Nouveau sur Ultima - Des problemes rien qu'à l'install...

Répondre
Partager Rechercher
Alors vouala, j'ai acquis UO - Renaissance en debut de semaine.
Mais j'ai que des problemes pour l'installer sur mon pc

Sur mon ordi, l'installation arrive jusqu'au fichier macros.txt, puis l'install se ferme sans rien dire.Il y a bien les 580mo environ de fichiers, mais je n'ai ni les raccourcis ni les entrés de base de registre.Je suis sous Windows XP pro.

Sur le pc de mon père (Windows 98SE), aucun problème, ca s'installe, j'ai la confirmation de l'install a la fin, les raccourcis et la base de registre sont bien mis a jour.

Vous avez déjà eu ce problème ?

Vous pourriez pas m'aider à le résoudre? (jai pensé a mettre 98 et XP sur 2 lecteurs pour naviguer de lun a l'autre)

Merchi
aie ben xp... on m'a dit du bien de la version pro mais perso vive 98 se

heu je préconise que tu achetes directement la derniere extension en fait ... c'est ptete trop vieux pour xp alors que aos ca vient de sortir... enfin mon conseil, sinon reboot , coupe ton pc en deux ou éclate le avec une batte de base ball étaient mes autres propositions mais ca me parait moins efficcace bien que plus défoulant
Euh un peu bourrin à mon gout
Jprefere Windows 2000 a XP et a 98 mais ca marche pas avec 2000...Ca me saoule .

Y en a qui jouent a UO et qui ont XP pro ici ?
ouais AOS c'est plus recent
Mais le coté 2d me plai plus que le mode 3d d'Uo...
Perso, j'ai winXP pro et j'ai commencé avec LBR, puis récemment j'ai acheté AOS et je n'ai eu aucun problème.
Je suis de l'avis de Jean-Emmanuel : tu devrais prendre AOS.
A l'installation, tu as le choix entre la version 2d ou la version 3d

[EDIT]
Arf. Ploutrin a été plus rapide que moi ^^
Moi je joue à UO en 2D sur windows 2000 pro...
Au début ça fonctionnais pas bien (problème de décompression de patch)... Mais depuis que j'ai formaté en fat32, tout est ok...

Bonne chance

ICQ moi si tu veux que je t'aide...

Amy
Citation :
Mais depuis que j'ai formaté en fat32, tout est ok...
Je viens de repasser aWindows 98 SE, vais voir ce que ca donne.
Bon...sous Win98SE, tout va bien, install sans probleme, tout est là... Ca me fait mal au coeur de revenir a 98 lol.

Merci pour vos suggestions plus qu'a aller jouer a uo
reponse a ton ptit prob xp
bas deja avec xp et 2000 regarde la prise en charge de ton cpu qui ce trouve être a 100% des que tu allume ton jeux

mes bon si tu veux uo os qui je trouve et pas mal et que je test la depuis 2 mois c est win xp 64 bits

mes bon il et vrai qu un bon petit win 98 et le plus compatible et nickel pour ce jeux @bientot et bonne journée
Re: reponse a ton ptit prob xp
Citation :
Provient du message de avery


mes bon il et vrai qu un bon petit win 98 et le plus compatible et nickel pour ce jeux @bientot et bonne journée
C'est clair qu'un Windows 98 pour les jeux c'est super . Mais je reesayerais avec XP pour voir...Mais un autre jour
Perso j'ai commencé UO avec UO - Renaissance (et oui promo 5€ )
en octobre 2002 et sur pc en XPpro SP1...

Aucuns problèmes même depuis Aos :bouffon:

J'ai testé aussi UO-Renaissance sur Win2000 sans aucun problème là aussi...

Courrage Horrendus, fais une prière devant ton PC, récites 10 avé Bill... Et cela devrait s'arranger



@+
Goldor
Sur du FAT32 (win98) ca marche impec, mais j'ai pas essayé du Fat32 avec 2000 ou XP.
heu question conne mais as tu essaier avec un autre lecteur cd?
je sais que sa na rien a voire mais sa m est deja arriver ce probleme mais c etais mon lecteur cd qui deconnais
enfin c'est une idée comme une autre
paque j utilise win2K et XP Pro et qucun probleme sauf celui de mon lecteur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés