert, enfin en plus longue...
à tel point que je ne les détachais que rarement...

ma fille ayant hérité de mes cheveux, j'étais le seul à qui elle demandait de les lui démêler, je savais comment ne pas lui faire mal alors que sa maman, brune méditerranéenne avec des cheveux aussi épais que mes pwals, ne comprenait même pas que la séance "démêlage" puisse être pénible...

fin de la séquence nostalgie.



Citation :
ils m'arrivent déjà presque à la taille (encore 5 centimètres à vue de nez).
Apres les cheveux aide nettoyage du sol
les cheveux aide torchage d...



Citation :
Provient du message de Elric
Sur le coup, j'ai lu brute.
Insunuerais-tu que toutes les personnes de type méditerranéennes et femelles aient des moeurs de sauvages et de barbare sanguinaires??
Citation :
Provient du message de Sevooth
Petit joueur... j'ai arrêté le ménage et le coiffeur en même temps, ou alors achète un tapis bleu foncé.
Justement il est bleu foncé, c'est pour ca qu'on voit les cheveux dessus

Citation :
Provient du message de Patum Ursus
sa maman, brune méditerranéenne avec des cheveux aussi épais que mes pwals
Quel poete
Bah moi, je les laisse pousser depuis 3 ans maintenant environ, ils m'arrivent au milieu du dos, et je les lave tous les 2 jours (tous les jours c'est trop pour mes chweux, et tous les 3 jours ben... Ca devient gore tellement mes chweux deviennent gras vite )
Et pas de prob
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés