Changements de Juin

Répondre
Partager Rechercher
le mage en lui meme n'est pas surpuissant, ni meme explo et ignition... c 2 sort deviennent surpuissant si le joueur ki les lances a tout les buff sur lui (enchant/acu).
un mage def ki caste une explo sans acu ni enchant d'arme c assez pitoyable...

turbine nerfe, ok il y a des skill a nerfé c sur mais le pb c que turbine nerfe tres mal, certaine skill comme acumen (ou le heal mana du sage) sont nerfé a en devenir innutile alors que d'autre classe de perso ne sont pas touché.
prennons l'exemple de ma petite lezarde 44 proj invok. voila le constat actuel:
-en pvm je solote les mob de groupe 50 sans trop de pb
-en duel g deja battu des perso de 5lvl de plus que moi, et ki plus est sans grande difficulté (avec ma lance omi de merde de surcroi)...

en juin g la majeure parti de mes competences ameliorés (sauf acumen) alors ke ttes les autre classe sont descendu... mais elle va roxxer la nihone!!! ya pas un pb la?
mieux il passe mon crit a 20% !! oulla mais c la fete avec une lance +3% en crit g quasiment 1 chance sur 4 de faire un crit...(je l'estime ds les 800+ avec le nerf d'acu)

d'un autre coté tu regard le mage:
- en pvm c cho dur de soloter des 50 avant le 48
- en pvp bon a distance (et buffer) si t'arriv au cac c finit pour eux

-> leur seul sort de zone valable se castera kasiment au cac et fera bien moin de dommage (nerf du sort, nerf d'acu, nerf de l'enchant..)
moi je vous le dit le mage est mort, pas l'enchant ni le sorcier car il seront tjr bien en groupe, mais yaura plus de mage se seront tous des archer (ttes leur skills sont amelioré kasiment..)

alors moi au final je devrai etre content, mais non c pas le cas du tout. en ceux ki concerne le pvm yusai a raison ca ne devrai pas etre fondamentalement plus dur avec un bon group de classe complementaire(par cantre ca sera plus group based ca c sur). mais en kvk ca va se regler a coup de critik et de fleche a bout de radar, et en duel ben je v me manger les 50 au petit dej moi...

conclusion, voila un nerf bien pensé les amis....
Citation :
Provient du message de nihon31
mais en kvk ca va se regler a coup de critik et de fleche a bout de radar, et en duel ben je v me manger les 50 au petit dej moi...

Tu les mangeras pas au p'tit dej parce qu'ils vont tous respec

Turbine n'équilibre pas les classes, turbine tue les classes.

Ils ont quand même l'expérience du tacticien, en voulant l'équilibrer, ils l'ont tué, je comprend pas les gens qui continuent dans leur bêtise.

Mais qu'est ce qu'ils attendent pour virer l'abrutis qui nous pond des trucs pareil ?!
ha vi c vré ta raison on sera tous proj! merde, pour le coup ca va etre vraiment du Q3, on va strafer ds tout les sens pour eviter les fleche, j'espere k'il vont penser a implementer le bunny et le rocket jump!
que jamais je n'ai vu un defensseur faire un simple a 200 en pvp...alors a part avec explosion ... 800 en critique...

deja contre un melee je touche une fois sur 10... alors pour que le critique soit justement cette fois la...

y as encore de l'espoire de tenir au moins 2 coups j'ai pas trop peur
ben c que tu na pas fait assez de pvp car d'une les crit actuel touche a 1100+ d'autre part c un coup proj donc contre un mellé ou un mage ca passe a 90% des cas....

et en ce ki concerne les defenseur il ont un coup ki touche a 600+ actuellement ....

au fait le crit c un coup special c peu etre de la que vient le malentendu, je ne parle pas d'un critik sur les coup normaux.
Les mobs dit de group, à haut lvl, c'est a dire tyty, dillo,shreth 50 ne sont pas des mobs de solo à la base.
Alors now, que le gars qui au lvl 45 pouvait se kill pepere du shreth/dillo 50 sans trop de risk alors k des groupes en chiait, et k ce même gars qui solotait se voit restreint à kill des mobs plus bas lvl ou a grouper, désoler, mais je trouve ça normal.

Perso, je vois pas pkoi certaine personne dise 'marre, je pourrait plus solo de dillo 50, xp comme 1 goré pdt les 3h k je joue pdt k mon pote alchi en chie ds sont group', je vois pas ou est le problème, pour jouer solo y'a Morrowind comme on dit.

Now, il va falloir jouer plus intelligemment, avec moins de Zerg.
Certe, cela va ressembler à tous les autres jeux online ou faudra grouper pour xp plus correctement, genre EQ. Mais contrairement à EQ, il ne faudra pas encore 60 80 personnes pour kill les mobs haut lvl mais seulement 1 group composé de 5 6 personnes pour des tytys (ce que je trouve normal) et peut etre 20 25 personnes pour deimos......
Pour compléter ce que dit Yusai avec qui je d'accord dans l'ensemble mais pas sur tout...

Tout le monde sait que la remise a niveau nécessaire du mezz va faire très mal aux habitudes de jeu. Pratiquant la lulu sage full heal et mezz je sais ce que ça fait quand tu rates un mezz sur un tyty tempête ou hurleur.

En mai plus de mezz comme il est en l'état, je trouve ça plus que normal... maintenant de quels moyens disposons nous pour éviter les DoT 3 x 800 des ces tyrants ? Aucun si ce n'est le soin. En moyenne ça meurt par demi-groupe, le reste ne survit que grâce à la dextérité des soigneurs de masse et surtout à leurs capacités à soigner leur vigueur vite très vite. Voilà tu as choisi l'option groupe tu galères, ça meurt... enfin bref...

Reste la solution que va favoriser Turbine, le mêlée solo qui utilise le fait que souffle est buggé et qui se solote tranquille la bestiole... ridicule. Lui le nerf de vigueur il s'en fout royal de toute façon il utilise pas volonté de fer toute les deux secondes...

La seule façon de jouer qui sera nerfé sera celle des groupes les plus efficaces ceux qui sont limites mais qui passe grâce à la dextérité des joueurs... les soloteurs abusifs verront même pas les changements et ceux qui groupent dans des tactiques que j'appelle "chain death" (aller retour LS tout le temps) ne verront rien non plus... pour moi l'objectif est raté.
Citation :
Provient du message de Moushi
Les mobs dit de group, à haut lvl, c'est a dire tyty, dillo,shreth 50 ne sont pas des mobs de solo à la base.
Alors now, que le gars qui au lvl 45 pouvait se kill pepere du shreth/dillo 50 sans trop de risk alors k des groupes en chiait, et k ce même gars qui solotait se voit restreint à kill des mobs plus bas lvl ou a grouper, désoler, mais je trouve ça normal.

Perso, je vois pas pkoi certaine personne dise 'marre, je pourrait plus solo de dillo 50, xp comme 1 goré pdt les 3h k je joue pdt k mon pote alchi en chie ds sont group', je vois pas ou est le problème, pour jouer solo y'a Morrowind comme on dit.

Now, il va falloir jouer plus intelligemment, avec moins de Zerg.
Certe, cela va ressembler à tous les autres jeux online ou faudra grouper pour xp plus correctement, genre EQ. Mais contrairement à EQ, il ne faudra pas encore 60 80 personnes pour kill les mobs haut lvl mais seulement 1 group composé de 5 6 personnes pour des tytys (ce que je trouve normal) et peut etre 20 25 personnes pour deimos......
Ils ont qu'à augmenter le puissance des mobs au lieu de baisser celle du joueur .

Et à la limite qu'ils nerf, oki mais qu'ils le fassent intelligemment, baisser le timer d'un buff ça enlève juste du plaisir de jeu, moi ça me saoul de buffer a tout va.

Rien a voir avec le solotage d'un mob, juste que j'ai pas que ça à foutre que balancer des buffs tout les 1/4 d'heure.

Leur équilibrage des skills se fait vers le bas et non pas vers le haut, AC2 est un jeu qui manque cruellement de joueurs, les servers n'atteignent même pas 50 % de leur capacité au bout de 5 mois d'existence et en juin ca sera pire, vivement swg, wow et tout les autres.

Le mezz parlons en, en ce moment je monte un tummy gardien de l'essaim, tu lui enlève son mezz ça devient le roy des gimp, allez zou encore une classe qui part à la poubelle au mois de mai...
Avis
Dans l'ensemble, ce patch me parait interessant. oui j'aime le changement, le changement de gameplay ne m'effrai pas du tout, et le faite qu'il sera desormais difficile de tué des mob lvl 50 me parait etres une bonne chose.

Apres tout, combattre un tyrant des tempete se doit d'etres un combat Epique de grande envergure. pourfendre la terrible creature devrai etres un acte difficile. Mais en ce moment, ce n'est pas du tout le cas, les tyrant des tempete, en tant que Zealot, je peu les tué tout seul comme un grand, est ce normal ? non surment pas. ce n'est pas la vision que turbine cherche a donné d'ac2.

Quand au pvp, sera on tous proj ? non, biensure que non ! les critique a 23%, c'est bien jolie, mais malheureusement, essai seulement de toucher un melee avec ta fleche/lance.. il fera un legé zig zag en courrant sur toi.. aucune fleche ne touchera sa cible, mis apart Fleche explo et fleche gluante, bien entendu.
une fois au corps a corps, tu a une chance et une seul de le tué, de fair passé ta fleche critique, mais generalement. tout le monde sais l'issue du combat. Maintenant, si tu est proj invok, c'est sur que tu a une chance de placé des Pet devans le melee pour le gené alors que tu prend la fuite prudement en vue de te retourné pour finir le travail, mais encore, il suffit de contourné habilement les petite creature bleuté. ce qui fait la force du mage, c'est que ces sorts sont -> TARGET. il ne se straf pas, apart pour la boule de feu qui de mon point de vue est un sort inutile car tout le monde qui sais un tant soit peu joué n'en est jamais affecté.

Il est clair que pour fair un carnage de bas lvl a palisade rien ne vaut un Archer ou un Mage, mais a partir du 50, les choses se corsent.

deja, les difference entre l'armure d'un niveau 49 et d'un niveau 50, vont du simple au double. ensuite, il suffit que le melee ai prit la precaution de trouvé un enchenteur pour buffé son armure, et aucun mage ou archer a la moindre chance de le tué en combat singulié, surtout si c'est un sage/defendeur. meme un coup critique lui ferai dans les 400... et son soin viendra comblé ce manque de vie aussitot.

Dire que le melee est mort en pvp, c'est exageré enormement, a mon avis, un melee habilement joué a enormement de potentiel. preparé, il est virtuelement intuable en duel. sa principale faiblesse reside en combat de masse contre un groupe bien monté qui presente de gens capable de coordonné leurs attaques sur la meme cible. la c'est clairment la mort.

Enfin, voila mon humble opignon sur l'evolution du KvK/PvP d'ac2.
Citation :
Provient du message de Ark'resh
Tu les mangeras pas au p'tit dej parce qu'ils vont tous respec

Turbine n'équilibre pas les classes, turbine tue les classes.

Ils ont quand même l'expérience du tacticien, en voulant l'équilibrer, ils l'ont tué, je comprend pas les gens qui continuent dans leur bêtise.

Mais qu'est ce qu'ils attendent pour virer l'abrutis qui nous pond des trucs pareil ?!
:bouffon: C'est bin vrai !
J'ai même gardé des photos des quelques tactis qu'on croisait encore au sanctuaire pour la chasse aux buruns ou sur Linvak.
Regardez bien, yen a plus maintenant :
http://le.crocodile.free.fr/images/cap2.jpg

C'etait peut etre la seule classe que je trouvais VRAIMENT original par rapport à d'autres jeux. Et bé elle est morte .

Pour revenir sur le fait que la plupart se connaisse sur Linval à high lvl, c'est pas forcement une mauvaise chose, c'etait previsible et ca s'explique tout connement :
Ca va surement changer puisque les lvl 45+ sont de plus en plus nombreux mais comme beaucoup d'entre vous aiment à le dire, les serveurs sont pas archi full, c'est seulement quelques centaines de joueurs qui sont là depuis Décembre/Janvier et encore ...
Alors évidemment ... on se croise toujours au memes endroits.

Ce que j'ai remarque surtout, et ca se voit bien dans une guilde, c'est qu'il y a des gens qui s'entendent avec tout le monde, ya des raleurs, des chieurs .. des individualistes, idealistes, des pexers tout droit sortie de Q3 et d'autrent qui croient encore au RP dans AC2. (Je porte pas de jugement attention).

Sur 10 gars avec qui ya aucun probleme, yen a toujours un qui s'y prend mal avec les autres. Je connais pas forcement les raisons, ca peut etre volontaire ou pas, mais au final il a plus de mal a trouvé des compagnons, à trouver un groupe pour chasser.

Et c'est normal. Ya de tout.
MAIS C'EST PAS LA FAUTE A AC2
Si vous trouvez pas un groupe à gevoth alors qu'il y a plein de monde (c'est un exemple hein ), la raison c'est peut etre autre chose que le simple fait que les regles pourrissent l'esprit de groupe.

Depuis les patchs soit disant si pourrie, yen a qui y arrive tres bien à grouper. Faut pas généraliser. Et vous sentez pas viser si vous avez du mal à trouver du monde pour grouper, vous pouvez aussi tomber sur des co** qui n'ont rien compris. Ca vaut dans les 2 sens.

J'ai rarement dit non à qq , sauf quand il ne sait dire que XP? là ca me fait des frissons dans le dos et je crois etre revenu à Diablo :bouffon: !
Perso j'ai pas trop de mal à grouper (je devrais dire "plus trop", parce qu'au début, j'avais un peu l'impression de jouer offline tellement je ne croisais jamais personne), je le suis souvent, et pas mal de gens pourraient en attester (et très fréquement pour rendre service alors que j'ai rien à y gagner, mais je m'en tape), simplement: je ne veux pas être obligée, ni courir après les autres...

L'argument du type "c'est un mmorpg donc normal qu'on soit obligés de grouper, sinon t'as qu'a jouer à Morrowind" n'est pas recevable: IRL, y'a des gens partout, ça se compte même en milliards. Est-ce qu'on est pour autant obligés d'aller se planquer sur une île déserte pour avoir le droit et les moyens d'agir seul quand on en a envie? Est-ce qu'on doit se faire accompagner pour aller à la poste ou au supermarché sans se faire renverser par une bagnole au premier carrefour?

Je ne parlais ni du solo sur les mobs de groupe, ni de la possibilité de se faire des mobs d'un lvl plus haut que le sien. Là, il est normal de rendre les groupes plus intéressants pour que les gens aient envie de grouper, mais anormal de rendre le solo tellement nul qu'on est obligés de grouper pour pouvoir progresser.
Il y a une différence énorme entre motiver les gens et les contraindre, et c'est à cette différence que je déciderai si je reste ou pas. Mais j'attends de voir: perso je ne jugerai pas sur le papier mais sur ce que ça donne IG.

Ce qui est clair, c'est que si le groupe devient absolument obligatoire, ça sera sans moi. Si ça devient juste un atout supplémentaire, alors boarf, c'est plutôt normal. Mais j'attends quand même de voir...
euh bé en fait je pense que si les dev d'AC 2 doivent choisir entre privilégier les groupes ou privilégier le solotage, le choix va etre vite vu .

Je suis d'accord sur le fait qu'on doit pas forcer les gents à grouper pour faire le moindre truc sur AC2, ca deviendrai l'enfer et beaucopup devrait se forcer à grouper, même avec des gens qu'ils n'apprecient pas et ce serait dommage.

Cela dit j'ai du mal à comprendre la question du personnage qui voudrait jouer seul sur AC2. J'avoue que ce n'ai pas mon cas. Je suis donc mal placé pour en parler. Moi, tout passe par un groupe, des gens, des pets intelligents quoi :bouffon: (non la je rigole) !

Je comprends par contre trés bien qu'AC2 soit pas super bien fait pour eux. Cela dit, je suis pas sur que ce soit un des objectifs des gars qui développent ce type de jeux. Je sais pas, je suis pas dans leurs petits papiers :bouffon: ...
avis perso , tout pourri
j"ai fait une chose que jaurai jamais cru possib, je suis retourner sur diablo et ben, je mamuse + (lisez plusse) , c triste quand meme ...

ce "patch" va detruire le jeu, du moins ce qu'il en reste, seul les joueurs du WE trouveront du plaisir a jouer a ac2

je viens de me relog, je tell tout ceux que je connais, soit pas connecter, soit ils savent pas koi faire soit ils me disent qu'il font du kvk a pali pasque ya rien dautre a faire, il n'y a pas davenir

a+
au fait, en lisant entre les lignes, j'entendrais presque que sans mezz, les gros monstres (tyty) c'est impossible....

les tyty je fais ca tres bien a deux pour le moment, un au CaC, l'autre (moi) qui heal. a part quand je me prend pacifisme, c'est rare que le melee en creve.

heal passe a 4 sec ? ba... on prendra 2 heal et un qui tape et le tour est joué

bcp plus d'armure ? ba on prend un sorcier par exemple pour le debuff AR

ca reste trop long ca le melee fais rien comme degat ? on rajoute un enchanteur et un petit tummy avec ces buff de degats....

arg ! sans s'en rendre compte, le mob de groupe lvl 56 qu'on fesait a 2.... ba merde ! on le fais en groupe

mob de groupe en groupe... pfff, n'importe quoi cher turbine hein ?


et pour les one-shot.... meme si le def a un coup critique en a 600 (faut deja placer le coup d'avant pour que ca fasse autant de degats et ca passe pas toujours) ce coup, (frape devastatrice) est a chier en pvm.

a coté de ca, le def a un coup niquel en pvm (juste fureur) mais qui est a chier en pvp (mais alors a chier ).

je connais pas les autres classes, mais je pense que des coup puissant, tout le monde doit en avoir, certain plus en pvp, d'autre plus en pvm....

le one-shoot existe deja. au pire 2 coups
un peut plus un peut moins.... je dirais que c'est ceux qui on l'habitude de les faire qui vont peut etre comprendre ce que ca fait que d'en bouffer, c'est pas forcement plus mal...meme si la logique voudrais que ca ne soit pas faisable.

our ceux qui dise (Zenobie) que "L'argument du type "c'est un mmorpg donc normal qu'on soit obligés de grouper, sinon t'as qu'a jouer à Morrowind" n'est pas recevable"

je dit : si tu veuux pas grouper, tu tue des mob solo.

y as des mob de groupe qui rapporte BCP d'xp et qui son sencé etre dur (ou qui le sont ou vont le devenir) qu'on est sencé faire en groupe, sisi, j'vous jure.

et y as les monstre solo, facile, qu'on est sencé faire solo....sisi, j'vous jure...

et t'as meme pas besoin d'aller sur une ile deserte pour en trouver....

a ba merde, ca rapporte moins d'xp qu'un mob de groupe...

C con hein ?


a noter aussi que pour mai, les zone de monstre vont etre refaite :

plus de mob de groupe et de mob solo melangé, ou en tt cas bcp moins.

d'apres ce qui est annoncé, les mob solo seront dans des zones specifique, et les mob de groupe dans des zones specifique aussi.
j'attend de voir, mais c'est deja un pas en avant


apres, si tu veux tuer du tyty, si des joueurs viennent pleurer par ce qu'ils arrivent plus a les soloter.... suis desolé mais ca me feras doucement rire. heureusement, ce que je lit n'est pas majoritairement dans ce sens ouf, C pas encore irrecuperable
Ender le bleme c'est que les joueurs en question (les qqs 400 qui sont resté sur SC et les qqs 6 ou 7000 sur AC2 dans l'ensemble) sont habitué à un sytle de jeu depuis 6 mois (en juin ça fera 8 mois) hors plutot que de chercher à leur apporter qqchose de neuf (qui à balancer des monstres intelligents, plus balaise, qui resistent au drain qui ont plus d'AC etc etc...) ce qui j'en convien demanderai plus de boulot et d'investissement, on leur sert un plat rechauffé à base de dillio plus hard parceque persos nerfés et autre tytys.... quant tu t'habitude à une cremerie et que celle ci te plait malgré les defaut des serveurs, si on te la change du jour au landemain pour te vendre des fromages à la place, ben à la limite tu retourne chez le vrai fromager (cf: si c'est pour faire une copie de EQ ou de DAoC en raté, autant retourner sur l'un ou l'autre, il y a plus de monde, et plus de chose à y faire...).
Bref tout ça pour dire que en effet, le jeu ne corespondait certainement pas à la theorie des dev, mais changer comme ils compte le faire en juin et ce aprés 8 mois d'exploitaiton ça reste dificile à avaler, à l'inverse ils pouraient trés bien retoucher certaines skills que pour le KvK (sans les toucher pour le PvE: cf les spells magos) et ajouter un peu de diversité plus hard, mais ça c'est pas trop au programme. Au passage, d'ici à juin, combien de joueurs sur le serveur n'auront pas encore un perso 45+ voir 50 ? alors à quoi bon rendre les monstres plus hard et les perso moins efficace ? le mal est de toute façon déjà fait dans le domaine.
franchement pour le mage ces changements ne changent vraiment rien sauf bien sur pour le rvr et la limite de tir d'explosion, sinon le reste ... boff pas si terrible -60 sur explo et ignition sa changera pas bcp.

par contre le restore vie en mode combat sa va rendre les mob très facilement solotable pour ns pendant le mois de juin... ark je pense qu'on pourra se soloter le hurleur...

allé on verra les vrais nerf de juillet pour cancel
Citation :
Provient du message de Ender d'apres ce qui est annoncé, les mob solo seront dans des zones specifique, et les mob de groupe dans des zones specifique aussi.
j'attend de voir, mais c'est deja un pas en avant [/i]
Justement non, ça c'est pire que tout.

Si tu avais été capable de lire mes posts sans les interpréter, et si tu n'avais pas une vision manichéenne du jeu, ou on est soit un soloteur, soit un groupeur, mais jamais un peu des deux, tu comprendrais que ce changement, c'est d'abord la fin du solo "d'attente" le temps qu'un groupe se forme dans le coin. Celui qui solotera continuera désormais à soloter sans voir de groupes dans son coin, ceux qui veulent grouper attendront sans rien faire et en s'emmerdant dans le leur. Passionnant Là, pour le coup, effectivement les choses seront vraiment telles que tu semble les imaginer actuellement: plus moyen de faire autre chose que du 100% groupe ou du 100% solo.

Sinon, je t'encourage à apprendre à lire, ça t'éviterait de répondre à des trucs que les gens n'ont pas dit. Ou ai-je dit qu'il fallait pouvoir soloter des mobs de groupe? En cherchant bien, tu trouveras exactement le contraire. Mais dans le doute, comme je suis d'un naturel optimiste, je préfère croire à de la mauvaise foi plutôt qu'à de la bêtise.

Allez, encore une fois pour les mal-comprenants: normal de donner envie de grouper (avec des mobs de groupe, l'xp qui monte plus vite, etc...), pas normal de le rendre obligatoire (en tuant complètement le solo ou en le rendant tellement peu rentable que ça ne vaut plus du tout le coup). Pour le moment j'attends simplement de voir ce que ça va donner en juin. S'ils s'en tiennent à la première solution, ça me va. Mais si ça va trop loin vers la 2e, ça sera sans moi. C'est pourtant pas compliqué.

Désolée si ça doit bouleverser la conception simpliste du monde élaborée par certains, un monde statique et rassurant où il n'y a que les soloteurs et les groupeurs, les gentils et les méchants, le "monde libre" et les vilains communistes (attention, date de péremption du concept expirée), Titi et Grosminet
Zenobie étant une personne de particulièrement chanceuse j'ai fait exactement 32 M d'xps en tapant sur des gurogs pour trouver mon dernier pyreal d'ébène . Faire de l'xp sur les mobs solos c'est possible, c'est chiant oki mais pas plus que d'aligner des tytys ou des shreths.

Ender ton post prend les gens de haut c'est la forme que tu as souhaité employer mais étoffe la fond parce que :

Citation :
d'apres ce qui est annoncé, les mob solo seront dans des zones specifique, et les mob de groupe dans des zones specifique aussi.j'attend de voir, mais c'est deja un pas en avant
C'est pile 10 pas en arrière comme dans un de ces méchants rollbacks... Turbine a fait une erreur en cloisonnant les niveaux sur les trois îles, ils la répète là avec leur système de Xps Park. C'est ridicule...

Citation :
des joueurs viennent pleurer par ce qu'ils arrivent plus a les soloter
Je sais pas ce que tu lis (en particulier sur les forum officiels) mais ce ne sont pas les solos abusifs qui sont pénalisés (ils ne le sont pas) mais justement le jeu de groupe, en particulier dans sa rapidité et sa vivacité... Les nerfs de dégâts ne sont pas illégitimes sauf quand ils atteignent des aspects proches du ridicule (ex pour le mage humain avec la redescente d'explo au quasi même rang que la boule de feu, deja que les compétences étaient toutes pareilles dans certains arbres mais si en plus les dégâts deviennent les mêmes ça rime plus a grand chose).

Le principe du jeu sur un tyrants aujourd'hui est que plus tu es nombreux dessus et plus les chance qu'il y ait des morts est importante je ne trouve pas ça très normal... et je ne vois rien dans les changements proposés qui vont y changer quoi que ce soit (en particulier le souffle qui ne touche pas les mêlées et ce genre de chose...)

[j'édite pour gluor ]
J'ai un perso mêlée et je te confirme que lorsque derrière toi tu as une rampée d'archer et de mages, lorsque le combat est terminé tu te retournes et tu vois plus que des tas de cendre...
Avec le perso sage je te confirme aussi que les personnages qui sont au fond subissent beaucoup plus les attaques que les mêlées.
C'est sûr si tu vas en solo (i.e en solo pas en groupe quoi) au contact de temps en temps il va te taper mais vraiment pas au même rythme...
Le SOUFFLE touche PAS LES MELEES
Euh, ya erreur là, parce que moi, je me le prend en pleine tronche à chaque coup ou presque ...
Et c'est pas avec mon heal à 200 pts que j'arrive à sauver ma peau :bouffon: .
Citation :
Provient du message de gluor
heu zenobie, 1ere partie tu flammes, 2eme partie tu repetes ce qu'on a dit plus haut.
Hé wé mon lapinou en nougat: je préférerais ne pas à voir à dire deux fois la même chose, mais quand certaines personnes ne comprennent pas du premier coup, je répète, avec un ton qui trahit parfois ma patience légendaire et mon sens de la pédagogie hors du commun
Citation :
Provient du message de gluor
Le SOUFFLE touche PAS LES MELEES
Euh, ya erreur là, parce que moi, je me le prend en pleine tronche à chaque coup ou presque ...
Et c'est pas avec mon heal à 200 pts que j'arrive à sauver ma peau :bouffon: .
Bin t'as pas de chance, mais en moyenne, un mage se prend 99,99% des souffles, tandis qu'un melee n'en prend que 50%
Ce serait dû à un bug du code de leur souffle, qui a été mis en avant sur le forum officiel par des joueurs (faudrait que je retrouve le thread tiens).

Tiens je m'édites. Keth a clairement dit que toutes les attaques (AOE comprises) des tytys étaient des attaques de mêlée (ce qui explique que les archers et mages n'esquivent que dalle). Ca se passe ici.
Dans tous les cas voilà ce que l'on trouve au niveau du sondage de AC2HQ aujourd'hui (bon ok c'est qu'un sondage mais quand meme):

What do you think of the recently posted "June In Development" skill changes?
13% - I think they are great.
17% - I don't like them, but think they are needed for the long term.
16% - Undecided.
53% - I absolutely do not like them.
votes: 2994

là les dev ont un vrai gros probleme quand meme...

j'imagine bien le patch message:

"please wait patch in progress"
"please wait AC2 curently delete"
"patch 100% AC2 Deleted, have a nice day and thank you for your support"


mouahaha...

heu serieux ils sont quand meme assez mal barré pour ratraper les boulettes là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés